|
J'organise une sortie pour aller kill légion dans le donjon CO5 puis pour faire Azazel (seulement ces named).
Qqs petits rappels : -les named sont très vite atteints (surtout a 2 fg) -l'instance après se fait en fg, elle permet pour ceux qui ont fait la quête de CO5 de pouvoir récupérer le pentaglyphe carbonisé (http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=5350&type=3) déroulement : rdv 20h30 devant l'instance du CO5, départ 21h. Les retardataires seront remplacés. On trace jusqu'à Légion. On le down (tkt np), et ensuite chacun des groupes va down Azazel dans son instance. Si un des groupes n'y arrive pas on reforme les groupes pour que tout le monde valide. Grp 1: Paladin : Fleuffette Clerc : Ayrua Clerc : MA : Caline Fléau : Heimiry Moine : Dagdaemon Libre: Libre: Grp 2: Clerc : Clerc : Paladin : Unynnor Caba : Neamas Caba : Milkiwi Pbae : Ciragan Pbae : Ptah Méno : Harpo |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Classic] 5/1/2007 Azazel/légion, quête pentaglyphe
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, je serai présent avec Calis mon Maitre d'Arme.
A bientôt |
![]() |
|
|
Coucou,
et ben on l'attendais avec impatience.... alors tu peux compter sur nous neamas-c -> caba heimiry-c -> fléau A vendredi ![]() |
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris on kill juste Legion et Azazel. Pas les named du co5 ? si c'est ça jsuis partant
![]() Harpo ménestrel |
![]() |
|
|
![]()
J'avais mal compris, et je pensais que nous allions faire le Cercle des 5. Si ce n'est pas le cas je retire ma candidature, Désolé
|
![]() |
|
Légende
|
Présent avec Ciragan pbae lvl50
Merçi
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Fleu,je n'arrive pas a voir la date, donc selon la date tu c ke je serai la pour t'aider si j'ai pa d'autres sorties guilde
Clerc ou heretik Kisss Ayrua |
![]() |
|
|
Bonjour,
Serai présent avec mon heretique (herenoun) A vendredi ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Caline Ma présente et Ayrua clerc aussi pour tes toi
|
![]() |
|
Légende
|
Present avec mon caba
![]() |
![]() |
|
|
Ok pour moi, soit un paladin soit un thauma glace.
a+ leoarn P.S.: Greldi évites de post si c'est pour ne rien dire ![]()
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
![]() |
|
|
up
sortie ce soir il reste encore qqs places ![]() |
![]() |
|
Légende
|
kikoo,
morfithien, soso présent pour le sortie ![]() (je me permet de l'inscrire, il a un probleme pour s'indentifier sur jol ![]() |
![]() |
|
|
Pour Ptah et Morf : Ouvrez vos mirettes c'est sur CLASSIC
![]() A moins que vous m'ayez caché des rerolls ! |
![]() |
|
Légende
|
Serveur?
J'ai peut être mal lu mais j'ai pas vu sur quel serveur Orca ou carnac??
![]() |
![]() |
|
|
Classic !
|
![]() |
|
|
En effet g pas reussi hier, donc g fait autre chose, et je suis arrivé trop tard de toute façon.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|