[Classic] 5/1/2007 Azazel/légion, quête pentaglyphe

Partager Rechercher
J'organise une sortie pour aller kill légion dans le donjon CO5 puis pour faire Azazel (seulement ces named).

Qqs petits rappels :
-les named sont très vite atteints (surtout a 2 fg)
-l'instance après se fait en fg, elle permet pour ceux qui ont fait la quête de CO5 de pouvoir récupérer le pentaglyphe carbonisé (http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=5350&type=3)

déroulement : rdv 20h30 devant l'instance du CO5, départ 21h. Les retardataires seront remplacés. On trace jusqu'à Légion. On le down (tkt np), et ensuite chacun des groupes va down Azazel dans son instance. Si un des groupes n'y arrive pas on reforme les groupes pour que tout le monde valide.

Grp 1:
Paladin : Fleuffette
Clerc : Ayrua
Clerc :
MA : Caline
Fléau : Heimiry
Moine : Dagdaemon
Libre:
Libre:

Grp 2:
Clerc :
Clerc :
Paladin : Unynnor
Caba : Neamas
Caba : Milkiwi
Pbae : Ciragan
Pbae : Ptah
Méno : Harpo
jvois pas l'intérêt d'aller au co5 sans faire tout le donjon...
tout ça pour 1personne qui par égoisme préfère continuer sa quête plutôt que d'en profiter pour mettre à niveau d'autre...
De plus t'auas 10fois + de monde si tu poposes un co5 entier...ca les reroll en ont vraiment besoin.
Citation :
Publié par Greldi
jvois pas l'intérêt d'aller au co5 sans faire tout le donjon...
tout ça pour 1personne qui par égoisme préfère continuer sa quête plutôt que d'en profiter pour mettre à niveau d'autre...
De plus t'auas 10fois + de monde si tu poposes un co5 entier...ca les reroll en ont vraiment besoin.
Egoisme ???? dis donc mon gars si t'es pas content tu post pas !! le message est clair non ? puis il prend la decision de lead une sortie nomme qui interesse certains et pas tous c son probleme! mais je vois pas en quoi c egoiste!

Libre a toi d'organiser la sortie en entier qui dure pas moins de 4H voir plus et trouve des gens pour tout faire! en 1 fois!!
pas d'animosité sur mon post please

Dsl Greldi mais j'ai déjà lead une sortie CO5 donc je n'en releaderais pas une, on a fait le cercle en entier donc je ne referais pas ces mobs car la sortie est trop longue pour qu'on puisse continuer sur Azazel.

De plus comme tu le vois certains ne veulent kill que Azazel donc ce n'est pas une idée si égoïste qu'elle y paraît.

Je répète on ne tue aucun mob du cercle des cinq : juste le named qui suit cette quête ainsi que Légion.
Je vais faire ma BA 2007, car je suis trop sentimentale pour laisser un reboot dans le besoin, à la rue, en ces périodes de fêtes.
Donc si tu as besoin d'une caba tout terrain, spe flood, je pourrai venir !

PS : par contre, je serai co a 20h45 (et non 20h30).

Milkiwi
Ok pour moi, soit un paladin soit un thauma glace.
a+
leoarn

P.S.: Greldi évites de post si c'est pour ne rien dire

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Bonjour,

Erf, je n'avais pas vu que ce n'était que legion et azazel.

Donc peux-tu remplacer mon heretique herenoun par mon thauma ptah (ice pbae) qui need que azazel.

Merci et a vendredi
Mais que s'est il passé??
Heimiry, Neamas et moi étions présent.
Nous avons attendus jusqu'a 20h55 et ne voyant venir personne, nous nous sommes séparés.

Y a t'il une autre date de prévue??

https://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Carnac-445-Ciragan-imgsoiree-viking-000080-111100011101111.png

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés