Prise RK force Hib !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
tkt si vous êtes allé sur Hib c'est bien pour jouer realm avec vos techniques de oufzor@Mid/ys ou vous vous prenniez des branlées par hib qui etait 2 ou fois moins nombreux que vous
on utilisera nos propres techniques pour les recup les reliques a savoir attaque Ninja @5 ou 6h du mat' ca ira thx
je ne te reconnais pas momo là, je serai presque déçu de tes récentes réactions
Citation :
Publié par leNabo
tkt si vous êtes allé sur Hib c'est bien pour jouer realm avec vos techniques de oufzor@Mid/ys ou vous vous prenniez des branlées par hib qui etait 2 ou fois moins nombreux que vous
on utilisera nos propres techniques pour les recup les reliques a savoir attaque Ninja @5 ou 6h du mat' ca ira thx no need conseils moisax
et oué moi aussi j'sais parler le JoLien
+1
Citation :
Publié par MonsieurA
je ne te reconnais pas momo là, je serai presque déçu de tes récentes réactions
bof je m'abaisse au niveau des pull LNM c'est tout
jamais j'irai attaquer une relique a 5h du mat je l'ai jamais fait c'est pas ici que je vais commencer ca m'interresse pas
Citation :
Publié par Vorfis
Je pense pas que les gens t'attendent pour savoir comment jouer.
ba a part raymond qui apport ca pierre a l'édifice ( ou le casse l'édifice dsl pour le jeu de mots ) je vois encore des gens qui font bugger les belier ( quand y en a ) qui pose des trebu pour tirer sur des arme de siege. Alors mid est fort en plaine c'est indéniable le
/perma sprint /assist trollsauvage /face /stick /tapedanslelfe /ausuivant /backupdansleau
est roder a mort mais pour le Royaume Versus Royaume faudra repasser

me souvient encore des TF mid exploser les trois groupe SpS quand ils était 3L , bizarre personne n'avait ouin ouin a cette époque du "bus guilde", et quand je dit exploser c'est OK (Zero Kill - aucun mort ) pour les mid
Citation :
Publié par leNabo
bof je m'abaisse au niveau des pull LNM c'est tout
jamais j'irai attaquer une relique a 5h du mat je l'ai jamais fait c'est pas ici que je vais commencer ca m'interresse pas
ah je préfère, tu m'as fait peur, j'ai cru que tu avais été contaminé par l'albionite aigu
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
le guerrier ra 5L

il peut foncer ds le tas il pose une cible au sol pour que d'autres utilise cette cible au sol pour gtae ou poser cdr

il rush le premier quitte a se sacrifier pour perrmettre aux autres de rush de derriere car bc joue au f8
j'ai versé une larme
Citation :
Publié par morkalavin
je vois encore des gens qui font bugger les belier ( quand y en a ) qui pose des trebu pour tirer sur des arme de siege.
A mon avis il y a autant voire plus de personnes de ce genre chez hib (et oui vu que vous etes plus nombreux)

Et que je sache personne n'a demandé de conseils, donc je garde mon opinion initiale. C'est pas le premier post a flamm ni le dernier, peut-être que si vous aviez la victoire un peu moins arrogante on les écouterait.
Citation :
Publié par lionnesauvage
C'est simple faut detruire le fort central a coup de trebuchet et apres feu a la catapulte ca interupte bien durent un assaut
Expliques moi alors puisque c'est "si simple" pourquoi sur YS vous ne l'avez jamais fait / réalisé...
Mid c'est le royaume du tank
Et un tank avec un cheval ça peut porter 4 armes de siege depliables ( 2 sur Dada et 2 sur soi )
Moi jai toujours sur moi 2 beliers, un tébuchet et une catapulte avec une centaine de boulets qualité 100%
Quand a poser des beliers y a pas plus facile on deplie le premier assez loin en face de la porte le second ensuite puis raccourci belier de bataille pour assembler les deux ( ensuite autre belier et raccourci belier de guerre si on le souhaite )
Ensuite clic sur la porte, viser, bouger et le belier va droit direct dessus ( sauf si bug )
Un petit dernier viser qd on est sur la porte et on tape
Citation :
Publié par Maco
Mid c'est le royaume du tank
Et un tank avec un cheval ça peut porter 4 armes de siege depliables ( 2 sur Dada et 2 sur soi )
Moi jai toujours sur moi 2 beliers, un tébuchet et une catapulte avec une centaine de boulets qualité 100%
Quand a poser des beliers y a pas plus facile on deplie le premier assez loin en face de la porte le second ensuite puis raccourci belier de bataille pour assembler les deux ( ensuite autre belier et raccourci belier de guerre si on le souhaite )
Ensuite clic sur la porte, viser, bouger et le belier va droit direct dessus ( sauf si bug )
vi mais voilà ca coute cher des armes de siege et faut qlq qui veuille bien te les compacter

déjà là çà doit poser qlq problème pour certains
5 ans a se taper des pnj avec une AI de merde dure la vie ;/

tfacon daoc ca a toujorus ete masse > *

rvr comme les ML tu zerg tu win (a quelques exceptions pres )

au moins dans le bus tu peut afk tele ca fait cher 12 euros par mois pour jouer comem ca

sinon gg life is life
Citation :
Publié par morkalavin
après a peut pres 5 ans dans une guilde organiser sur Mid/ys je vais te donner trois petit tips pour déloger du hib comme ca au passage ,vu que tu a l'aire vraiment d'avoir du mal

1/ Geurrier RA 5L
2/ Fenetre salle du lord
3/ CDR + TS

Non me remercie pas

ps : y a bien entendu d'autre truc et astuce mais bon je vais pas tout te donner d'un seul coup je te laisse quelque temps pour chercher
t'as oublié le 4/ multipilier le tout x10 pour arriver à ton format de fonctionnement.
Citation :
Publié par Maco
Hé non du tout du tout du tout !!!!!

Tu t'assieds tu construis ton premier bélier, deuxième bélier, troisième bélier.

Toujours assis tu commences à assembler les béliers quand vient le moment de la finition de l'assemblage du dernier bélier (bélier de guerre dans ta barre verte) tu te relèves et voilà un gros bélier bien assemblé.

/em monte le premier bélier
/em recule
/em tente d'assembler le deuxième bélier
/em pas assez d'espace disponible pour construire le bélier
/em recule
/em recule
/em recule
/em ah enfin le deuxième bélier et assemblé
/em tente d'assembler le troisième bélier
etc.. etc...

Moi ma méthode de construire assis c'est du 100 % ; je ne sais si c'est un bug quelconque mais je peux construire 3 béliers à l'exact même endroit du premier à la condition d'être assis.
Citation :
Publié par Elurien
Hé non du tout du tout du tout !!!!!

Moi ma méthode de construire assis c'est du 100 % ; je ne sais si c'est un bug quelconque mais je peux construire 3 béliers à l'exact même endroit du premier à la condition d'être assis.
La mienne debout c'est du 100% aussi, jai pas beaucoup a bouger et j'évite de me faire Os par deux magots en assist ( assis Bolt et DD = bobo )

Mais bon toutes les méthodes sont bonnes a prendre l'important étant d'avoir des béliers sur soi pour pouvoir les essayer et choisir la meilleure ou celle qui vous convient le mieux

Un belier dépliable c'est 50 po environ, ça se récupère vite en soirée rvr et c'est 3 diams bleus a inferno

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés