Prise RK force Hib !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par azagal/darkboomer
Renaris attaqué depuis 3jours, rk pas méritée ? on doit pas avoir la même notion du mérite.
Oui ca c'est sur ;>
Citation :
Publié par xitrix
sont trop fort ces hibs !
trop de challenge pour eux !
des fois je me demande si sur hib y a des personnes avec un cerveau...
bof contribution +1 qui ne sert pas a grand chose sauf a montrer que tu te crois plus intelligent

jeu de realm multi joueurs je suis déçu que des fois certains sieges ne se font pas sur plusieurs jours avec des relais comme certains servers US
yep c'est une stratégie, vous êtes en hauteur donc gros avantage pour mezz, le seul truc choquant c'est que meme comme cela vos bardes ne sont pas capable de mezz sans l'imezz.
C'est un peux comme le sos en inc de dos avec l'imezz par derriere kikoo§
Gratz Rk sinonLOL§§§
ca vous apporte de la satisfaction d'avoir les 6rk ? vous pensez pas qu'il y a un gros souci ? que des forts soit même pas claim...

mais gg vous avez dut avoir une très très grosse défense ! bravo, j'ai trop de respect pour vous.....

Citation :
Stop rabaisser les gens avec des "peon,noob,no brain and co..." ca sera un bon commencement...
oui dorenavant on appelle ca un "hib" (enfin pas tous )
Aucune excuse on continuera a prendre des forts/tours et squat des ponts pour farmer les rps t'inquiete pas les 6rks changeront rien sauf qu'on devra defendre plus souvent
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
bof contribution +1 qui ne sert pas a grand chose sauf a montrer que tu te crois plus intelligent

jeu de realm multi joueurs je suis dessus que des fois certains sieges ne se font pas sur plusieurs jours avec des relais comme certains servers US

je suis dessus aussi
Citation :
Aucune excuse on continuera a prendre des forts/tours et squat des ponts pour farmer les rps t'inquiete pas les 6rks changeront rien sauf qu'on devra defendre plus souvent
J'aime te lire et voir comme tu es fier, ma foi il en faut pour tout le monde
nan mais osef que vous preniez la rk tant mieux pour vous
mais vos vieux pull mytheux, gardez les, et éviter les post a gratz relique alors que tout le monde sais quoi en penser...et ca enlèvera par la mm les reply des mecs qui veulent vous flam (gratuitement? /justifié? ) également
Citation :
Xitrix tu fais bien ce que tu veux, a part te faire un ulsaire, moi ca m'empechera pas de dormir
le pire c'est que je veux pas, mais je suis trop tenté, mais c'est vrai osef maintenant ca m'a passé ^^
Interessant la puissance de la frustration de certains joueurs quand même qui viennent déverser leur haine ou je sais pas quoi sur un forum pour ... un bout de pixel qui a changé de place.

Franchement faites un break, relativisez un peu, tout cela reste un jeu, au début du serveur on galérait comme des porcs sur les bus mid lors de nos premières prises rk, la roue tourne et elle tournera encore. Aujourd'hui hib est en surpopulation c'est vrai, mais ca peut encore changer mille fois.

Quand aux remarques du style tous les hib sont cons etc réfléchissez deux secondes avant d'écrire ca quand même, la plupart des hib du serveur viennent de mid ou alb et ils sont venus pour tester le dernier royaume sur lequel ils n'ont pas joué, c'est le cas de ma guilde par exemple.

La majorité des joueurs dis "moyen" sont dans le même cas, on est pas débile parcequ'on a cliqué sur l'arbre au début...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés