Prise RK force Hib !

Partager Rechercher
Citation :
Rermarques les relik on peu consideré que c'est du stuff , tu monte un BG pour allez les chercher et apres tu vas 8v8 . Tu en penses quoi ?
Mouai ... ça n'augmente pas ton cap de domage donc c'est pas non plus over cheated yora toujours du troll savage pour taper plus fort que nous
Citation :
Publié par Dulian
Rermarques les relik on peu consideré que c'est du stuff , tu monte un BG pour allez les chercher et apres tu vas 8v8 . Tu en penses quoi ?
Un peux comme vous en rvr et le pex de mob, tu mez, tu assist et sa tombe, t'en penses quoi ?

Edit: y'a quand meme des mobs jaune plus dur a kill que vs, donc mauvaise comparaison.
Citation :
Publié par Renouveau
Roh lol.

Vous allez laisser Kayegal tranquil !

Kayegal a été l'un des premiers de l'attaques reliques.

Certe il n'est pas aller chercher la relique solo mais avec le Bg.

Maintenant si tu n'es pas apte à leader un Bg ne vien pas critiquer les autres
1)tlm chambre raymond sur mid; on chambre kayegal sur hib normal

2)j'avoue prendre la rk c'est très bien ca va surement faire partir des joueurs quand ils verront que ici aussi hib à les 6rk

3)perso je pense que kayegal prend pas la grosse tête

my 2 cop
Ouai, ben sans une personne qui send les gens ya pas de prise rk, c'est pas d aller devan la relique a 1 FG ou 2 qui te fai l'avoir, j'ai aucun mérite a avoir juste que je sais que c'est grace a tout les FG qui sont venu qu'on a reussi a la prendre.

Citation :
1)tlm chambre raymond sur mid; on chambre kayegal sur hib normal

2)j'avoue prendre la rk c'est très bien ca va surement faire partir des joueurs quand ils verront que ici aussi hib à les 6rk

3)perso je pense que kayegal prend pas la grosse tête
1) Mouai...

2) Ben perso c'est notre relique force et fallai la reprendre c'est tout.

3) Je ne prend pas du tout la grosse tête c'est juste qu il falai motiver le royaume pour aller la prendre et que j'ai send pour ca.
gg, meme si faut etre complètement débile pour prendre la dernière rk, ca montre bien l'intelligence d'hib....

et pour ce qui se plaignent qu'on ne peut pas monter, faut chercher un peu, parceque c'est vraiment pas dur
pas vu autant de ouin ouin quand mid a eu les rks quelques mois et a dominé le serveur au début, pas vu autant de ouins ouins quand alb a eu 5rks aussi.

ca doit etre la confiance dans les classes cheated hib certainement.

forcément hib gagne à la fin................
Je ne suis pas aptes à leader, mais je m en caches pas ^^

Maintenant venir poster ici en s'attribuant la gloire d'une action qui a duré 3jours je trouves cela marrant, c'est tout.

Qu'est ce qu'un leader d'action RK ?
- quelqu'un (qui fait que sa gu) qui apporte les trébuchets qui servent à ouvrir le fort.
-quelqu'un qui donne des ordres/infos durant toute l'action et qui laissent pas les grosses gu qui aident dans le flou totale une fois la RK prise car on sait jamais, il pourrait y avoir un spy chez eux
- c'est quelqu'un qui organise une prise de fort (prévision des béliers) et qui arrive pas les doigts pieds en éventails en disant c set moi le lead maintenant .

En résumé le lead c est celui qui gère la logistique et qui donne des ordres. Or je penses pas que se fut le cas ici .

enfin bref...
Citation :
Publié par trukmuch
Y a kan même une dif entre "lead une prise rk" et "send des gens" -_-
il me semble que peu d'instruction a été poser sur le Bg donc le groupe ( Kildred, Kayegal, Gellang, Mazgan, Rau, Lilas, Xelda et ema ) a pris les devant pour aller chercher tous ces magnifiques trébuchet !
Citation :
Publié par KayTeam
Mouai ... ça n'augmente pas ton cap de domage donc c'est pas non plus over cheated yora toujours du troll savage pour taper plus fort que nous
Ce qui compte c'est les valeurs
Les hiberniens qui en arrivent même à se battre pour savoir lequel émerge le plus de la masse anonyme du zerg sans saveur
Moi! moi! j'étais sur le 15 ème trébuchet en partant de la droite! c'est moi qui ai lancé le dernier boulet, le boulet décisif! celui qui a permis d'ouvrir la brèche; héééé retenez mon nom les mecs!
Euh oui ... 6 trébuchet et 1 bélier apporté par mon group, j'ai éfféctué tout les send (presque) j'avai des fufu qui me disai les renfort qui inc pour aller les tuer avant qu il rentre et tout je pense avoir quand meme très bien participé pour l'attaque RK, après je ne ni pas que Zorkiss a fait un beau travail de lead pour l'attaque pur ( cassage du mur avec les trébu et de la porte au bélier et retour a notre reliquaire)

Après une attaque RK c'est un tout ... personne n'a plus de mérite que les autre tout le monde a eu la RK et tout le monde en bénificiera de la même façon.

Sous ceux, a bientôt
C'est moi qui avais cueilli la poooooomme!!!!
JE TE JURE!!
Attends, attends ! retiens mon nom! je l'ai cueillie de ma main, et tu l'as mangée après; Je veux être célèbre aussi! je suis celle qui a cueillie la pomme que Valaf mangeait durant la prise relique!
Pour défendre on défendras mais bon je m'inquiete pas trop avant 5H00 du mat y a pas grand monde qui veulent attaquer un fort RK sur hibernia.

Vu que les tf mid se trouvent trop bien pour prendre un fort c'est encore ce pauvre raymond qui vas devoir s'y coller

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés