Reliques chez Hib !!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par buckaro banzai
perso quand on etait a 60 pequins hib a defendre hild et que les chiffres montaient pour donner finalement donner 120 mids, je me suis dit 1/ba voila les midoux sont sortis de leur caverne-taverne 2/ca va etre chaud chaud.
finalement, probablement par manque d'habitude de jouer a si grand nombre, l'attaque mid a été repoussée, et au vu du peu de mid quon a vu ensuite, 30/40, le coup au moral a du etre rude.
EN tout cas, c'est pour ce genre de bataille que je joue a daoc.

J'espere donc que les mids vont rester mobilisés et creer une as ou une gu qui viendra se battre en masse sur le champ de bataille.

Je rapelle egalement que gerer 8 types est d'une facilité deconcertante par rapport a une gu de 60 personnes, nous sommes trop casuals pour proposer un challenge interressant en 8/8 (meme si nous l'avons fait par le passé sur d'autres serveurs), donc stop agro avec vos histoire de bus. Si vous jouez en TF vous en acceptez les regles, arretez le discours suivant = soit on farm du peon, soit on se fait busser. Adaptez vous ou mourrez.


rien a ajouter sur les ouinouin des antibus, pour le reste ça fait parti du jeux donc faut arrêter de ce plaindre messieurs dames (je suis sur alb donc ...)
Citation :
Publié par Albigor
Bien relou le buss AS vae victis, peut etre quand il sera 10L ils proneront le 8vs8?
Je vois pas l'interret perso de rester sur glaston pour refaire un bus tempest (sans skill)...

Heureusement que la fin de la soirée on a eu des combats sympa sur la zf hib parceque le zerg ça devient bien relou chaque soir...
Roh t'exagère on fait 4 ou 5 8Vs8 contre vous que j'ai trouvé très agréables. D'ailleurs autant je suis le premier à insulter les teams qui straffent, autant je dois egalement féliciter ceux qui jouent dans les règles (comme ton groupe) en permettant de faire de beaux combats. J'espere qu'on remettra ca ce soir.


Cela dit je peux comprendre l'exaspération de ceux qui doivent se manger les bus Vae Victis & Spiritus tous les soirs.
Citation :
Publié par buckaro banzai
Je rapelle egalement que gerer 8 types est d'une facilité deconcertante par rapport a une gu de 60 personnes, nous sommes trop casuals pour proposer un challenge interressant en 8/8 (meme si nous l'avons fait par le passé sur d'autres serveurs), donc stop agro avec vos histoire de bus. Si vous jouez en TF vous en acceptez les regles, arretez le discours suivant = soit on farm du peon, soit on se fait busser. Adaptez vous ou mourrez.
Je précise, je suis Hib.

Je comprend tout à fait ton discours, puisqu'a une époque je jouais en bus. Cependant je trouve que c'est quand meme un peu "pénible" de voir des bus (Vae ou ceux d'en face c'est la meme chose) tourner sur Aggramon par exemple. C'est une zone non stratégique, qui n'offre pas de structure pour rendre intéressant le combat de masse.
Autant quand vous allez pourrir des forts et les ZF adverses je vous soutient à 100%, autant quand vous (Vae et ceux d'en face) venez zerg des combats 8Vs8 sur Aggra il faut comprendre que c'est lourd.

Il y a de la place et de l'amusement pour chacun. Ca serait vraiment pas mal que les team fixes essaient de plus souvent passer par aggra (il faut reconnaitre qu'on trouve souvent la solution de facilité à se TP sur une ZF), autant les bus devraient "laisser" cette zone de côté. Imo l'ambiance serait bien meilleure et chacun y trouverait son plaisir.
tournant de la soirée sur hild

en effet la mass mid qui étaient deja sur le fort 40/60 à mis du temps sur la seconde porte, et nous à permis les rez, ensuite le nombre grandissant de mid, faut avouer on c'est dis "on a pas les C**** sortie des ronces", mais on a eu énormément de renfort dans la tour avant que la p2 tombe ,peu être effet beno qui venait de tombé (je sais pas).
ensuite tous les 3/4 on deco ou sont partie en laissant les 40 defensseurs (environ) se démerder, et comme on avait décidé de raser la ZF(meme sans intention de prendre les reliks au depart), on a rasé la ZF.

ensuite hild a été défendu toute l'après midi a 1 voir 2 fg contre 30+ mid .

pour moi c'est a ce moment la que le combat a basculé
Citation :
Publié par cann
tournant de la soirée sur hild

en effet la mass mid qui étaient deja sur le fort 40/60 à mis du temps sur la seconde porte, et nous à permis les rez, ensuite le nombre grandissant de mid, faut avouer on c'est dis "on a pas les C**** sortie des ronces", mais on a eu énormément de renfort dans la tour avant que la p2 tombe ,peu être effet beno qui venait de tombé (je sais pas).
ensuite tous les 3/4 on deco ou sont partie en laissant les 40 defensseurs (environ) se démerder, et comme on avait décidé de raser la ZF(meme sans intention de prendre les reliks au depart), on a rasé la ZF.

ensuite hild a été défendu toute l'après midi a 1 voir 2 fg contre 30+ mid .

pour moi c'est a ce moment la que le combat a basculé
vi le but de la soirée etait de foutre le feu sur mid sans pretention de prendre les relics mais forts pas up a 9 nous a permis d'aller bc plus vite, ainsi que les 15-20 beliers parmi les hib 6-7 trebu

je salue elryc au passage c'est le meme que sur alb ys ?
Citation :
Publié par Unforgiven
Autant quand vous allez pourrir des forts et les ZF adverses je vous soutient à 100%, autant quand vous (Vae et ceux d'en face) venez zerg des combats 8Vs8 sur Aggra il faut comprendre que c'est lourd.


on passe regulierement sur agra pour aller ailleurs.

ca nous arrive aussi de farmer simplement car tel ou tel soir on a envie de profiter de l'animation des autres et pas seulement de celle qu"on a mis en place ou celle d'alliés.

je ne dis pas ca pour paraitre contradictoire mais simplement pour expliquer que les gens ont des envies divers et changent avec le temps ou en fonction des moments. AInsi les TFs qui se plaignent du buss et qui viennent systématiquement leecher ou farmer sans autre interet pour le jeu. Ayant jouer a 8 en plusieurs periodes, je me suis jamais plains de me faire rouler dessus, je pârs a 8, et bien j'assume. D'autant plus si je vais trainer mes guetres sur des zones proches des forts où ca fight car ya du monde a farm.

je n'ai pas de compte a rendre a des gens qui ne montrent aucun respect et qui ont un comportement purement dicte par le lrp, notamment a la mode@JoL. Sans parler du fait que, en se mettant dans l'esprit opti , une TF qui demonte pas un bus de 16 peons, ca n'a pas vraiment a la ramener.

après oui, il ya un équilibre a trouver, mais est ce que les gens autour de la table ont bien envie et interet a ce qu'il y en ait un.
Pour moi, il est plus facile de se dicter des regles quand on est 8 reguliers (on joue pour sa trogne) que lorsqu'on est 30 casuals (plus d'esprit de realm).

(tu noteras que je suis meme pas rentré dans le trip, daoc est un mmorpg, TF go counter etc..)

on fait notre possible pour proposer des combats a nos guildés comme a nos adversaires, a eux aussi de se bouger le derriere et de se mettre a niveau.
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
et vi 120 mid qd meme

dommage que certains mid sont partis laissant leur potes defendre tout seul

ensuite 8 vs 8 tu est qd meme leecheur de premiere

ca buss ici ca buss là, ben dsl mais on joue comme nous avons envi

j'att de te voir venir a 8 prendre une tour lvl 10 a ailline/DC a cote du fort en heure pleine

pour ma part les combats ont commencé a 1 fg de mago a prendre hild, nous avons eu bc de mal a tue le lord avec la defense dedans le peu vi mais nous n'etions que 8 ds l'apres midi avec notre champion sans animiste je precise pour prendre ce fameux fort

alors ton buss, tu le mets ou je pense ;
je te rapelle egalement que, 1 jour auparavant , nous avons tue a 1 fg tué 3 fg mid qui avaient pris le fort de behn que nous avons repris en tuant ces 3 fg; mais vi nous sommes des busseurs des cheater car banshee animiste et un enchant ds le groupe; d'ailleurs les renfort mid ont eu raison de nous la 2e fois mais stop buss quoi !!

et nous avons defendu hild tte l'apres midi avec par la suite 1 h plus tard les VV en attendant els renforts de fin d'apres midi pour aller plus loin encore
des pointes a 30 mid sont venus sur hild alors que nous n'etions que 11-12

nous avons meme pris t3 glen a 1 fg ds l'apres midi pour dire....

alors ton aigritude ne va rien changer, vous etes revenus a bc plus pour le prendre et moi je pourrai dire comme toi "stop le buss" et non je ne le dis pas

je pourrai dire a raymond stop les rk a a 6-7h mais non au lieu de se lamenter sur mon sort nous avons reagi en repreant a 1 fg -2 fg scathaig nged DC et hild que raymond avait si gentillment pris a 7 h (c'est son droit)

sinon nous sommes arrives a la conclusion que le 8 vs 8 a partir de 18 h est impossible pour n'importe quel realm et et si tu dis le contraire c'est que tu es vraiment de mauvaise foi

alb buss pas mal

mid buss aussi qd ils ont un tp chez nous c'est le jeu, les karma leech pas mal et je vous respecte car vous joue tres bien et un bon jeu 8 vs 8 ( bon j'arrete sinon leur cheville vont enfle)

et je ne vais surement pas prendre 1 fort a 8 pour te faire plaisir a partir de 18h pour me faire farm la yeul par ta team faudrait etre sado pour le faire


la clef etait hild hier on a reussi a tenir le fort tte la journée pour la soirée, çà vous a été fatal, je pense qu'ilnn'y a rien a rajouter

le jeu des relics ne se fait pas a 8 mais en royaume c'est ma conception du jeu et ceci en heure pleine pas a 6-7 h du mat
Bad Karma buss add leech c'est bien connu mdr
(cela dit en passant ça rp moin de ne pas add mais bon vu qu'on cherche avant tout des jolis fights faut choisir)

Dejà les tours up à 10 on risque pas de s'y frotter : on a pas une compo spe tour, on prefere roam et intercept les fg.

Je plussois les events rk à plusieurs fg mais de là à les faire tous les soirs non pas trop.

Enfin comme l'a dit ce connard de kazhalid ça redeviendra normal après les vacances.
Citation :
Publié par @ndro
nan nan y a pas bcp de banshee active en rvr quoi merde !!

http://daoc.pirotess.org/servers_ind...&order=last_rp
y a 10 banshee actives

mais pour avoir une idée, il faut comparer avec le reste

hib est un realm de magie... mid de tank

je parle meme pas du nombre de sorcier caba et teuteu
Citation :
Publié par Unforgiven
Je précise, je suis Hib.

Je comprend tout à fait ton discours, puisqu'a une époque je jouais en bus. Cependant je trouve que c'est quand meme un peu "pénible" de voir des bus (Vae ou ceux d'en face c'est la meme chose) tourner sur Aggramon par exemple. C'est une zone non stratégique, qui n'offre pas de structure pour rendre intéressant le combat de masse.
Autant quand vous allez pourrir des forts et les ZF adverses je vous soutient à 100%, autant quand vous (Vae et ceux d'en face) venez zerg des combats 8Vs8 sur Aggra il faut comprendre que c'est lourd.

Il y a de la place et de l'amusement pour chacun. Ca serait vraiment pas mal que les team fixes essaient de plus souvent passer par aggra (il faut reconnaitre qu'on trouve souvent la solution de facilité à se TP sur une ZF), autant les bus devraient "laisser" cette zone de côté. Imo l'ambiance serait bien meilleure et chacun y trouverait son plaisir.
En même temps, il m'arrive de passer à 3 ou 4 sur aggra pour aller en ZF , et à chaque fois qu'on croise une TF, elle se pose pas la question de savoir si c'est équilibré. Alors les voir ouiner parce qu'elle se font busser, j'avoue que ça me fait sourire :')
Citation :
Publié par Albigor
Bad Karma buss add leech c'est bien connu mdr
(cela dit en passant ça rp moin de ne pas add mais bon vu qu'on cherche avant tout des jolis fights faut choisir)

Dejà les tours up à 10 on risque pas de s'y frotter : on a pas une compo spe tour, on prefere roam et intercept les fg.

Je plussois les events rk à plusieurs fg mais de là à les faire tous les soirs non pas trop.

Enfin comme l'a dit ce connard de kazhalid ça redeviendra normal après les vacances.
vi et je pourrai dire la meme chose des mid qui prennent les rk le matin ce que je comprends tout à fait
Citation :
Publié par Cuillère
En même temps, il m'arrive de passer à 3 ou 4 sur aggra pour aller en ZF , et à chaque fois qu'on croise une TF, elle se pose pas la question de savoir si c'est équilibré. Alors les voir ouiner parce qu'elle se font busser, j'avoue que ça me fait sourire :')
ben a chaque fois que nous passons par agramon a notre niveau

- soit y a personne 90% du temps
- soit çà add a 2 fg
- soit ca fait un mega fight alb mid hib
Voila ce n est pas plus compliqué que ca ... mid récupère sa relique à 8 heures du matin et hib rase la zf mid le soir même.

Peu importe que vous ayez pris 2 rks, elles seront recupérées aux heures ou l on pourra. C est peut etre peu glorieux mais avons nous le choix ?? hier 120 mids en defense ca c est l effet rk comme à l epoque ou albion possédé les rks.

Alors gg à vous pour la defense sur hild, gg à vous pour la prise rk mana.
Nous de notre coté on apprend à se mobiliser à defendre à reprendre une a une les tours. Tout n est pas parfait mais on essaye.

Petit bémol la perte rk force qui n as aucun intérêt stratégique à hib sinon de faire mal, de démotiver, et sûrement de prouver votre superiorité.
Alors je vais brancher honteusement mon reveil et en attendant de pouvoir faire mieux....

Gogo emain les mids recuperer nos rks et dite NON à la domination hib , NON à Georges W Ryene et son buss.

Ps : les spiritus et VV vous avez fait quoi de vos anciens alliés ??? vous les avez viré comme des malpropres ??

Edit: desole le flam mais force est de constater que sans ca ton post passe inaperçu ds JOL
Citation :
Publié par buckaro banzai
je n'ai pas de compte a rendre a des gens qui ne montrent aucun respect et qui ont un comportement purement dicte par le lrp, notamment a la mode@JoL.
De suite tu parles de compte à rendre quand on parle d'accord en bonne intelligence. Je vois pas l'intéret pour une team fixe de venir leech sur des bus, on gagne bien plus de RP en restant hors des combats de masses. Notre compo à un seul mage ne peut pas rivaliser avec 3 ou 4 banshee dans le bus en terme de leech.
Du respect les team fixes en ont sans doute plus que les bus, puisqu'on add pas les groupes connus et qu'on fait tout pour faire des combats propres. En revanche les 16 mecs qui vont se jeter sur le moindre RP à leecher j'en doute.


Citation :
Publié par buckaro banzai
après oui, il ya un équilibre a trouver, mais est ce que les gens autour de la table ont bien envie et interet a ce qu'il y en ait un.
Quand le zerg aura soulé tous les groupes de 8 et que vous jouerez à 3 pelés et 2 tondus, je pense que tu percuteras. Y'a de la place pour tout le monde. Autant permettre à ceux qui jouent à 2/3 FG de se battre contre 2/3 FG, et à ceux qui jouent en 8vs8 de faire ce qu'ils aiment.

Citation :
Publié par buckaro banzai
Pour moi, il est plus facile de se dicter des regles quand on est 8 reguliers (on joue pour sa trogne) que lorsqu'on est 30 casuals (plus d'esprit de realm).
Ton bus n'est pas leadé ? Vous avez besoin d'un chef pour vous dire "arretez de faire les morts de faim à zerg à 25 des groupes sur aggramon" ?

Jouer pour sa trogne ca me fait bien rire. Tu joues pas pour ton plaisir toi ? Tu peux pas comprendre que tout le monde ne prend pas le meme plaisir que toi à jouer en masse ? Comme je l'ai dit il y a de la place pour tout le monde, a chacun d'etre assez intelligent pour pas faire chier les autres.


Citation :
Publié par buckaro banzai
on fait notre possible pour proposer des combats a nos guildés comme a nos adversaires, a eux aussi de se bouger le derriere et de se mettre a niveau.
Tu es juste en train d'imposer à tout le monde TA vision du RVR quand on demande d'etre suffisament intelligent pour comprendre que ca n'intéresse pas tout le monde.
Venez pas faire chier sur Aggra ceux qui veulent jouer à 8, prenez des bateaux pour vous déplacer de ZF en ZF.

_______________________________________


Chacun y trouvera son compte. D'un cote ceux qui aiment faire du 8vs8 pourront le faire dans de bonnes conditions, de l'autre tu seras visiblement content de trouver des combats à ta mesure, puisque comme tu le dis à 60 VS 8 ca ne représente aucun challenge pour vous.
Citation :
Publié par alktus
Voila ce n est pas plus compliqué que ca ... mid récupère sa relique à 8 heures du matin et hib rase la zf mid le soir même.

Peu importe que vous ayez pris 2 rks, elles seront recupérées aux heures ou l on pourra. C est peut etre peu glorieux mais avons nous le choix ?? hier 120 mids en defense ca c est l effet rk comme à l epoque ou albion possédé les rks.

Alors gg à vous pour la defense sur hild, gg à vous pour la prise rk mana.
Nous de notre coté on apprend à se mobiliser à defendre à reprendre une a une les tours. Tout n est pas parfait mais on essaye.

Petit bémol la perte rk force qui n as aucun intérêt stratégique à hib sinon de faire mal, de démotiver, et sûrement de prouver votre superiorité.
Alors je vais brancher honteusement mon reveil et en attendant de pouvoir faire mieux....

Gogo emain les mids recuperer nos rks et dite NON à la domination hib , NON à Georges W Ryene et son buss.

Ps : les spiritus et VV vous avez fait quoi de vos anciens alliés ??? vous les avez viré comme des malpropres ??

Edit: desole le flam mais force est de constater que sans ca ton post passe inaperçu ds JOL

vu,

pour une fois qu un post parte pas en ouin ouin direct, fallait que tu le face a la fin.
Citation :
Ps : les spiritus et VV vous avez fait quoi de vos anciens alliés ??? vous les avez viré comme des malpropres ??
mdr, le server est pas un server de TF, malgré ce qu'on voulu faire les TF au début du server, ensuite les zones appartiennent à personne.

on passe par agramon , on croise quelqu'un on tue ensuite on continue notre route vers notre objectif.
Citation :
Ps : les spiritus et VV vous avez fait quoi de vos anciens alliés ??? vous les avez viré comme des malpropres ??
Je vais répondre en ce qui concerne les Spiritus et leur "anciens alliés" , je laisserai la parole au Vae pour ce qui ai des leurs.

Les Spiritus n'ont pas pas eu d'alliance lorsqu'ils sont arrivés sur Glatonsbury donc en ce qui concerne nos "anciens alliés" ben on en a pas .

La seul alliance que nous avons depuis notre arrivé date de la semaine dernière avec les Vae Victis.
Citation :
Publié par alktus
Nous de notre coté on apprend à se mobiliser à defendre à reprendre une a une les tours. Tout n est pas parfait mais on essaye.
n'est ce pas la le plus important?

si tous les TF feront peut etre plus d'action de royaume peut etre que ca irait mieux au lieu de tjrs vouloir farm du rp a 8vs8 . Je dit ca autant pr mid ou alb que pr hib aussi. Si Sps et VV n'aurait pas pris de fort jamais les TF de hyb aurait pris la rk force et ne dite pas le contraire.

Citation :
Petit bémol la perte rk force qui n as aucun intérêt stratégique à hib sinon de faire mal, de démotiver, et sûrement de prouver votre superiorité.
Alors je vais brancher honteusement mon reveil et en attendant de pouvoir faire mieux....
je pense pas que tu as bien compris le pourquoi de ca c'est passe comme ca. Plus vous continuerez de prendre des rks a 8H00 du mat et plus ca sera tjrs comme ca.

Citation :
Ps : les spiritus et VV vous avez fait quoi de vos anciens alliés ??? vous les avez viré comme des malpropres ??
Deja les sps n'avaient pas d'allies, et les ex allies des VV etaient inactif, et une guilde inactive en AS desole mais je vois pas trop l'interet
Citation :
Publié par alktus
discours

beaucoup de hib n'etaient pas pour la reprise a tout prix des rks sur mid, generalement on s'arrange avec les autres hibs en operation pour pas roamer ensemble.
tous le debut de soirée c'est joué comme ca, on s'est rejoint que pour defendre hild.

la defense mid ayant craquée apres cette bataille, hib a pu reprendre la rk mana et emporter la rk force, il est plus que probable que certains hib tenaient a repondre aux prises de rk matinales.

en ce qui conserne nos alliés, nous avons remonté une as recemment la notre etant en grande partie morte, peu de gu rvr autre que la notre. Cependant nous nous sommes arrangés pour proposer aux gens des gu a moitié morte de se reunir, nous integrerons toute gu faisant du rvr de realm. Hors de question de faire de l'élitisme, bien des guildes nous rejoignent sur bg de maniere libre, d'autres ont quittés notre as car elle ne leur convenait pas.
La seule limite concernant l'as est que si a 3fg Sps et 2 fg VV on "ecrase" le serveur dixit certains, quand sera t'il quand on aura une as a 7 fg ?


enfin, on ne peut que soutenir toutes les initiatives visant a faire de Midgard un realm puissant tenant a sa place sur le champ de bataille, plutôt qu'un ramassis de tribus pillant dans leur coin.

bon courage et a bientôt en combat sur ce merveilleux jeu qu'est daoc......
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
sinon nous sommes arrives a la conclusion que le 8 vs 8 a partir de 18 h est impossible pour n'importe quel realm et et si tu dis le contraire c'est que tu es vraiment de mauvaise foi

mid buss aussi qd ils ont un tp chez nous c'est le jeu, les karmaleech pas mal et je vous respecte car vous joue tres bien et un bon jeu 8 vs 8 (bon j'arrete sinon leur cheville vont enfle)

Alors pour le leech, no comment

Pour les autres bouts de phrases en gras, et bien je te le dis oui oui on tourne toujours en 8vs8 et non nous ne sommes pas de mauvaise foi ... d'ailleurs il y a une incohérence entre les phrases que j'ai surligné dans les 2 paragraphes, mais bon, c'est pas grave hein
Citation :
Publié par Unforgiven
Tu es juste en train d'imposer à tout le monde TA vision du RVR quand on demande d'etre suffisament intelligent pour comprendre que ca n'intéresse pas tout le monde.
heu et tu crois que vous faites quoi? les TF veulent imposer du 8vs8. y a plein de coin dans chaque royaume pr pas etre emmerder par les buss, vous avez qu'a use des mps pour vous donnez rendez vous a tel endroit et voila.... . Goa l'a dit jamais ils imposeront des regles de 8vs8. Si vraiment vous voulez en faire sans etre emmerder par des buss y a GW qui est fait pour vous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés