alktus |
Dernières publications

Voila ce n est pas plus compliqué que ca ... mid récupère sa relique à 8 heures du matin et hib rase la zf mid le soir même. Pe... Lire la suite

Maintenant honnêtement, je vois pas trop comment vous prendre une rk autrement ??? Qd je vois hibernia mobiliser 120 joueurs po... Lire la suite
On peux par contre déplorer l'attitude pré pubére du <moi j't'is pris ça-nanananèreheuu> induite par l'insertion des Pcs dans l... Lire la suite

Pitoyable, on le repetera jamais assez , il y a aucun challenge a prendre une rk à 7 heures !!!! J ai l impression que chaque r... Lire la suite

Et vos 16 abrutis de 5h30, ils sont ou ?? En defense ou cachés rouge de honte ?? Sur qu avec les melons qu ils ont ... ils assu... Lire la suite

Franchement se casser le c.. à defendre toute la soirée, pour qu une bande de mongoliens prenne la rk à 5h30, pathetique en fai... Lire la suite

En ayant parcouru le post de bout en bout , j ' y vais de mon analyse personnelle , elle vaut ce que elle vaut mais ce n est qu... Lire la suite

Avant tout chose je tiens que ceci n'est que ma propre analyse certes sombre mais on ne peut negliger l eventualité d' un tel av... Lire la suite

Mdr vs pensez réellement que la donne est faite qu' on peut enterrer deja Midgard ??? Qd je vois alb qui prend les tours pour f... Lire la suite
midgard n as jamais campé les gates qd elle n avait pas de relic fo pas confondre et c est surtout hors sujet now... Lire la suite

:cool: Sur la Prise de noot 150 albs ds notre zf 100 mids ds le bg defense sans compter les hibs en ballade No comment avec +50... Lire la suite

GG le porte avion alliance 6 160 000 rp semaine :monstre: qui as dit que albion ne farmer pas ??? Depuis la perte des rks ne c... Lire la suite
:cool: Houla vous méprenez pas je suis moi meme adepte des combats de masse,mais qd je vois de telles stats je me dit que allia... Lire la suite