[Ys] Rk du matin, chagrin

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou,

Je voulais me dire bravo pour avoir protégé ma team pour la superbe rk prise aux mains de Midgard.

C'était dur, Albion a défendu surtout avec un laché de mines exceptionnel à la gate mais Midgard est venu par derrière nous exploser les doigts de pieds.

[Sisay edit: Image hors charte.]
Citation :
Publié par Xylene
Allez, racontez nous un peu plus en détails vos combats épiques pour prendre ces reliques, histoire de faire rêver les gens
Le moment le plus genial c'etait celui ou tout le monde a hurler pour pouvoir te tuer au ponton ( limite plus d'enthousiasme qu'a la Rk j'avoue )
Je rejette la Faute de la prise RK aux Fumbles qui ont claim les forts qui nous ont aider à prendre la rk

PS : Moi le plus beau moment c'est quand je te met un 600+ sans style à la lance Xylene
Citation :
Publié par Xylene
Allez, racontez nous un peu plus en détails vos combats épiques pour prendre ces reliques, histoire de faire rêver les gens
M etant endormi sur hid et blen en stick je pourrais pas te raconter :x mais à 8 sans pbae contre les Pnj up 10 le ts m a reveillé ^^

C est Labsus qui à pris le Rk pour que je puisse xp artef de Shabrule rapidement et me grouper tous les soirs !!!
Citation :
Publié par Glhib
Merci notre Majesté Humaro

PS: Par contre pour passer la nuit avec toi ça va pas être possible, j'ai piscine nocturne toute la semaine déso
http://img43.imageshack.us/img43/5796/couilles2il.jpg

Stop dire que j'aide pas, cette fois j'ai aidé ! Need cs avec toi mon gros drood adoré. Si ta touffe est aussi noire et touffue que ton ours, tu me plais.
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
Je rejette la Faute de la prise RK aux Fumbles qui ont claim les forts qui nous ont aider à prendre la rk
Enfoiré
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf

PS : Moi le plus beau moment c'est quand je te met un 600+ sans style à la lance Xylene

rofl genre il se la raconte le gros proto
je vais resosrtir ma protectrice full stuff SI tu va moins faire le malin
Magnifik , alors la franchement bravo ,

résumons la situation... :
-quelque apres midi d'attaque de la part d'alb et de hib sur la zf mid , bon au final les 2 realms avaient leur tp , on se marraient bien , c'etaient gentils.
-une soirée de defense massive et de reprise de fort , on reprend hild , on reprend la tour de blend , on attaque bled , bon jusque la c'etait assez heroique...
a ce moment , les gens normaux deco parce qu il est tard faut aller dormir il est 5h du math quand meme...
-et tu as un abruti qui reprend hild , blend ouvre la rk force de midgard et youpla qu'on envoie 2-3fg hib avec autant de champi s'occuper des gardes pendants qu'un groupe mid essaye de venir defendre mais non ya trop d'animiste.

merci les albs de pas avoir ete aussi con , au moins vous avez attaqué les hibs a la muraille , c'etaient sympatique.

allez a bientot , mais a la reguliere cette fois qu on vous foutte la haine , c'est sur prendre la rk a 3fg a 5h30 du math , c est durrrrr
Citation :
Publié par Ciel de Printemps
http://img43.imageshack.us/img43/5796/couilles2il.jpg

Stop dire que j'aide pas, cette fois j'ai aidé ! Need cs avec toi mon gros drood adoré. Si ta touffe est aussi noire et touffue que ton ours, tu me plais.
Heho je n'ai rien à voir la dedans :q

ps: pour le cs on verra plus tard, j'ai poney à 7h00
C etait pas dur, mais en effectif véridique on avait 2 animist et on a du amener les BB rester à DL pour etre 16 et faire descendre le rk :P

Et en même tps on a eu des cbt à 5h du mat grâce à la RK et aux alb qui ont failli nous intercepter donc...vala
Citation :
Publié par Tink
Magnifik , alors la franchement bravo ,

résumons la situation... :
-quelque apres midi d'attaque de la part d'alb et de hib sur la zf mid , bon au final les 2 realms avaient leur tp , on se marraient bien , c'etaient gentils.
-une soirée de defense massive et de reprise de fort , on reprend hild , on reprend la tour de blend , on attaque bled , bon jusque la c'etait assez heroique...
a ce moment , les gens normaux deco parce qu il est tard faut aller dormir il est 5h du math quand meme...
-et tu as un abruti qui reprend hild , blend ouvre la rk force de midgard et youpla qu'on envoie 2-3fg hib avec autant de champi s'occuper des gardes pendants qu'un groupe mid essaye de venir defendre mais non ya trop d'animiste.

merci les albs de pas avoir ete aussi con , au moins vous avez attaqué les hibs a la muraille , c'etaient sympatique.

allez a bientot , mais a la reguliere cette fois qu on vous foutte la haine , c'est sur prendre la rk a 3fg a 5h30 du math , c est durrrrr
C'est ballot

Pourrais-tu reprendre ton explication en français et sans insulte ? J'ai du mal à lire ta gerbe, désolé.
Citation :
-et tu as un abruti qui reprend hild , blend ouvre la rk force de midgard et youpla qu'on envoie 2-3fg hib avec autant de champi s'occuper des gardes pendants qu'un groupe mid essaye de venir defendre mais non ya trop d'animiste
T'as oublié le
- on est un peu con on pense pas a reparer Blend on laisse un fort up 10 avec un trou dans le mur gros comme ton égo, du coup on le reprends a 8.

A la base c'etait juste pour faire sortir les mids de Blend.

Ps' : 2 animistes
Ps'' : t pas couché t pas normal §§§
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
aigris spoted...

les gens en vacances n'ont pas d'heures pour dodo
je suis a 6h32 a poster sur jol c dire que je n'ais rien a faire

on a les +20% degats
GG vous allez pouvoir enfin depasser les 200 de dommages
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés