[Ys] Rk du matin, chagrin

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieux vous êtes encore étonné ???

Personnellement ça fait un long moment que j'ai pas vu une prise relique de la part de hib en dehors de 5 à 9h du mat

Cela devient une habitude, rien d'étonnant.

Si ça les amuses après tout.
En meme temps sur mid vous avez pas mal de boulets qui ne joue pas du tout pour votre royaume hélas

Quand je vois que Alb tente de prendre crim et que c'est un groupe Mid ( groupe kobykill, inadvertance, Mesi, Slashbolt etc etc) qui tuent tout les alb à l'arrivée du bateau a crim... alors que leur royaume tente de faire une percer sur hib aussi...

Ils pourraient tout de meme aller vous aider plutot que de farmer, mais bon..

C'est leur choix de jeu, mais ça arrange pas vos affaires

Edit: Et maintenant c'est Kozz est compagnie au ponton Alb Pauvres mid
Citation :
Publié par Kyor
En meme temps sur mid vous avez pas mal de boulets qui ne joue pas du tout pour votre royaume hélas

Quand je vois que Alb tente de prendre crim et que c'est un groupe Mid ( groupe kobykill, inadvertance, Mesi, Slashbolt etc etc) qui tuent tout les alb à l'arrivée du bateau a crim... alors que leur royaume tente de faire une percer sur hib aussi...

Honnêtement chacun est libre de jouer comme il veut, certains s'en foutent royalement du royaume contre royaume.
Citation :
Publié par kenjii
ps: j'aime bien qd dyli dit "les attaques à cette heure ça montre bien la combativité de certains", depuis le début d'aprem, LNM vien taper les tours chez hib et s'enfuit quand un fg hib rentre en defence, donc venez pas parler de combativité.
Pas mieux ... j'avoue les Mids vous avez fait fort cette aprem pas moyen de faire un semblant de combat équilibré sans se faire bus ou add ... ( merci aux quelques alb pour les jolis combats )

Y en a qui parle beaucoup sur JoL mais IG on les voit plus en add ou dans le bus, faudrait savoir !

Enfin chacun joue comme il l'entend. :/
Citation :
Publié par Kyor

boulet toi même

ils sont dans des conditions de jeu non-favorables qui ne leur permettre peut etre pas de s'exprimer pl(a)inement

mais c'est vrai stupide d'aller embeter alb sur crim
Citation :
Publié par Neang/Keyz
Pas mieux ... j'avoue les Mids vous avez fait fort cette aprem pas moyen de faire un semblant de combat équilibré sans se faire bus ou add ... ( merci aux quelques alb pour les jolis combats )

Y en a qui parle beaucoup sur JoL mais IG on les voit plus en add ou dans le bus, faudrait savoir !

Enfin chacun joue comme il l'entend. :/
y a pas que le 8 vs 8 dans la vie

si t'en a marre tu changes de serveur

et je rapellerai que a uen epoque mid se faisait largement buss sortie wow par alb dt ensuite par hib

mtn on reequilibre les forces
Moi j'ai rigoulé, jme co ce matin ds Hild, P2 a 15%, je vais du coté du chaudron, les mids prennent le fort mais ne regardent pas si il y a quelqu'un ds ce petit couloir. Du coups jles vois ds la cour, avec le bol que j'ai je suis tombé sur un mec afk (2fg au moins en vue) qui lui par contre n'a pas eut de bol . Pis Dyli m'a tué après . Mais chose drôle, le peu de temps que j'ai joué la bainshee, je n'ai tué qu'une seule autre personne avec mon aebolt dans un gros tas de mid: et c'était cette chère Dyli! Comme quoi le hasard fait bien les choses (bon d'accord tout le monde doit s'en foutre mais cay pas grave)

Ha oui, la rk du matin? Cay mal!

Pis oui aujourd'hui les mids cassent les portes et s'en vont, spas vraiment drôle
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
boulet toi même

ils sont dans des conditions de jeu non-favorables qui ne leur permettre peut etre pas de s'exprimer pl(a)inement

mais c'est vrai stupide d'aller embeter alb sur crim
C'est de la mauvaise foi, c'est clair des odins ou Warlock c pas du tout utile en attaque de fort. Pareil pour les healer/chaman! Trop inutile quoi.

Que certains mids ne veulent pas aider leur royaume c'est leur choix, si ils preferent farm pour avoir davantage de RP c'est une optique de jeu comme les autres.

Mais stop dire des excuses bidons du genre, on a pas la compo pour aider notre royaume, on est dans des conditions non favorables etc etc
Toutes aides est la bienvenue.

Quand je vois des odins camper ponton Alb ou arrivée du bato crim a Alb c'est uniquement pour farm, on est bien d'accord, y a aucune tactique RvR la dedans.

Maintenant je respecte ce style de jeu, a partir du moment ou on s'en cache pas. Par contre trouver des excuses bidons pour expliquer son style de jeu, c'est moche.
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
y a pas que le 8 vs 8 dans la vie

si t'en a marre tu changes de serveur

et je rapellerai que a uen epoque mid se faisait largement buss sortie wow par alb dt ensuite par hib

mtn on reequilibre les forces
C'est déjà fait le changement de serveur.

Sinon j'ai bien souligné le fait que chacun joue comme il l'entend donc essaye de pas reply n'importe quoi en me quotant stp.

La loi du talion ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés