[Ys] Rk du matin, chagrin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chinna
Terek avant de répondre il serait bon de lire ce que l'on écrit même si pour cela il te faut t'y reprendre à plusieurs fois.

Je te parle pas tous les soirs, je te parle d'un samedi soir très tard.

Et puis tu sembles surpris qu'il n'y a pas de défenseurs à cette heure ci. Vu que tu m'as l'air pas trop con, tu devrais sûrement trouver la réponse.
Ce que tu as pas compris , si y a 2 groupes qui arrivent a attaquer , y avait sûrement autant en défense possible ils ne ce bougent pas , tant pis pour eux .
Citation :
Publié par -Terek-
Ce que tu as pas compris , si y a 2 groupes qui arrivent a attaquer , y avait sûrement autant en défense possible ils ne ce bougent pas , tant pis pour eux .
si tu parle de la RK , la nuit, tu connais je pense le pb de la population sur mid ( et encore ys est + equilibré) donc tu saurais aussi qu il n y avait surement pas 2 fg ( pnj non compris ! ^^ ) et que en attaque/defense les champi aident ( stop ! je vou arrete ! j ai pas flam !)
Citation :
Publié par falcon
En effet, ils sont tombés droit dans le piège je n'attendais que cela pour réveiller un peu mid que l'on rase définitivement hib dans la semaine, vous voyez que la présence alb sur mid n'a pas été inutile, quand on a un âne en face rien ne vaut une carotte

Falcon
Vous avez été plus qu'inutile , même niveau stratégique. A une certaine heur , vous deviez etre mini 3fg...y manquait un fort pour ouvrir la mana. Mais non albion attaque sur bled ce qui ne sert strictement à rien .

Si vous aviez été un peu plus intelligent , vous seriez peut-etre reparti avec la mana... Enfin bon toutes les fois où l'on attaque un fort et que vous veniez nous embeter , la rk mana aurait du tomber. On tenais les mids sur un fort , vous aviez K prendre glen et rk mana open. Domage pour vous

En gros , vous avez été INUTILE
Citation :
Publié par -Terek-
si ils ne bougent pas c'est qu'ils ont leur raison non ? (langage de sourds)
Citation :
Publié par -Terek-
Je peux te dire que côté alb ce n'était pas le cas on était 7.
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
en rvr mais cmb en pve qui ne se bougent jamais ?
c'est la meme sur hib aussi...
C'est marqué dans ce post combien d'albionnais il y avais de connecté. 13 en tout.
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
Vous avez été plus qu'inutile , même niveau stratégique. A une certaine heur , vous deviez etre mini 3fg...y manquait un fort pour ouvrir la mana. Mais non albion attaque sur bled ce qui ne sert strictement à rien .

Si vous aviez été un peu plus intelligent , vous seriez peut-etre reparti avec la mana... Enfin bon toutes les fois où l'on attaque un fort et que vous veniez nous embeter , la rk mana aurait du tomber. On tenais les mids sur un fort , vous aviez K prendre glen et rk mana open. Domage pour vous

On a été inutile pour enfoncer encore + Mid pour faire vôtre jeu c'est ça que tu veux dire?
Citation :
Publié par Dragonlance
On a été inutile pour enfoncer encore + Mid pour faire vôtre jeu c'est ça que tu veux dire?
inutiles pour vous meme je pense car vous n'avez rien gagné, ou si de deplacer le rvr sur hib
a nous les joies de la defense
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf

Qui t'as dis qu'albion voulais prendre les reliques de mid ? On était moins nombreux que les hibs, moins organisés, moins optimisés, la relique elle aurais été chez hib. Bref, il y avais ni les moyens, ni l'envie de la prendre.

Et je ne vois pas le rapport avec l'intelligence la dedans. Va prendre des forts et des reliques alors qu'il y a 0 pbae de log a minuit, qu'il y a plus de mda 50 que de thaumaturge de log a minuit. Tes belles paroles c'est bien gentil, mais t'as meme pas 10% des éléments nécessaire pour juger la situation d'albion hier soir, avec des "Si", on gagne tjrs et on est tjrs parfait, la réalité est tout autre.
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
si tu parle de la RK , la nuit, tu connais je pense le pb de la population sur mid ( et encore ys est + equilibré) donc tu saurais aussi qu il n y avait surement pas 2 fg ( pnj non compris ! ^^ ) et que en attaque/defense les champi aident ( stop ! je vou arrete ! j ai pas flam !)
C'est les champis qui font la différence c'est sur
Mais a chaque fois que y a une attaque a heure tardive , on parle de tapage de pnj only . Mais bon , soit la défense vient mais ne fait pas le poid , soit la défense ne vient pas ( pas envie de défendre , plus facile de ce plaindre ) soit y a pas de défense ( pour faire plaisir )
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
inutiles pour vous meme je pense car vous n'avez rien gagné, ou si de deplacer le rvr sur hib
a nous les joies de la defense
Justement déplacer le rvr sur hib, c'est ce qu'on veut. Bizarrement Alb a ptet été débile comme vous dites. Mais on a eu ce qu'on voulais:
-Que hib prennent une relique supplémentaire
-Que hib n'ai pas 3 reliques mana
-Que le RvR se déplace sur hib.
Citation :
Publié par Acoppa
Tu parles d'aigreur, de vie peu intéressante, etc, mais on se demande qui des 2 partis est le + atteint vu la virulence avec laquelle tu craches ton venin sur la 1ère personne qui ose te quote ...
Mais non

La preuve je ne te connais pas et ca ne fait pas 3 semaines que tu viens me quote systématiquement comme Grosouris, je n ai donc aucune raison de flam des gens comme toi tant que tu appliques ce que tu dis

Sinon je te demande de rester poli, je ne suis pas atteinte par quoi que ce soit et je te demanderais donc de me respecter autant que je te respecte vu que nous ne nous connaissons pas
Citation :
Publié par Loli\Biphron
En même temps morti pour avoir joué pas mal avec vous, vous voyez vraiment le cheat partout ^^
Nan mais loli, faut pas etre neuneu quand t'as 10 lignes de log qui te disent que tu peux pas cibler le gars parce qu'il est pas en vue alors qu'il est en face de toi...
Le problème c'est que si ca arrive une fois de tps en tps, ca passe, mais quand ca arrive constamment sur 4 ou 5 personnes et que c'est tout le tps les memes personnes...

tu me suis?

maintenant je penses que tu me connais assez pour savoir que je crie pas au loup pour rien... d'autant que bon je passe pas ma vie à targeter l'ennemi vu que je suis clerc...
j'ai déco vers les 2h, et hib avait 2 forts sur la zf mid et alb avait nott, donc une prise rk etait previsible.

Perso 3 rk force, j'aime bien, c'est sympas en rvr

ps: j'aime bien qd dyli dit "les attaques à cette heure ça montre bien la combativité de certains", depuis le début d'aprem, LNM vien taper les tours chez hib et s'enfuit quand un fg hib rentre en defence, donc venez pas parler de combativité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés