[Ys] Rk du matin, chagrin

Fil fermé
Partager Rechercher
j ai pas dis que tes posts me visaient juste que tes posts sont totalement ridicule
ce que tu dis avec " non , spé prise de relique reussi " n est la que pour pull des gens alors que toi mm tu te fous totalement des rk en tentant de leech au maximum et faire parler de toi heuresemen que vous prenez une RK a 5h du mat ,sinon faudrai delete tout de suite
sinon pour le solo , tu devai pa encore jouer que j etai deja en solo/duo avec grosmechantpasbo ans co sur sur HW ou mm sur emain , mais bon , sorti de tes murailles et de tes mg tu dois pas connaitre le monde exterieur
Citation :
Publié par Grad LeCorsaire
Je comprend pas trop pourquoi venir meler le bus mid au 14+2 hib....
Mais je rappelle quand meme que a notre arrivée en zf, vous n'étiez pas 14+2, mais 56 d'après les logs des gardes....A moins d'un marchand de glace qui a du succès, il n'y pas d'organisation coté hib c'est clair...
Sinon gg pour la prise, ca les fait tourner un peu au moins
Vers 22h oué
Citation :
Publié par chinna
Je suis plutôt triste pour ceux qui tapent du PNJ dans un jeu a 5h00 un dimanche. Vous avez pas d'amis pour sortir faire la fête ?
Ils sont p-e rentré de soirée vers 5H et avaient pas envie de dormir. C'est idiot ce que tu dis, tu les connais pas ^^
En même temps des cons pareil t'as pas envie de les connaître.

même que si ils allaient sur un serveur avec que eux à se mesurer la kiki avec un simple décimètre ca rendrait une bonne ambiance sur le serveur.

Mais c'est un voeu pieu, ils ne comprennent même pas le problème... Alors de la à chercher une solution.
Franchement se casser le c.. à defendre toute la soirée, pour qu une bande de mongoliens prenne la rk à 5h30, pathetique en fait.
Et qd je vois qu en plus ce sont les memes qui postent pour se congratuler, c est plus des melons que vs avez c est des pasteques.
Sinon on fait un diner avec des amis ds la semaine, si l un d entre vous est libre pour venir nous parler de sa passionnante vie et de son jeu preferé qu il me mp .
Voila qd à l'impact de mon post, limite cela m indiffere cela vole pas bien haut sur ce forum.
Stop jouer a daoc, sortez dehors vous trouver une copine, ca c est du challenge, bande de nazes

allez je vs laisse me suis bien defoulé, je vais à la plage
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
j ai pas dis que tes posts me visaient juste que tes posts sont totalement ridicule
ce que tu dis avec " non , spé prise de relique reussi " n est la que pour pull des gens alors que toi mm tu te fous totalement des rk en tentant de leech au maximum et faire parler de toi heuresemen que vous prenez une RK a 5h du mat ,sinon faudrai delete tout de suite
sinon pour le solo , tu devai pa encore jouer que j etai deja en solo/duo avec grosmechantpasbo ans co sur sur HW ou mm sur emain , mais bon , sorti de tes murailles et de tes mg tu dois pas connaitre le monde exterieur
Mid et alb tentent des prises de nuit ? oui
ont ils réussit dernièrement ? non
voila c est tout simple

Ensuite je ne sais pas pour qui te me prends mais tu dois me confondre avec quelqu un d autre.... les murailles je les evitais comme la peste puisque c etait l endroit revé pour se faire TO.... moi c etait Dodens ou Upland mes zones rvr... aucun rapport avec tes gates... je ne suis pas une ex campeuse de gate comme tes amis les mids, evites de generaliser comme cela.... sur alb et hib on a appris a jouer sans gate

Sinon pour ta gouverne je joue depuis juin 2002, mais je me fou de savoir qui a la plus grosse, je sais juste que IRL je suis moins atteinte par la frustration que toi et ca me suffit amplement, apres si tu aimais solo avec grosmechantpasbo ( 1+1 = duo mais bon tu comptes comme tu veux ) bah c est ton soucis

Ensuite qui te dis que je me fou des reliques ? ahhh tu es devin autant pour moi

Plus serieusement renseignes toi sur moi ca t evitera de raconter des inepties, ou alors oublies moi, au choix

Moi je me dis juste que tu es frustré pour reagir a chacun de mes quotes, l interet que tu me portes me va droit au coeur, tu veux une photo dedicacée ?

PS : deja tu peux stop tes envois de MP je n ai pas envie de lire ton vomi, je me contrefou de ton cas a l inverse de toi, je te conseille de prendre exemple sur moi
tu m envoie un mp en me traitant limite de tous les noms , je te repond calmement et t es mm pas foutu de le lire et d y repondre normalement , enfin, je vais suivre ton conseil , preuve de mon intelligence , t ignorer et ignorer toutes les inépties que tu sors sur ce forum
Citation :
Publié par -Terek-
Sinon la relic ? franchement je n'étais pas là mais comme d'habitude il y avait de la défense c'est tout .
Je pense qu'avec des ra comme TS , CDR , barricade/baod ... il a largement de quoi pour tenir il y avait du 7-9L ( voir 10L ! Labsus ) coté hibernien et coté mid ? j'ai vu pas mal de 11L entre autre donc bon
Tu étais la ou tu étais pas la faudrait savoir.
Citation :
tu m envoie un mp en me traitant limite de tous les noms , je te repond calmement et t es mm pas foutu de le lire et d y repondre normalement , enfin, je vais suivre ton conseil , preuve de mon intelligence , t ignorer et ignorer toutes les inépties que tu sors sur ce forum
Ecoutes tu ne vas pas jouer au Calimero mon coco, tu as joué aux flams et tu as perdu, je ne suis pas venue te tenir la main pour que tu m insultes a tout va en me quotant chaque fois que je post, donc je pense que tu te remettras de cette altercation que tu a sciemment provoquée
Citation :
Publié par dhianne
Mid et alb tentent des prises de nuit ? oui
ont ils réussit dernièrement ? non
voila c est tout simple

Ensuite je ne sais pas pour qui te me prends mais tu dois me confondre avec quelqu un d autre.... les murailles je les evitais comme la peste puisque c etait l endroit revé pour se faire TO.... moi c etait Dodens ou Upland mes zones rvr... aucun rapport avec tes gates... je ne suis pas une ex campeuse de gate comme tes amis les mids, evites de generaliser comme cela.... sur alb et hib on a appris a jouer sans gate

Sinon pour ta gouverne je joue depuis juin 2002, mais je me fou de savoir qui a la plus grosse, je sais juste que IRL je suis moins atteinte par la frustration que toi et ca me suffit amplement, apres si tu aimais solo avec grosmechantpasbo ( 1+1 = duo mais bon tu comptes comme tu veux ) bah c est ton soucis

Ensuite qui te dis que je me fou des reliques ? ahhh tu es devin autant pour moi

Plus serieusement renseignes toi sur moi ca t evitera de raconter des inepties, ou alors oublies moi, au choix

Moi je me dis juste que tu es frustré pour reagir a chacun de mes quotes, l interet que tu me portes me va droit au coeur, tu veux une photo dedicacée ?

PS : deja tu peux stop tes envois de MP je n ai pas envie de lire ton vomi, je me contrefou de ton cas a l inverse de toi, je te conseille de prendre exemple sur moi

On s'en fout de ta vie en meme temps.
Citation :
Publié par chinna
Je suis plutôt triste pour ceux qui tapent du PNJ dans un jeu a 5h00 un dimanche. Vous avez pas d'amis pour sortir faire la fête ?
Euh , le fait de ne pas sortir tout les soirs c'est une preuve qu'on a aucun amis ? pas que je sache bref c'est triste tu as raison , de voir des réponses comme les tiennes ... 16 hibs a 5h du mat ? 16 mecs dont 2 bots , me dite pas que y avait pas 16 level 50 a cette heure là sur Midgard les mecs s'en foute de leur ZF c'est leur probléme

Des cons ? sérieux , les mids laisse la porte quasiment ouverte pour le RK .
Citation :
Publié par -Terek-
Euh , le fait de ne pas sortir tout les soirs c'est une preuve qu'on a aucun amis ? pas que je sache bref c'est triste tu as raison , de voir des réponses comme les tiennes ... 16 hibs a 5h du mat ? 16 mecs dont 2 bots , me dite pas que y avait pas 16 level 50 a cette heure là sur Midgard les mecs s'en foute de leur ZF c'est leur probléme

Des cons ? sérieux , les mids laisse la porte quasiment ouverte pour le RK .
Y avait une flèche de hunter sur la gate RK
Citation :
Publié par Tytice
On s'en fout de ta vie en meme temps.
Je ne faisait que dementir les dires de Grosousris en argumentant contrairement aux floodeurs, ce n est pas ton habitude d argumenter ca on l a bien compris

Vu ta signature clair que ta vie IG ne dois pas intéresser grand monde en meme temps....
Citation :
Publié par dhianne
Je ne faisait que dementir les dires de Grosousris en argumentant contrairement aux floodeurs, ce n est pas ton habitude d argumenter ca on l a bien compris

Vu ta signature clair que ta vie IG ne dois pas intéresser grand monde en meme temps....
Parles à ma main.

Je parle pas aux cons ca les instruit.
Citation :
les mp c est fait pour , enfin, qd on daigne repondre
sinon terek , suis d accord avec toi mais a la base mid ne peut pas tenir 2 realm sur sa ZF
Auncun realm ne peut tenir face au 2 autres dans sa ZF
Terek avant de répondre il serait bon de lire ce que l'on écrit même si pour cela il te faut t'y reprendre à plusieurs fois.

Je te parle pas tous les soirs, je te parle d'un samedi soir très tard.

Et puis tu sembles surpris qu'il n'y a pas de défenseurs à cette heure ci. Vu que tu m'as l'air pas trop con, tu devrais sûrement trouver la réponse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés