Publié par Grosouris/Croixbleue
j ai pas dis que tes posts me visaient  juste que tes posts sont totalement ridicule 
ce que tu dis avec " non , spé prise de relique reussi " n est la que pour pull des gens alors que toi mm tu te fous totalement des rk en tentant de leech au maximum et faire parler de toi  heuresemen que vous prenez une RK a 5h du mat ,sinon faudrai delete tout de suite 
sinon pour le solo , tu devai pa encore jouer que j etai deja en solo/duo avec grosmechantpasbo ans co sur sur HW ou mm sur emain , mais bon , sorti de tes murailles et de tes mg tu dois pas connaitre le monde exterieur 
Mid et alb tentent des prises de nuit ? oui
ont ils réussit dernièrement ? non
voila c est tout simple
Ensuite je ne sais pas pour qui te me prends mais tu dois me confondre avec quelqu un d autre.... les murailles je les evitais comme la peste puisque c etait l endroit revé pour se faire TO.... moi c etait Dodens ou Upland mes zones rvr... aucun rapport avec tes gates... je ne suis pas une ex campeuse de gate comme tes amis les mids, evites de generaliser comme cela.... sur alb et hib on a appris a jouer sans gate
Sinon pour ta gouverne je joue depuis juin 2002, mais je me fou de savoir qui a la plus grosse, je sais juste que IRL je suis moins atteinte par la frustration que toi et ca me suffit amplement, apres si tu aimais solo avec grosmechantpasbo ( 1+1 = duo mais bon tu comptes comme tu veux ) bah c est ton soucis
Ensuite qui te dis que je me fou des reliques ? ahhh tu es devin autant pour moi
Plus serieusement renseignes toi sur moi ca t evitera de raconter des inepties, ou alors oublies moi, au choix
Moi je me dis juste que tu es frustré pour reagir a chacun de mes quotes, l interet que tu me portes me va droit au coeur, tu veux une photo dedicacée ?
PS : deja tu peux stop tes envois de MP je n ai pas envie de lire ton vomi, je me contrefou de ton cas a l inverse de toi, je te conseille de prendre exemple sur moi
|