Publié par Dyli/Anthyllis
je ne suis pas sur que ce soit que çà
le lag je comprends mais qd c'est tout le temps...
certaines personnes sont devenues pro du win lag 
Y avait deux solutions ,
-ouvrir les yeux et REGARDER un peut ( et demander l'avis d'autre personne , amis ou enemies)
- crier a la triche a tout va , solution facile c'est sur même si après on parait stupide
Sinon la relic ? franchement je n'étais pas là mais comme d'habitude il y avait de la défense c'est tout . La relic ne c'est pas jouer a 5h du mat uniquement hein , ca fait plusieurs jours que vous ne faite RIEN . On prend des forts ? on les gardes . Des soirées *bus mid * qui ne reprenne qu'une tour de glenlock reprise 3 ou 4 fois pour vous puller uniquement ... non mais sérieux hein
Aux heures tardive il y a toujours de la défense , maintenant faut que les gens bougent et arrive a faire le poid , aucune relic ces derniers temps n'a été prise sans avoir 1 voir 2fg+ minimum en défense
Sinon concernant la tour de glenlock en face du fort , je trouve pas ca normal qu'on ai le temps de faire 1 trou dans le mur sans aucune réaction midgardienne quasiment ... aprés le coups des 15 catapultes ? moi ca ma fait rire , ca a plus fait chier les solos qui ce faisait détruires en boucle que le seul groupe présent au début ( avec un seul druide mais bon  )
Je pense qu'avec des ra comme TS , CDR , barricade/baod ... il a largement de quoi pour tenir  il y avait du 7-9L ( voir 10L ! Labsus  ) coté hibernien et coté mid ? j'ai vu pas mal de 11L entre autre donc bon
|