[Ys] Rk du matin, chagrin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
ouinouin ubbernia royaume cheaté composé de no lifes insomniaques pas fair plays @mass champis qui OS tout stun hib overpowered imezz abused sont bons qu'a taper du pnj en plus blablabla ...
Je plussoie.
Grosse erreur stratégique à mon avis. Pourtant je croyais que la dernière soirée alb+mid de la dernière fois avait fait comprendre qu'avoir plus de deux reliques ennemies amenait inévitablement à la perte de celles-ci dans des délais assez courts. J'attend les futurs post :"on a été trop gourmand, on aurait pas du..."
Ouais ouais ouais....
De toute façon, on le sait bien qu'on a beau défendre courageusement la ZF l apres-midi et la soirée VS 2 autres royaume qu'entre 4h du mat et 6h du mat une dizaine d'enfoirés vont venir la piquer en douce.
Citation :
Publié par Kayanos-
Grosse erreur stratégique à mon avis. Pourtant je croyais que la dernière soirée alb+mid de la dernière fois avait fait comprendre qu'avoir plus de deux reliques ennemies amenait inévitablement à la perte de celles-ci dans des délais assez courts. J'attend les futurs post :"on a été trop gourmand, on aurait pas du..."

je plussoie kayanos , lors de la derniere defense , des membres " importants " avaient deja ouiner en disant " mm pa la peine de defendre avec 2 realm sur notre dos " et il va y avoir encore des posts " alliance mid /alb , est ce normal ???"
sinon , merci aux hib et alb alb sur notre ZF , faire + de 130k dans la journée c est ma foi fort acceptable
sinon gg mid pour avoir tenu aussi lgt vs 2 realm , ca se serai p-e pas passé comme ca si il y avai pas eu de ML4 avec une 100aine de mid occupé la bas
bref , ca change rien pour nous , juste un pti bonus pour vous mais bon, tant que c est pas la rk mana.....

ps: attention ,ceci est un message d un midgardien ! non ,les champi ne sont pas abusé , par contre , si les ani pouvaient apprendre a les placer , parce que chain ae dessus en doomant les hib a coté c est bien dommage
j'ai bien dormis moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
J'adore l'etat d'esprit

on prends rk qd y a personne ca montre bien votre combativité

mais bon pas grave

maintenant je vous souhaite une bonne nuit a ce qui se sont leve a 5 h et qui se couche a 9h
Voir quelqu'un qui a leadé des Bus de 6 - 7 fg ou encore organisé des camping de gates tous les soirs durant OF parler de combativité me donne un petit sourire en coin, va savoir pourquoi.

Pour en revenir au sujet, la RK ne me fait ni chaud ni froid en tant qu'hib, qu'on les garde ou qu'on les perde "je m'en tamponne l'oreille avec une babouche".

ps : Non je n'y etais pas.
Citation :
Publié par Kayanos-
En effet, ils sont tombés droit dans le piège je n'attendais que cela pour réveiller un peu mid que l'on rase définitivement hib dans la semaine, vous voyez que la présence alb sur mid n'a pas été inutile, quand on a un âne en face rien ne vaut une carotte

Falcon
Citation :
Publié par falcon
En effet, ils sont tombés droit dans le piège je n'attendais que cela pour réveiller un peu mid que l'on rase définitivement hib dans la semaine, vous voyez que la présence alb sur mid n'a pas été inutile, quand on a un âne en face rien ne vaut une carotte

Falcon
RP on :
Qui tu traites d'ane toi le gros tout moche la ?????
Pas de notre faute si toutes les filles de ton royaume te rejette non mais ;-)
Rp Off.

Bon sinon un samedi, je me suis bien amusé jusqu'à une heure de matin, belle defense midgardienne qui a souffert et c'est normal vu qu'il y avait hibernia et albion sur leur terre.
Belle attaque d'hibernia sur bleed, c'etait dur à gerer.

Pour la fin à 6H00 du matin voir les posts de mes amis Pockets et Shelovesyou.
Ce qui est marrant c'est que les roxors du matin qui font ce genre d'action, on ne les voit pas avant pour participer à l'ebauche de l'attaque, ah si juste en defense quand il y a une grosse coupe parce que rp à faire mais dans les beliers sur les portes ou diriger une cata sur les murs, je les cherche encore ???
Etonnant non.....(enfin ce n'est pas vraiment une surprise non plus)

PS : Désolé pour vous joueurs midgardiens je compatis pour vous. J'espere que vous serez plus "bon joueur" (expression qui ne s'accorde que sur ma pensée je m'entend et qui n'est pas difficile de connaitre vu mes posts ici depuis le temps) que ne l'a été une minorité des joueurs d'hibernia.
Citation :
Grosouris
sinon , merci aux hib et alb alb sur notre ZF , faire + de 130k dans la journée c est ma foi fort acceptable
Les 130 k, c est bien des mids dont tu parles ? Parceque j ai rarement vu autant de duo, trio, fg alb venir s empaler sur les 2 fg+ mids bien regroupés et les pullant sans cesse entre nott et bled... et revenir sans arrêt...

/curtsey
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés