[Ys] Rk du matin, chagrin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lionnesauvage
GG hib heureusement que vous avez vos groupes de nuit et vos canadiens sinon vous ne feriez rien
ceci dit quand labsus a attaque hild et blendrake ils etaient 8 et les midgardiens a la tour de bled etaient au moins autant.
Citation :
Publié par Glhib
C'est ballot

Pourrais-tu reprendre ton explication en français et sans insulte ? J'ai du mal à lire ta gerbe, désolé.

C'est pas de la gerbe, c'est ce qui c'est passé... Ha mais alors, ça veut dire que ce que vous avez fait, c'était de la gerbe aussi?
Citation :
Publié par Xylene
C'est pas de la gerbe, c'est ce qui c'est passé... Ha mais alors, ça veut dire que ce que vous avez fait, c'était de la gerbe aussi?
Vous nous avez laissez farm Blend et Hild alors qu on etait que 8, sur blend qui etait up 10 suffisait de quelques mid ( ceux qui farmaient les quelques hib à bled par exemple ) pour nous renvoyer au bind et dodo.

Auto edit du flam inutile.
Zoy est venu taquiner a Blend à quelques secondes pres on se faisait wippe
( 5 gardes boostes au steroides si il avait add on ripait c'est certains )

Apres c'est le jeu ma pauv' Lucette
Citation :
Publié par Xylene
Bah non ce n'est pas ce qui c'est passé, pour commencer nous étions tout juste 16

Quand à la gerbe, je fais référence à ses insultes noyées dans sa prose illisible.

De mon coté, l'on m'a envoyé un message demandant de l'aide pour prendre la relique, j'étais sur Midgard alors je suis venu. Mais alors peut-être faudrait-il faire de même et recruter pour défendre parmi les personnes connectées

a+ dans le flame
Citation :
Publié par /Quit

Go go log ton fake account pour te faire mousser tes post Xylene, va y en avoir besoin vu le niveau là

Si tu fais référence au Fakir, je ne le connais pas, ce n'est pas un de mes fakes comptes (d'ailleurs j'en ai pas).

Sisay pourra en témoigner

Sinon, je pose une question sérieuse :

C'est quoi l'intérêt de prendre une relique à cette heure là?

(je ne donne pas mes idées sinon ça va encore partir en vrille )
Un poste a bab
6 heure du matin

- 3 groupe hib en attaque

- 1 groupe mid en defense ( si ont peu appeler ca un groupe )

Je pense que ca résume tous et qu il n y a pas a discuté.

C est fait, mais bon il faut pas chercher a en tirer du merite non plus ...

Bravo a tous les mid qui sont rester jusqu'au bout
( et oui foncer a 2 3 contre une masse et le faire en boucle .. faut vraiment aimer sa patrie )
Fear les 4 groupes Hibs ... qui ont du log 2 bots pour être 16 ... :/
Fear le groupe mid solo qui a rasé Hlid en 10 minutes ... :/

Edit pour Xylene : Trouver des gens à taper ? Avoir 20% de bonus au déga cac ?
Perso 8 mecs qui vont taper un forts à 8 ça me fait plus penser à des gars qui cherchent desesperement du monde qu'à autre chose mais bon
Citation :
Publié par Thaark
ceci dit quand labsus a attaque hild et blendrake ils etaient 8 et les midgardiens a la tour de bled etaient au moins autant.
ah c pas ont peu pas etre partout dsl ma bon sur le rk vous etes plus pres du 3fg que de 8
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Edit pour Xylene : Trouver des gens à taper ? Avoir 20% de bonus au déga cac ?
Pour les gens, toujours la même excuse bidon , vous saviez qu'il y avait du monde à Bled, fallait venir et pas faire vos timides

Après pour les bonus ok
Citation :
Publié par lionnesauvage
ah c pas ont peu pas etre partout dsl ma bon sur le rk vous etes plus pres du 3fg que de 8
Puisqu'on te dit qu'ils ont du ramener 2 bots pour faire descendre la RK, ils les ont pas ramené juste pour le plaisir hein :x
Citation :
Publié par Xylene
Pour les gens, toujours la même excuse bidon , vous saviez qu'il y avait du monde à Bled, fallait venir et pas faire vos timides

Après pour les bonus ok
En effet y avait des mids ds une tour et des fufus sur les ponts.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Puisqu'on te dit qu'ils ont du ramener 2 bots pour faire descendre la RK, ils les ont pas ramené juste pour le plaisir hein :x
et ben pour moi 8+2= 10

Sur la rk vous etiez plus que 10 c meme marque plus haut 3fg hib

Mais bon pas grave 5rk chez vous je sens qu on va allez souvant visité hib
Citation :
Publié par lionnesauvage
sur les forts c'etit que le groupe labsus ils etaient que 8 sur le reliquaire ils ont appele du monde qui etait a bled en renfort 6 joueurs sont venus (meme pas un groupe de 6 2 groupes de 3) ils ont logues 2 bots pour avoir le strict minimum de 16 sur le reliquaire c'etait loin de faire 3 fg.

par contre il y avait un groupe d'alb qui est venu essayer de nous pull et quand ca a pas marche nous a attendu avec des mines a la muraille donc a un moment vous avez peut etre eu le message de 3 groupes ennemis mais ce n'etait pas que des hibs.
Citation :
Publié par lionnesauvage
et ben pour moi 8+2= 10

Sur la rk vous etiez plus que 10 c meme marque plus haut 3fg hib

Mais bon pas grave 5rk chez vous je sens qu on va allez souvant visité hib
Vous avez du mal à comprendre

Groupe labsus ( dans lequel j etais ) = 8, ce groupe ramene 2 bb = 8+2 = 10

Ce groupe et ces 2 bb font /who odin/jam et trouvent du monde, coup de bol on en trouve 6 !!! ( 1 duo / 1 trio / 1 solo )

Donc 8+2 bb+ 6 add = 16 woua

Maintenant question existentiel 16 pj = combien de full groupe

Au moins 4 !!!!!

Ps : j ai une preuve irréfutable ! Pour qu on send Humaro ( qui était à la bourre han ) pour pvoir faire descendre le RK c est qu on avait vraiment pas le choix

Edit :

Owned par Thaark plus rapide à reply

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Merci thaark
Et moi ton druidou heal preferé de ta gu kedal meme pas un merci ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés