[Ys] Rk du matin, chagrin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaark
sur les forts c'etit que le groupe labsus ils etaient que 8 sur le reliquaire ils ont appele du monde qui etait a bled en renfort 6 joueurs sont venus (meme pas un groupe de 6 2 groupes de 3) ils ont logues 2 bots pour avoir le strict minimum de 16 sur le reliquaire c'etait loin de faire 3 fg.

par contre il y avait un groupe d'alb qui est venu essayer de nous pull et quand ca a pas marche nous a attendu avec des mines a la muraille donc a un moment vous avez peut etre eu le message de 3 groupes ennemis mais ce n'etait pas que des hibs.
Merci thaark
Que dire ah oui bravo qu'elle pour avoir tapez du pnj vous avez roxer

Hild est tombe je doit dire que j ai meme pas fait attention j etait occupé sur bled désolé

Ensuite pour blen oui ont a vue mais bon je ne controle pas les autres ils doit y en avoir aussi chez vous des personnes qui prefere faire montez leurs ray pay plutot que de defendre

Mon groupes a ce moment la ce resumais a 1 heal ( moi ) 1 chaman 1 hel donc c'est vrai pourquoi ne pas etre venu vous donnez plus de RP

Puis bon vous en avez eu quand meme assez quand ont a reussi a faire un groupe pick up deux fois ont est mort donc voila vous avez eu vos combat la rk vous etes contents allez preparez vous c'est bientot l heure de la masse

ah bientot en terre hib

ps: Kiss ma ptite Laionna
Citation :
Publié par /Quit
Ps : j ai une preuve irréfutable ! Pour qu on send Humaro ( qui était à la bourre han ) pour pvoir faire descendre le RK c est qu on avait vraiment pas le choix
Faux. Je m'occupais d'un kobi qui m'avait root avant de mourir. Forcément...
GG Hib champion du monde de la prise rk canadienne, aller une médaille en chocolat parce que vous le valez bien.

PS : gogo reroll sur hib comme ca quand y aura plus de mid, vous pourrez meme attaquer les rk en journée

Au moins avec les futurs titres a venir vous aurez tous un titre de gb en pve
Citation :
Publié par lionnesauvage
Que dire ah oui bravo qu'elle pour avoir tapez du pnj vous avez roxer ...
T'as oublier de precier ds ton " que dire " que tu t etais planté avec le nbr de Fg hib marseillais et que l on aurait pas pu gerer les Jarl up 10 de Blend + ton trio vu notre groupe. ( Pas de pbae, un druide qui dormais ect ect )

Tu ( vous ) es amusé à rester farmer sur bled, on c est amusé à taper des portes, chacun sa façon de " s amuser " apres viens pas dire Ouais vous avez Roxxer vous Avez le Rk. Mise à pars le post 5 eme degré d'Humaro ( comme d hab ) ou as tu vu que l'on roxxait ?

Tu inventes que l on se vente de roxxer pour pvoir nous flam. C'est pas bien...limite aigris.

Citation :
Publié par Ciel de Printemps
Faux. Je m'occupais d'un kobi qui m'avait root avant de mourir. Forcément...
Va vite echanger la medail en chocolat de Tytine contre une respec RA sur " Le Marché d'Ys " et prendre purge tu seras plus en retard !!!
Citation :
Publié par lionnesauvage
Que dire ah oui bravo qu'elle pour avoir tapez du pnj vous avez roxer

Hild est tombe je doit dire que j ai meme pas fait attention j etait occupé sur bled désolé

Ensuite pour blen oui ont a vue mais bon je ne controle pas les autres ils doit y en avoir aussi chez vous des personnes qui prefere faire montez leurs ray pay plutot que de defendre

Mon groupes a ce moment la ce resumais a 1 heal ( moi ) 1 chaman 1 hel donc c'est vrai pourquoi ne pas etre venu vous donnez plus de RP

Puis bon vous en avez eu quand meme assez quand ont a reussi a faire un groupe pick up deux fois ont est mort donc voila vous avez eu vos combat la rk vous etes contents allez preparez vous c'est bientot l heure de la masse

ah bientot en terre hib

ps: Kiss ma ptite Laionna

Dur de défendre un fort up 10 contre 8 Hibs !
Ding 34 !
Citation :
Publié par /Quit
Va vite echanger la medail en chocolat de Tytine contre une respec RA sur " Le Marché d'Ys " et prendre purge tu seras plus en retard !!!
J'ai ding j'ai pris Dext 1, je roxx beaucoup plus now. :')
Soyons clair.

Peut avant l'attaque nous venions de nous faire whipe sur Bled par le bus de Ryene.

Nous décidons donc de repartir sur Bled avec une compo mage pour défendre.
Une fois sur place, il n'y avait plus que des campeurs qui descendaient les murs un par un.

N'ayant pas spécialement envie de faire du combat de tour nous allons prendre Hlid.

Ensuite,

Hlid est attaqué, Mid est toujours en camping de tour sur Bled.

Blendrake est attaqué a son tour, la prise fût longue tout de même vue le niveau des gardes et seulement quelques Mid viennent défendre.

Les Hibs présents sur la ZF Mid ce regroupe pour difficilement former 2 groupes.

La RK est capturé.

Et un autre point qui, je dois dire m'intrigue, pourquoi le BG ( nous allons dire ça comme ça au lieu de bus ^^ ) arrête une défense alors que leurs ZF n'est pas clean ? Néanmoins un fort que celui ci a engager ? De plus en Week End ?
C'est une petite interrogation que je me posais, c'est une chose que j'ai rarement l'occasion de voir sur Hib.

Maintenant, je sais que ça ne changera strictement rien, pourquoi ?
Simplement que peu importe l'heure, la méthode pour prendre une RK il y aura toujours quelqu'un pour dire, non c'est pas bien.

DAoC est un jeu continue, avec des personnes jouant aussi bien le jour que la nuit, mais ça, ça a été dis au moins une bonne centaine de fois, ce n'est pas interdit par GOA.

Maintenant je comprend le goût amer que peuvent avoir certains en se réveillant et ne voyant plus leurs RK chez eux,certes.

Mais pour conclure, ce n'est pas de ouin ouin qui changera ça ( au contraire je pense que certains aime bien se faire insulter sur JoL, voir même y prendre un malin plaisir ^^ ), donc aussi bien en masse, qu'en petit comité le résultat, ici même sur JoL sera le même ^^
Citation :
Publié par Heagen

Et un autre point qui, je dois dire m'intrigue, pourquoi le BG ( nous allons dire ça comme ça au lieu de bus ^^ ) arrête une défense alors que leurs ZF n'est pas clean ? Néanmoins un fort que celui ci a engager ? De plus en Week End ?
C'est une petite interrogation que je me posais, c'est une chose que j'ai rarement l'occasion de voir sur Hib.

^^
Pour aller dormir parce que vous faites chier le monde avec vos attaques à 5 heures du mat?

C'est un début de piste
Citation :
Publié par /Quit
Tu ( vous ) es amusé à rester farmer sur bled, on c est amusé à taper des portes, chacun sa façon de " s amuser " apres viens pas dire Ouais vous avez Roxxer vous Avez le Rk. Mise à pars le post 5 eme degré d'Humaro ( comme d hab ) ou as tu vu que l'on roxxait ?
Ah ok donc chez vous reprendre nos fort ce du frame

/em note sur son carnet reprendre des fort dans notre zf = frame

Ensuite j ai pas dit que vous vous etiez venter c'est moi qui vous dit bravo vous roxé du pnj donc lit bien les post avant de repondre
Citation :
Publié par lionnesauvage
Ah ok donc chez vous reprendre nos fort ce du frame

/em note sur son carnet reprendre des fort dans notre zf = frame

Ensuite j ai pas dit que vous vous etiez venter c'est moi qui vous dit bravo vous roxé du pnj donc lit bien les post avant de repondre
Chez moi on reprend pas ses forts en restant ds une tour mais chacun sa méthode !
On s'est littéralement fait zerg sur Hlid un peu avant la prise RKs, ils sont passé où ces groupes Mids ?
Citation :
Publié par Tytice
Pour aller dormir parce que vous faites chier le monde avec vos attaques à 5 heures du mat?

C'est un début de piste
Ok, j'avoue, vous êtes très fort pour avoir une grande coordination pour que tout le royaume de Midgard aillent au dodo en même temps.
GG mid pour la défense de l'après midi.

Pour la relique a 5h du mat, c'était previsible ca n'est pas la première fois c'est même tout le temps pareil échecs de l'apres midi -> aigris du matin qui rokkss.
Vous savez maintenant ou aller mettre le souc je suppose même que vous ne serez pas seul
cf mon post = 14 cata = chaîne interrupte = no champi .

On reste pas 2H accroché à sa catapulte. (je précise que notre druide s'est endormi pendant que vous étiez avec votre catapulte)
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Chez moi on reprend pas ses forts en restant ds une tour mais chacun sa méthode !
On s'est littéralement fait zerg sur Hlid un peu avant la prise RKs, ils sont passé où ces groupes Mids ?
Ben si tu aime fonce et rel en chain ce bien chaqu un ca methode pour reprendre ces forts

Ben sont peu etre allez au lit tu sais les gens dorment parfois
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Au lit ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés