Soyons clair.
Peut avant l'attaque nous venions de nous faire whipe sur Bled par le bus de Ryene.
Nous décidons donc de repartir sur Bled avec une compo mage pour défendre.
Une fois sur place, il n'y avait plus que des campeurs qui descendaient les murs un par un.
N'ayant pas spécialement envie de faire du combat de tour nous allons prendre Hlid.
Ensuite,
Hlid est attaqué, Mid est toujours en camping de tour sur Bled.
Blendrake est attaqué a son tour, la prise fût longue tout de même vue le niveau des gardes et seulement quelques Mid viennent défendre.
Les Hibs présents sur la ZF Mid ce regroupe pour difficilement former 2 groupes.
La RK est capturé.
Et un autre point qui, je dois dire m'intrigue, pourquoi le BG ( nous allons dire ça comme ça au lieu de bus ^^ ) arrête une défense alors que leurs ZF n'est pas clean ? Néanmoins un fort que celui ci a engager ? De plus en Week End ?
C'est une petite interrogation que je me posais, c'est une chose que j'ai rarement l'occasion de voir sur Hib.
Maintenant, je sais que ça ne changera strictement rien, pourquoi ?
Simplement que peu importe l'heure, la méthode pour prendre une RK il y aura toujours quelqu'un pour dire, non c'est pas bien.
DAoC est un jeu continue, avec des personnes jouant aussi bien le jour que la nuit, mais ça, ça a été dis au moins une bonne centaine de fois, ce n'est pas interdit par GOA.
Maintenant je comprend le goût amer que peuvent avoir certains en se réveillant et ne voyant plus leurs RK chez eux,certes.
Mais pour conclure, ce n'est pas de ouin ouin qui changera ça ( au contraire je pense que certains aime bien se faire insulter sur JoL, voir même y prendre un malin plaisir ^^ ), donc aussi bien en masse, qu'en petit comité le résultat, ici même sur JoL sera le même ^^
|