[Ys] Rk du matin, chagrin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sethtes
Les 130 k, c est bien des mids dont tu parles ? Parceque j ai rarement vu autant de duo, trio, fg alb venir s empaler sur les 2 fg+ mids bien regroupés et les pullant sans cesse entre nott et bled... et revenir sans arrêt...

/curtsey
Je confirme hier on a nourri le cochon (pour mieux le saigner plus tard ) en l'absence de lead et de joli bus, mais il faut bien de temps en temps faire ce petit sacrifice pour booster leur moral et surtout que leurs WL soient tous 5L et aillent embêter keretz (c'est bon ils doivent tous avoir ding 10L hier, ils sont bon pour le débarquement sur hib, on fait ça quand lundi ?)

Falcon content d'avoir donné ses RP a mid pour changer (overdose de pbaoe/champi )

@Colsk toujours aussi fair play et avec la même ligne de conduite quelle que soit la situation avec l'humour en prime, change pas ^^ et dépêche toi de prendre la relève de eolfinn
Pas GG quand je vois comment on en a bavé pour reprendre la ZF toute la soirée a 3FG pick up la plupart du temps (sisi....:x) enfin bon plus rien ne m'étonne ...

Et pour la tour de Glen l'après-midi....Ben avis aux hibs rerollez Mid une fois dans votre vie, et vous tentez de rush une tour contenant un certain nombre de champis...Vous comprendrez peut-être (et le coup de 15 catapultes pas de plantation, on y croit à mort toute approche de la tour se finissait en insta kill par 15 ou 20 fois 150 dans la tête, pas de groupe opti dedans c'est vrai juste du 7L à 9L avec 3 pbaoes mini ).

La moindre des choses c'est de pas la ramener sur les forums quand on est pas foutus de prendre des reliques à une heure décente malgré une domination non stop hib toute la soirée
Citation :
Publié par schwarzyy
Et pour la tour de Glen l'après-midi....Ben avis aux hibs rerollez Mid une fois dans votre vie, et vous tentez de rush une tour contenant un certain nombre de champis...Vous comprendrez peut-être (et le coup de 15 catapultes pas de plantation, on y croit à mort toute approche de la tour se finissait en insta kill par 15 ou 20 fois 150 dans la tête, pas de groupe opti dedans c'est vrai juste du 7L à 9L avec 3 pbaoes mini ).

La moindre des choses c'est de pas la ramener sur les forums quand on est pas foutus de prendre des reliques à une heure décente malgré une domination non stop hib toute la soirée
Faut pas déconner non plus hein, à un moment on l'a rush à un fg opti, on a pu tenir 30sec dedans (d'ailleurs le bus a rushé après) sans mourir, et quand le bg est parti on a suivi mais bon. Les RAs type moc cdr(qu'on avait pas) ts (non plus), bdae (non plus), etc, c'est pas limité aux hibs hein.

Sur un bus de plus de 5fg je veux bien, mais bon hier c'était pas ça non plus.
Citation :
Publié par Karpa
Faut pas déconner non plus hein, à un moment on l'a rush à un fg opti, on a pu tenir 30sec dedans (d'ailleurs le bus a rushé après) sans mourir, et quand le bg est parti on a suivi mais bon. Les RAs type moc cdr(qu'on avait pas) ts (non plus), bdae (non plus), etc, c'est pas limité aux hibs hein.

Sur un bus de plus de 5fg je veux bien, mais bon hier c'était pas ça non plus.

Non c'est pas vrai! Me suis fais instant kill moi !
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
vi c'est un jeu mais je voyais dans daoc un jeu un peu plus mur et jouer avec des personnes un peu plus responsables et matures ce qui a ma grande désillusion n'est pas le cas
J'avoue toi t trop mur pour MP un mek car il ta wipe pour l'insulter et l'accuser d'avoir cheat . Pour preuve t t la première a le faire en 3 ans de jeu, d'ou mon traumatisme, c surement que ton niveau de maturité > all

PS : tu peut toujours me faire des excuses en MP, je les attend toujours.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par Spawni
J'avoue toi t trop mur pour MP un mek car il ta wipe pour l'insulter et l'accuser d'avoir cheat . Pour preuve t t la première a le faire en 3 ans de jeu, d'ou mon traumatisme, c surement que ton niveau de maturité > all

PS : tu peut toujours me faire des excuses en MP, je les attend toujours.
tu sais bien que c'est mon passe temps favoris d'insulter les gens en mp
et surtout ceux qui se font chain win lag mtn tu diras nono moi je win lag pas et tu es pas le seul
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
tu sais bien que c'est mon passe temps favoris d'insulter les gens en mp
et surtout ceux qui se font chain win lag mtn tu diras nono moi je win lag pas et tu es pas le seul
Bienvenue dans le monde d'internet.

Là je suis avec une connexion 20 méga, aucun lag visible sur daoc, et pourtant que ça soit quand je cast ou que je run, y a toujours des ghost, des fois où on arrive pas à me taper.
Et ? thx lag serveur obligé.
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
J'adore l'etat d'esprit

on prends rk qd y a personne ca montre bien votre combativité

mais bon pas grave

maintenant je vous souhaite une bonne nuit a ce qui se sont leve a 5 h et qui se couche a 9h
Le soucis c'est qu'il y avait du monde jusqu'à se que la RK s'ouvre hein (et au moins largement autat vu la manière dont on s'est fait zerg sur Hlid ^^)
Citation :
Publié par Karpa
Bienvenue dans le monde d'internet.

Là je suis avec une connexion 20 méga, aucun lag visible sur daoc, et pourtant que ça soit quand je cast ou que je run, y a toujours des ghost, des fois où on arrive pas à me taper.
Et ? thx lag serveur obligé.
je ne suis pas sur que ce soit que çà

le lag je comprends mais qd c'est tout le temps...

certaines personnes sont devenues pro du win lag
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
je ne suis pas sur que ce soit que çà

le lag je comprends mais qd c'est tout le temps...

certaines personnes sont devenues pro du win lag
dans ce cas j'attend toujours la réaction de la part de GOA comme tu me l'avait promis . Je croyais que je serais pas le premier a me faire ban a cause de toi :<
Citation :
Publié par Spawni
dans ce cas j'attend toujours la réaction de la part de GOA comme tu me l'avait promis . Je croyais que je serais pas le premier a me faire ban a cause de toi :<
ESPECE DE SQL CHEQTER SPQWNI §§§
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
je ne suis pas sur que ce soit que çà

le lag je comprends mais qd c'est tout le temps...

certaines personnes sont devenues pro du win lag
Y avait deux solutions ,
-ouvrir les yeux et REGARDER un peut ( et demander l'avis d'autre personne , amis ou enemies)
- crier a la triche a tout va , solution facile c'est sur même si après on parait stupide


Sinon la relic ? franchement je n'étais pas là mais comme d'habitude il y avait de la défense c'est tout . La relic ne c'est pas jouer a 5h du mat uniquement hein , ca fait plusieurs jours que vous ne faite RIEN . On prend des forts ? on les gardes . Des soirées *bus mid * qui ne reprenne qu'une tour de glenlock reprise 3 ou 4 fois pour vous puller uniquement ... non mais sérieux hein
Aux heures tardive il y a toujours de la défense , maintenant faut que les gens bougent et arrive a faire le poid , aucune relic ces derniers temps n'a été prise sans avoir 1 voir 2fg+ minimum en défense

Sinon concernant la tour de glenlock en face du fort , je trouve pas ca normal qu'on ai le temps de faire 1 trou dans le mur sans aucune réaction midgardienne quasiment ... aprés le coups des 15 catapultes ? moi ca ma fait rire , ca a plus fait chier les solos qui ce faisait détruires en boucle que le seul groupe présent au début ( avec un seul druide mais bon )
Je pense qu'avec des ra comme TS , CDR , barricade/baod ... il a largement de quoi pour tenir il y avait du 7-9L ( voir 10L ! Labsus ) coté hibernien et coté mid ? j'ai vu pas mal de 11L entre autre donc bon
hier soir il y avait 90 mid en ML4, on avait 2 realm sur la tronche , que ca soit hier soir ou les jours d avant , mid ne peut pas tenir 2 realm sur sa ZF ... encore on aurait les classes et RA adapté mais c est pas le cas , on a limité la casse. et si cetait si facil que ca terek , vou l auriez pri a 22h et pas a 5h du mat la rk.
y a des creux en defense , comme sur tts lres realm mais sur mid c est encore pire , mais bon, faut etre mid / ou l etre rester pour savoir ce que c est les prises/defenses de tours sous NF...
ps: pour la tour de glen suis 100% d accord avec toi terek , les mid ( et surtout lnm ) posent cata et doom en recoltant des rp , alor que cest bien souvent eux qui ont les grp les + solide et laissent rush parfois en premier les petits grp qui tiennent pas un contre rush , on avai 15 occasions de la reprendre
Y a aucune organisation sur Hibernia , aucun BG rien et personnellement la relic force je n'en veux pas


Des gars en ML y en a partout . Maintenant moi j'ai croiser les 6fg+ leader par Ryene avant hier et ils n'ont rien fait sur la ZF ( j'ai vu une tentative de couper le TP de nott et hlid et une reprise du TP de glenlock en boucle )

Maintenant prise/défense difficile ? j'ai vu le nombre de pbaoe qu'ils ont , bogdar , WL , thane ... ils ont toutes les cartes en mains , il n'y a plus qu'a les utiliser ( Je dis ca juste comme cela mais les rush solo héroïque ca ne sert a rien , Dyli )
Maintenant vous n'avez pas l'animiste , peut être moins de pbaoe mais vous en avez et quand *le bus* est là il y en a un petit paquet
Je connais pas bien le Warlock mais je pense qu'il a son role a jouer dans ce genre de combat
Aprés ok y a pas autant de TS / CDR mais quand on est 5 fois plus que les défenseurs , je vois pas comment on peut avoir plus de ra qu'en face
Y a pas besoin de 50 mille TS non plus hein dans une tour pas up , on a 2 points possible de défense et 1 d'attaque , thane c'est quand même bien jouer non ?
Citation :
Publié par Grossbouf
La seule chose que je constate c'est que hib est devenu spé en prise de relique a 5h30 du mat...
Hib YS c'est pas 8 zigotos hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés