rk

Partager Rechercher
8h15 rk mana mid rego to reliquaire, ca nous a pris pratiquement toute la nuit mais elle est là now

on a commencé par open tp behn puis direct scat^^ thx les hibs d'avoir laisser unclaim la t2 de scat et de pas avoir rep le mur la première fois qu'on est venu

thx aussi aux albs qui sont venu mettre un peu de piment en nous faisant chier en prenant t3 behn.

thx au lead habituel qui nous a rejoins en cours de prise : raymond
Le plus incroyable c'est qu'il existe des gens capables de poster ce genre de chose, en attente sans doute qu'on les congratules d'avoir eu tant de difficultés et d'être à la recherche de tant de challenge pour récupérez une Rk.
Vous savez que vous n'avez pas besoin de payez un abonnement pour jouez à un jeu face à des pnj ?
Citation :
Publié par Anje // Hob
Le plus incroyable c'est qu'il existe des gens capables de poster ce genre de chose, en attente sans doute qu'on les congratules d'avoir eu tant de difficultés et d'être à la recherche de tant de challenge pour récupérez une Rk.
Vous savez que vous n'avez pas besoin de payez un abonnement pour jouez à un jeu face à des pnj ?
en fait j'informe

t'es vexé parce qu'on la pris bah sbien jm'en tape
c'est marrant un lnm/sps qui parle de tant de difficultés et de recheche de tant que challenge
merci de m'avoir fait ris irl

et sinon c'est vrai tu as totalement raison je me connect que tout les jours de 3h à 7h du mat pour jouer contre des pjn, c'est vu sur jol donc c'est vrai
(dsl dayan je te piques ta phrase mais elle rox^^)
Citation :
t'es vexé parce qu'on la pris bah sbien jm'en tape
c'est marrant un lnm/sps qui parle de tant de difficultés et de recheche de tant que challenge
merci de m'avoir fait ris irl
Han comment je me sens vexer là
Citation :
Publié par Sorxxxt
imo tu devrais lire plus attentivement
c'est pas toi que j'ai quote

np
imo , ils existent des serveurs cooperatifs aux Us gogogo

puis franchement creer un compte voyageur pour ecrire cette lachete, faut vraiment en etre un, a croire que tu aurais eu honte d'ecrire ca avec ton propre compte
Citation :
Publié par Drax Zamerine
imo , ils existent des serveurs cooperatifs aux Us gogogo

puis franchement creer un compte voyageur pour ecrire cette lachete, faut vraiment en etre un, a croire que tu aurais eu honte d'ecrire ca avec ton propre compte
mais lol t'es qui ?

stop venir une fois par semaine sur le forum glas et parler ensuite

smon vrai compte
Citation :
imo tu devrais lire plus attentivement
c'est pas toi que j'ai quote
Ben étant un LNM/SpS ta remarque ne fait pas allusion à un seul membre mais toute une guilde donc je me dois quand même de réagir à tes propos

De toute fallait s'en douter Midgard et Albion sont incapable de prendre une rk aux heures normale. En tous GG les gars vous roxxez trop , vous êtes vraiment les meilleurs!!! Bon bah on sait ce qu'ils nous restent à faire les hibs
Citation :
Publié par Sorxxxt
stroxxx
Compte banni plusieures fois?
Peut etre la même attitude en jeu que sur Jol.

Pour prendre la défense des LNM, ils n'ont pas besoin de jouer no challenge pour réussir quelque chose. Ils n'ont plus rien a prouver contrairement a certains qui essaient encore avec des actions de nuit.
Publié par Cervaline - Kemda
Compte banni plusieures fois?
Peut etre la même attitude en jeu que sur Jol.

Pour prendre la défense des LNM, ils n'ont pas besoin de jouer no challenge pour réussir quelque chose. Ils n'ont plus rien a prouver contrairement a certains qui essaient encore avec des actions de nuit.
chacun est libre d'imaginer ce qu'il veut

après on en revient toujours sur le même prob pour les prises matinales
Citation :
Publié par Sorxxxt
chacun est libre d'imaginer ce qu'il veut

Je voulais juste prendre la défense de LNM les connaissant assez bien depuis assez longtemps. Il ne faut pas oublier que les rk que vous avez repris cette nuit hibernia les devait en partie aux lnm et vae. C'est le travail de tout un royaume qui est parti.

Apres c'est kler que le probleme restera toujours le même avec les prises matinales, et finalement les RK c'est plus une récompense ou un trophée. Ca se prend et reprend, ca tourne et c'est pas plus mal.

Sachant cela pourquoi venir alors poster sur une prise relique matinale?

Citation :
Publié par Cervaline - Kemda
Je voulais juste prendre la défense de LNM les connaissant assez bien depuis assez longtemps. Il ne faut pas oublier que les rk que vous avez repris cette nuit hibernia les devait en partie aux lnm et vae. C'est le travail de tout un royaume qui est parti.

Apres c'est kler que le probleme restera toujours le même avec les prises matinales, et finalement les RK c'est plus une récompense ou un trophée. Ca se prend et reprend, ca tourne et c'est pas plus mal.
wé je suis d'accord mais

sur hib vous avez 2 guildes qui font des actions realms

sur mid j'en connais pas encore donc qu'on viennent sortir de la mayrde pour cette c'est moyen comme réaction fin osf le résultat est là

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés