rk

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oceria

Sachant cela pourquoi venir alors poster sur une prise relique matinale?
bah tu sais pas lire ou tu fais semblant de rien voir ?

j'ai dis précédement que je faisais juste informer
bravo les mid pour cette magnifique prise de RK matinale (la troisième si je ne m'abuse)
On voit ceux qui ont que cela faire de leur vie.
Citation :
Publié par Délinquance
On voit ceux qui ont que cela faire de leur vie.
T'es sur de ce que tu dis , tu sais une personne peu jouer de 3h-8h du mat du a ces horaires de travail, ou encore qu'il habite dans un pays lointain ce qui fait qu'il n'a pas les horaires de la majorité , et cet personne devrait donc ce limiter quand il joue ? ben non .

Alors je sais oui y'a des "No Life" comme disent certains, mais il n'y a pas que sa, il y'a sûrement des gens ( je ne l'ai connait pas car moi je me couche beaucoup plus tôt ) qui ne joue qu'a ces horaires la et veulent s'amuser quand même.
Maintenant honnêtement, je vois pas trop comment vous prendre une rk autrement ???

Qd je vois hibernia mobiliser 120 joueurs pour une prise rk qd mid arrive à peine à trouver 60 volontaires pour défendre ....

Vous avez des solutions ??? c est facile de critiquer, alors meme si l action n est pas des plus glorieuses elle aura le merite de ne pas decourager le peu de midgardiens qui vont encore s'ecraser sur la masse hib et pour ça je dit gg

Maintenant je trouve pas ça plus facile que de clic sur l arbre à la creation de perso en toute connaissance de cause.

Coucou à la lnm qui ont tout prouvé sur YS c est un fait sur glast .... il y a rien à prouver , il y'a pas de challenge ....
Bravo pour cette pris Rk. Débat habituel sur les horaires de prise ...
Par contre ce qui me fait doucement rire, c'est de voir que les premiers à critiquer et à parler de challenge, ce sont des personnes qui tournent en RVR à 2-3 fg stick.

A mon avis il y a peu de challenge dans les 2 cas, mais au moins la RK sert à tout un royaume.

ps: les 2-3 FG stick c'est pas une critique, tout le monde joue comme il veut mais évitez de parler de challenge. Si votre façon de jouer c'est à plusieurs FG, la façon de jouer de certains c'est la nuit.
Citation :
Publié par alktus
Maintenant je trouve pas ça plus facile que de clic sur l arbre à la creation de perso en toute connaissance de cause.
le + facile c'était de cliquer sur le marteau au début de glaston

C'est d'ailleurs ce que bcp ont fait, mais même sur un royaume+serveur easy-mode y en a qui arrivent pas à jouer correctement
Citation :
Publié par Blanca
Il Faudrait peut-être demander à Goa de rajouter la précision "nuit/jour" au titre obtenu en capturant des reliques?

8h je crois que c'est le jour

attention je peux me tromper aussi, je suis pas sur, à force de passer de longues nuits sans sommeil on s'y retrouve plus !
Je ne vous congratule pas car les félicitations sont donné quand il y a eu de beaux combats, une lutte acharné entre realm, qu'il y eu des tactiques élaborés et un vrais challenge.

Prendre une RK à 7h du matin quand les gens normaux dorme, je ne vois pas ou ce trouve le challenge, c'est comme faire un post pour dire que l'on à tué un named

Enfin ce qui me réjoui, c'est que nous allons tenter de la reprendre et de la même avoir des mouvements de realm et espérons de beaux combats
Perso osef des rk,
le jour ou la nuit c'est la même, sauf que quand ils le font la nuit on évite les bus de jour !
Donc gg
Où en sont le scores ? (la flemme de mater les chronicles)
Le problème n'est pas de prendre une relique a 5h du mat - chacun joue comme il le désire.
Le problème vient de s'en vanter ouvertement; sous le couvert d'informer alors que le seul but recherché est d'énerver les autres joueurs.
ça se nomme du foutage de gueule ou de la provocation si c'était fait intelligemment (ce n'est pas le cas ici).

On ne peux critiquer le fait qu'elle parte tôt le matin.

[édité]
Citation :
Publié par Talem
Prendre une RK à 7h du matin quand les gens normaux dorme, je ne vois pas ou ce trouve le challenge, c'est comme faire un post pour dire que l'on à tué un named
t'es qui pour dire qui est normal ou pas ?
On peux par contre déplorer l'attitude pré pubére du <moi j't'is pris ça-nanananèreheuu> induite par l'insertion des Pcs dans le cadre familial comme garde chiourme - voire responsabilité parentale par procuration qui a engendré une génération d'assistés donc le seul bonheur se limite la croyance virtuelle d'infliger sa bêtise aux autres.

Ridicule.

Maintenant je vois mal comment informer sans blesser certains ??
Tout ca reste à l'a appréciation du lecteur dommage que certains se sentent visé ou pullé. Surtout de la part d un modo qui se doit de rester neutre . Ou alors peut être :

" Desolé on a honte mais on a pris la rk ce matin, donc svp pas de gg c est juste pour tenir au courant les gens qui n étaient pas au courant."

Voila ds l espoir que ca ne touche pas la sensibilité de certains .... je doute...
Citation :
Publié par Sorxxxt
t'es qui pour dire qui est normal ou pas ?
Je suis tout simplement quelqu'un qui se lève à 6h30 pour partir au boulot
La normalité c'est pas moi qui la fait, c'est la société dans la quel nous vivons

Aprés, je ne dit pas que certain n'ont pas des horaires décalés ou n'ont pas un décalage horaire du à leurs lieu d'habitation ou encore ne sont en vacance mais sur le nombre présent pour la prise de RK combien de personnes rentre dans ces critères ?
Citation :
Publié par Sorxxxt
8h15 rk mana mid rego to reliquaire, ca nous a pris pratiquement toute la nuit mais elle est là now
La nuit ça commence à 4h ?

Parce qu'on a tourné de 0h à 2h (comme toutes les nuits) et on a vu à peu pres ... 0 mids et 0 combats engageant des mids sur la war map.

Entre les albs qui sont 40 à rester devant bold acculés par 2 grp hibs qui campent le pont et les mids complètement absents, le RvR de nuit n'est pas bien passionnant :/
Vraiment dommage de perdre une rk qu'on avait prise de si belle manière en pleine après-midi, débile.

Si au moins les Mids étaient sorti de leur trou avant 3-4 heures du matin, on aurez pu leur trouver des excuses, mais là
Citation :
Publié par Sorxxxt
thx les hibs d'avoir laisser unclaim la t2 de scat et de pas avoir rep le mur la première fois qu'on est venu
Passer une certaine heure, il devient difficile de trouver des menuisiers capables de réparer un fort Up 10...

La Tour 2 de Scathaig est une des plus populaires de Glaston ces temps-ci (l'attrait rk surement) à force d'être prise, rasée, reprise, re-claim, re re etc... on a du oublier de vérifier si elle était bien claim avant d'éteindre la ZF...

L'essentiel est de faire de beaux combats inter realm (que ce soit en 8vs8 ou en buss) et pour cela il faut préserver un équilibre.
Pour avoir été mid, je comprends leurs difficultés à mobiliser du monde pour les attaques rk en heure de pointe, du fait du grand nombre de TF présentes. Donc ils font des prises lorsque que c'est jouable pour eux : ne les blâmons pas pour çà.
Les reliques sont faites pour tourner, et tant qu'elles tourneront le serveur sera vivant et les combats d'autant plus beaux.
Alors gg au mid.
Reste à espérer tout de même que mid s'organise, TF et guildes de masses confondues, afin qu'on puisse assister à ce genre d'événement en heure de pointe .
Un certains Torkaal y était arriver sur mid/orca qui sur glast/mid ? raymond

A très bientôt sur votre ZF les midous
Vous n'avez pas de bol la LNM, vous tombez toujours sur le royaume qui fait des prises avec un semblant de panache, et moi, toujours sur le royaume qui va les chercher aux aurores incapable qu'il est de faire autrement :/
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par Blanca
Passer une certaine heure, il devient difficile de trouver des menuisiers capables de réparer un fort Up 10...

La Tour 2 de Scathaig est une des plus populaires de Glaston ces temps-ci (l'attrait rk surement) à force d'être prise, rasée, reprise, re-claim, re re etc... on a du oublier de vérifier si elle était bien claim avant d'éteindre la ZF...

ah lol pipin vilain lury stop me canarder à la palintone -___-

sinon t'es lv cb ? me semble t'avoir vu bleu quand je t'ai kill
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
alors mtn vous etonnez pas si vous allez manger du buss ds la yeul
Comme si vous aviez besoin de ça pour le faire...
Bravo sinon, c'est vite lourd 20% sur Hib
Heureusement que grand mere sait faire un bon café

http://media.telemarket.fr/imgprod/43AF2F5AF29E1DE7E1000000AC110A15.jpg

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés