rk

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorxxxt
ah lol pipin vilain lury stop me canarder à la palintone -___-
Pas précis un palintonne

Citation :
Publié par Sorxxxt
sinon t'es lv cb ? me semble t'avoir vu bleu quand je t'ai kill
42 et demi.
Citation :
Publié par Valaf'z
Bravo sinon, c'est vite lourd 20% sur Hib
Je vois pas du tout de quoi tu parles, on arrive à peine à faire des dommages potables avec les trois rks
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
ouin deguisé mais qd mid a 20% de force tu ne t'en plaint pas alors stop de plaindre
En même temps ils ont préféré ne pas avoir de bonus du tout plutôt que d'aller chopper la dernière rk force sur alb ... Ca doit être la logique Midgardienne

Wave Kaname
Citation :
ouin deguisé mais qd mid a 20% de force tu ne t'en plaint pas alors stop de plaindre
C'est pas un whine déguisé, j'en ai un peu rien à battre des rk, et ça ne fait pas assez longtemps que je joue sur Mid pour avoir pu bénéficier des 3 reliques, mais bref, passons.
Hibernia a juste l'air d'add/bus très souvent, même sans rk en jeu (c'est pas une critique, chacun fait ce qu'il veut, honnêtement je m'en fout), et avec le bonus des trois mana c'est vraiment pas gérable du tout, c'est tout

Edit : De toute tu piques quand t'embrasses Nougat !
Citation :
Publié par Nougat
En même temps ils ont préféré ne pas avoir de bonus du tout plutôt que d'aller chopper la dernière rk force sur alb ... Ca doit être la logique Midgardienne

Wave Kaname
ils vont pas sur alb car ils vont se faire poutrer faut etre honnete aussi
Comme le saiksy macaque au-dessus, autant je trouve ça naze de prendre des reliques à des heures pareilles, autant je suis content de savoir qu'on se prendra plus des dégâts de folie par le bus hib...
Dire qu'on a deco a 1H30 parce que plus personne a combattre sniff

bon maintenant on vas aller faire du ski puis au lieu de s'installer sur alb pour s'amuser je propose qu'on squatte mid

Comme disait Eno le gros proto d'orcanie je propose une PERSECUTION TIME (kiss a toi si tu passe par ici )

snniff finis le strike mez mana bomb alors je suis triste
Citation :

mouais chuis pas fan dans les horaires, mais bon si ça peut dégraisser un peu les bus hib qui farm rp depuis quelque temps, alors je dis gg
Je crains que tes désirs ne seront point réalisés. Et oui faut que l'on aille la récupérer.
Citation :
Publié par Schoen / Scho
mouais chuis pas fan dans les horaires, mais bon si ça peut dégraisser un peu les bus hib qui farm rp depuis quelque temps, alors je dis gg

Avec ou sans rk a mon avis on va pas voir la difference, ca leur donnera meme un pretexte pour bus les zf alb ET mid maintenant
Citation :
Publié par Oceria
Je crains que tes désirs ne seront point réalisés. Et oui faut que l'on aille la récupérer.
VIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les Faucheuses sont partantes et dispos pour toutes actions de royaumes du moment que ça se fait dans des horaires raisonnables
Citation :
Publié par Rapidus
Avec ou sans rk a mon avis on va pas voir la difference, ca leur donnera meme un pretexte pour bus les zf alb ET mid maintenant
Alors là je m'insurge, le bus hib joue pour son royaume, pour preuve les attaques répétées contre la relique du pont beno et Bold.
ca y est on est 1 fg 1/2 a essaye de defendre ce qui reste et on vous fait reculer .... raymond ca y est tu laches l'affaire trop de resistance ?

a demain 6 h qd 2 mecs ne seront que en defense....

/stat raymond il a deco.... si c'est çà ton jeu tu va pourrir ton royaume mid car hib va surement pas en rester là
http://w-next.typepad.com/whatsnext/images/merde_je_suis_sourd_1.jpg

Ah oui c'est vrai faut être un semblant constructif pour faire comme la majorité : o

Alors...

Olol kikoo alb sux hib bus mid péons woot rk alaska time noob vilain fairplay ouin abo free life rp no life victime daoc die serv no challenge blabla etc.

En somme, osef de l'heure de la prise RK, si Mythic avait voulu rendre plus difficile lesp rises canadienne y'aurai eu un système d'augmentation du lvl des PNJ ou de leur nombre entre 2h du mat et 8h du mat.
De plus c'est qu'un jeu osef de perdre ou gagner des RK, le but c'est d'avoir passé un bon moment. Y'en a qui tripent à 120 vs 60 pour challenge. Y'en a qui veulent seulement la jouer cool et voilà.
Les populations des 3 realms sont maintenant à peu près équilibrées, des joueurs de nuit/matin y'en a sur tous les realms, après à chacun sa priorité, si personne vient défendre bah s'pas grave.
Le bonus kikoo rk on dirait que çà va vous changer la vie >_<
Vous auriez préféré que mid vienne à 60 en heure de pointe et que 200 défenseurs les farm à gogo ? C'est pas Disneyland non plus... Vous çà vous amusera mais pas les mids. Vous préférez qu'ils viennent pas prendre les rks et qu'ils restent dans leur coin ? Vous les voulez pour la vie les rks ?
Ceci dit on dit bien GG pour avoir kill un gros named, alors j'vois pas pourquoi on dirait pas gg pour une prise rk avec peu de défense, çà reste du PVE et alors ? À chacun son trip. En définitive vous pourrez remonter un bus de 120 pour venir la reprendre en heure de pointe et vous aurez tout juste assez de résistance pendant 2 ou 3 heures et après la rk tombera car mid n'a pas assez d'effectif en terme de bus : o Donc vous aurez votre moment de challenge et de satisfaction aussi.
J'vois pas pourquoi çà râle, que çà soit une attaque ou une défense, que çà soit en heure creuse ou pleine, çà change rien le but est de s'amuser avec les RKs.

Fin ben, j'trouve çà nul de se prendre la tête pour çà mais ce serveur est prise de tête d'façon vous me direz : o

PS : les chiffres ne sont pas exhaustifs, j'ai juste repris ceux donné plus haut

PS2 : pour les insultes/flamms/pull/troll/jetaime ma boite à MP est dispo mais pu beaucoup de place alors faites un condensé : x

PS3 : au moins vous serez d'accord que l'image que j'ai mis rox du poney.
Citation :
Publié par Kaname
Alors là je m'insurge, le bus hib joue pour son royaume, pour preuve les attaques répétées contre la relique du pont beno et Bold.

d'ailleurs vous ne l'avez tjs pas prise! le defenseur sarasin tient bon :

Citation :
Publié par Je Suis Intello IRL
En meme temps OSEF, c'est qu'une Rk dans un mmo lol, ouvrez la fenetre regardez ya un enorme serveur derriere, l'IRL !

le probleme c'est que les mids connaissent pas ce server Faudrais que tu leurs montre la voie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés