Ah oui c'est vrai faut être un semblant constructif pour faire comme la majorité : o
Alors...
Olol kikoo alb sux hib bus mid péons woot rk alaska time noob vilain fairplay ouin abo free life rp no life victime daoc die serv no challenge blabla etc.
En somme, osef de l'heure de la prise RK, si Mythic avait voulu rendre plus difficile lesp rises canadienne y'aurai eu un système d'augmentation du lvl des PNJ ou de leur nombre entre 2h du mat et 8h du mat.
De plus c'est qu'un jeu osef de perdre ou gagner des RK, le but c'est d'avoir passé un bon moment. Y'en a qui tripent à 120 vs 60 pour challenge. Y'en a qui veulent seulement la jouer cool et voilà.
Les populations des 3 realms sont maintenant à peu près équilibrées, des joueurs de nuit/matin y'en a sur tous les realms, après à chacun sa priorité, si personne vient défendre bah s'pas grave.
Le bonus kikoo rk on dirait que çà va vous changer la vie >_<
Vous auriez préféré que mid vienne à 60 en heure de pointe et que 200 défenseurs les farm à gogo ? C'est pas Disneyland non plus... Vous çà vous amusera mais pas les mids. Vous préférez qu'ils viennent pas prendre les rks et qu'ils restent dans leur coin ? Vous les voulez pour la vie les rks ?
Ceci dit on dit bien GG pour avoir kill un gros named, alors j'vois pas pourquoi on dirait pas gg pour une prise rk avec peu de défense, çà reste du PVE et alors ? À chacun son trip. En définitive vous pourrez remonter un bus de 120 pour venir la reprendre en heure de pointe et vous aurez tout juste assez de résistance pendant 2 ou 3 heures et après la rk tombera car mid n'a pas assez d'effectif en terme de bus : o Donc vous aurez votre moment de challenge et de satisfaction aussi.
J'vois pas pourquoi çà râle, que çà soit une attaque ou une défense, que çà soit en heure creuse ou pleine, çà change rien le but est de s'amuser avec les RKs.
Fin ben, j'trouve çà nul de se prendre la tête pour çà mais ce serveur est prise de tête d'façon vous me direz : o
PS : les chiffres ne sont pas exhaustifs, j'ai juste repris ceux donné plus haut
PS2 : pour les insultes/flamms/pull/troll/jetaime ma boite à MP est dispo mais pu beaucoup de place alors faites un condensé : x
PS3 : au moins vous serez d'accord que l'image que j'ai mis rox du poney.