[Destruction] Recrutement LNM

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Cherchons un élu avec de l'expérience, du rank, du stuff et une grosse présence IG.

Merci
on peut vous filer Nargash parce que son accent belge sous TS et des AFK frites nous pose problème
Citation :
Publié par S.t.u.n.K
on peut vous filer Nargash parce que son accent belge sous TS et des AFK frites nous pose problème
On en a quelques un des belges aussi si vous voulez ! Vous verrez à force on s'y fait aux "Nonantesept destru sur notre fort !"
Citation :
Publié par S.t.u.n.K
Omygod, Stunk qui fait.. De L'Humour ? Cay pas possible !!!
Citation :
Publié par Edennae
Cherchons un élu avec de l'expérience, du rank, du stuff et une grosse présence IG.

Merci
Ah je sais... c'est Grydal qui a loot dans la même journée ses 2 pieces df manquante et il a delete?
Bonne chance pour votre recrutement à priori vous avez de nouveaux besoins... (faut etre aware pour pas être modéré sur ce thread )
je t ai connu plus plus virulent que ca , faire un post de bonne chance , tu chie un peu dans ton pantalon la , trouillard.

moi je dirait surtout plus de chance au recrutement avec des joueurs qui ont les même valeur que celle de la LNM.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
moi je dirait surtout plus de chance au recrutement avec des joueurs qui ont les même valeur que celle de la LNM.
Ce taunt Bjeerk, alors c'est vrai que tu as mis le faiplay de coté finalement... welcome
Citation :
Publié par Black Adder
Ce taunt Bjeerk, alors c'est vrai que tu as mis le faiplay de coté finalement... welcome
nan j y arrive pas , peut pas m empêcher d aller chercher la pièce , le camping ça m'ennuie, c est tellement peut amusant .
j arrive même pas a add sur un 1vs1 pour te dire

/drink

bjerk buveur de bières

[Modéré par enzolior : ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés