[Ordre] Les leads et la Coordination

 
Partager Rechercher
Ca doit donné des expression super virile.

On a bien tututut regis ce soir.

Ce que je lui ai mis à regis.

Regis ma inc dans le dos je peux plus sortir du bivouc maintenant.

j'ai vu regis aujourd'hui maintenant je boite.
Il n'empêche que je ris bien de voir, dans ce fil (et d'autres), des gens jouant en warband se plaindre du bus.

Cherchez pas les mecs, un groupe dont le nombre de membres est strictement supérieur à 6 est un bus. Alors vos discours blablabla busser c'est mal, non mais sérieusement.


Sinon pour revenir sur le sujet : ha bin non, en fait personne n'en parle depuis plusieurs pages.
ehhhhh t'as vu, on est dans un jeu rvr! pas sur cs
Non une wb n'est pas un bus. Celà demande beaucoup de travail au lead, de la concentration et du suivis de la part des membres. T'as beau être 24, si ça suis pas, tu te fais exploser à la première rencontre.

Un bus est composé d'une bonne moitié de gens qui stick en semi afk, en regardant Star Truc le lundi. Osef on est 140...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Morguren
ehhhhh t'as vu, on est dans un jeu rvr! pas sur cs
Non une wb n'est pas un bus. Celà demande beaucoup de travail au lead, de la concentration et du suivis de la part des membres. T'as beau être 24, si ça suis pas, tu te fais exploser à la première rencontre.

Un bus est composé d'une bonne moitié de gens qui stick en semi afk, en regardant Star Truc le lundi. Osef on est 140...
Ah merci de m'avoir rappeler que y'a star truc se soir

Sinon vu que sa parle pas trop du sujet depuis quelques pages, personne a un compte wow qu'on fasse des petits duels ou autres sur champs eternel

Je suis deja loin =>
Citation :
Publié par thufyr
Tout à fait

Et si par le plus grand des hasards il y a égalité parfaite on a la définition du "cheaté" :
Ben ouais on peut pas gagner ils sont "cheatés"
JAMAIS ILS NERFENT CE P***** de xxxxxxx la ?§§§§§§§§ (remplacer xxxxx par la classe qui buzz en ce moment)

Kob_Fever style quoi !
bon pour repondre à la question du depart si tu veux organiser une WB de pick up je t ' y encourage vivement , ça leur fera comprendre que l ' union fait la force et sue c important d' avoir un bon lead .

Pour ce qui est de la gestion des alliances , je pense qu il serait fort interresant qu ' un des leads creee un serveur ( ts ou autre ) qui ne sert qu ' a gerer cela par vocal , ça serait plus facile pour vous et plus sympa aussi , tout en etant + efficace et rapide bien sur voilà .

une meilleure organisation sert plutot relevé le niveau intellectuel et des defis de + en + strategiques ce qui est au final + interressant et valorisant qu ' un gros bus qui detruit un groupe par ci par là , mais il n ' y a pas de remede miracle contre cela tant qu ' il y en aura d ' un coté , la seule façon de lutter sera de faire de meme en face , ou d ' abandonner le RVR, car changer de zone ne sert à rien

bon jeu à tous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés