[Ordre] Les leads et la Coordination

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Les français jugeront.

Ce qui est important, c'est qu'ensemble, nous allons travailler à resoudre les problèmes qui minent cette société. Et que nous gagneront la guerre contre le terrorisme visuel et artistique imposé par la vision d'un nain, d'un elfe ou d'un chauve en robe sur un champ de bataille.

Le reste n'est finalement que discution stérile et vaine.

Citation :
C'est là qu'on comprend pourquoi c'est Gus le chef.
Bon, bah ça aura fait long feu. Le jeu des destru est en général d'un niveau trop haut pour qu'une WB pick up sans vocal s'en sorte correctement le soir. Reste la journée et les capitales "pick up" pour s'en sortir correctement mais... dur dur.
C'est un petit poil HS mais bon, je veux pas trop créer un nouveau fil. Libre à un modo de la faire.

Tout le monde se plaint du busage, ça c'est une certitude. Sans rentrer dans la polémique pour savoir qui bus + que l'autre ou qui a commencé, pourquoi vous, les leads de l'ordre et de la destru, ne décidez vous aps de vous rencontrer sur un vocal pour vous accorder sur le fin des 4 wb stick? Une période de test de un mois par exemple et garre à celui qui transgresse la nouvelle regle? Quelle limite? Un wb, deux max? Sur une même zone, combien de wb? Ce qui gene le plus je crois n'ets aps tant la présence de deux wb sur une zone (bien que trop petite souvent), mais le stick de ces deux wb.

Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Glamdring Arathiel
Tout le monde se plaint du busage, ça c'est une certitude.
Il y a quand même très peu de busseurs qui viennent se plaindre. Bien au chaud dans leur bus, à suivre la masse sans trop réfléchir, je suis pas sûr que ça les dérange plus que ça.

Tant que ce sera aussi rentable, je suis pas sûr que les choses changeront. De même que j'ai pas l'impression que les gros leads, ordre et destru, n'ont pas l'air allergiques aux bus, voir même l'encouragent, donc.. mais j'espère me gourrer
Citation :
Publié par Glamdring Arathiel
Une période de test de un mois par exemple et garre à celui qui transgresse la nouvelle regle?
Et on en fait quoi ? On le report pour le faire ban ?
Il suffit que quelques-uns commencent à bus pour qu'en face on se mette aussi à bus pour survivre et pour éviter le chain rel.

Après tu auras toujours en plus un mec qui va pop pour dire qu'il paie son abo et qu'il joue comme il veut.

Bref c''est joli sur le papier mais complètement inapplicable IG imo.
C'est surtout idiot comme idée le rvr ouvert c'est le bus par principe , le plus nombreux et le mieux organisé gagne . Ca à toujours été comme ça et ça ne peu être autrement . Aprés y'a les bg pour faire des combats en nombre égal .
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Je suis totalement solidaire de la décision collégiale prise de manière professionnelle et responsable par l'ensemble des officiers représentants les diverses entités qui constituent notre glorieuse alliance.
Et repondre à la demande de notre modeste GU (Compagnie Noire) d'entrée dans l'alliance, c'est possible ?

@hector a une certaine epoque, certe lointaine, on pouvait roam à 8 en zone rvr mais c'etait pas sur WaR
Essaye de tomber un WB FUFU/LNM avec un WB pick-up sans TS de RR moyen 35 et ensuite reviens rigoler.
Ce qui est tout à fait normal. Une warband pu mal stuff, sans vocal peut tout au plus tenter 2 fg gu hors structure/inc surprise. Mais ta démarche est louable, j'espère que ça se passe bien. Quand les pick up ont un lead indépendant ça stick en général moins et ça peut être que bon pour le serveur. A quand une Fille destru ?
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
Et repondre à la demande de notre modeste GU (Compagnie Noire) d'entrée dans l'alliance, c'est possible ?

@hector a une certaine epoque, certe lointaine, on pouvait roam à 8 en zone rvr mais c'etait pas sur WaR
Essai de tell Taras Karky ou Zeph
Sinon je pense que Gus ou Mef seront d'accord.
"Régis" ne bus pas sauf si on l'y contraint par la force des choses.

(Sinon Bren va gueuler si on bus NoSkilllNoobsMonotouch)
Citation :
Publié par Raegan
Depuis quand Badbus et Brenvan ont retourné leur veste ?
Depuis que t'as arrêté de lire couillon.

Citation :
Publié par Edennae
(Sinon Bren va gueuler si on bus NoSkilllNoobsMonotouch)
Finalement depuis la création de l'alliance on a pas bus tant de fois que ça, ce soir encore la GN a tourné de son coté (après la capi) sur Praag et VDD.

Par contre du bus on en a bouffé ce soir.

Bref , bus j'aime pas , je ronge mon frein quand on le fait et je râle quand on le subit.

Si on fait un bus Régis y'a 2 cas de figure :
- Zorgus est connecté et au jeu du plus gros bus on finit par perdre.
- Zorgus n'est pas connecté et on finit par tourner dans des zones vides en enchainant les locks.

J'exagère volontairement mais ça donne une idée de ma perception des soirées bus.
Citation :
Publié par Brenwan
Finalement depuis la création de l'alliance on a pas bus tant de fois que ça, ce soir encore la GN a tourné de son coté (après la capi) sur Praag et VDD.
C'est dommage d'ailleurs parceque de notré côté on continue à dire "GN inc", "gaffe il y a LNM"... Alors que ce serait vachement plus sexy si on pouvait lâcher des "Régis inc", "on s'est fait wipe par Régis", "Régis est mou ce soir", etc...
Citation :
Publié par Brenwan
Si on fait un bus Régis y'a 2 cas de figure :
- Zorgus est connecté et au jeu du plus gros bus on finit par perdre.
- Zorgus n'est pas connecté et on finit par tourner dans des zones vides en enchainant les locks.
Ton raisonnement n'est pas tres flatteur pour ta faction.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés