[Ordre] Les leads et la Coordination

Partager Rechercher
Je suis d'accord avec odessa, faudrait repenser les as (j'y pense d'ailleurs pour nous).
Pour la coordination entre lead, tout ne se voit pas tj car ça passe en partie en send.
Mais on peut mieux faire encore , parfois on converge trop sur une zone, alors qu'on pourrait en gérer plusieurs en même temps
Le Probleme pour l'Ordre c'est qu'il y a plus de serveur FR pour faire fusion avec, et Odessa qui appel au soutient de ses troupes deja en sous-nombres

ok je sors.
bon courage a toi pour la suite,

je pense en effet que c'est une tres bonne initive de creer un "wb pick up bien leadé" pour accueillir les solos qui sont en demande et qui ont un potentiel

Que sigmar te protege !
Etant membre d'une toute petite structure ( 1 fg voir 2 fg grand maxi en soirée ), la seule solution qu'on a trouvé pour continuer à s'amuser en prime time c'est d'éviter le bus et de faire du bg

Parfois on essaie de s'intégrer à l'ordre, de participer au royaume, mais soit c'est totalement ininteressant de suivre un lead et un bus ordre, soit c'est un bus destru et c'est pas à 6 que tu vas pouvoir faire quelque chose,sauf à t'intégrer dans le bus ordre.

Donc on change de zone/on bg/on instance pve.

C'est pas vraiment un problème de coordination, ca se parle plutot bien entre alliance, si on veut participer à l'open rvr on peut, c'est juste que Warhammer est concu de tel manière que la méthode la plus efficace pour lock une zone rapidement, c'est de faire la plus grosse masse possible et de se concentrer tous au même endroit.

C'est dommage mais c'est comme ca. En prime time, le beau jeu à petit comité , le fight sans bus sans mode criquet, c'est pas efficace.

Pour ca, il reste les matins, les aprèm, et les nuits, mais entre disons 20H et minuit, l'heure du raid off de la plupart des grosses guildes le bus , c'est le seul moyen de locker les zones.

Je vois mal un lead de zone réussir à convaicre son realm d'aller de se séparer pour le plaisir du beau jeu, quitte à sacrifier l'efficacité.

A moins que l'autre realm fasse pareil. C'est une coordination entre leader ordre et destru qu'il faudrait, afin que tous les leads des grosses guildes des 2 cotés s'accordent sur le fait de se splitter pour se retrouver avec des fights de mini bus sur toutes les zones, au lieu d'un gros fight central sur une seule zone

Endori
l'expérience d'aujourd'hui est assez concluante, il y a une forte demande pour un WB ouvert.

Néanmoins j'ai compris qu'en capitale c'était vraiment le WB le plus faible (on a trouvé des Night lord et les FUFU sur notre route, on a pas été a notre avantage)

Je vais tenter d'améliorer tout ça !
Citation :
Publié par enzolior
Je suis d'accord avec odessa, faudrait repenser les as (j'y pense d'ailleurs pour nous).
Pour la coordination entre lead, tout ne se voit pas tj car ça passe en partie en send.
Mais on peut mieux faire encore , parfois on converge trop sur une zone, alors qu'on pourrait en gérer plusieurs en même temps

Mouarf, depuis le temps, toujours pas d'AS de ton coté ?!
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
blabla.....
le souci actuel c'est que autant la fusion avec gisoreux a été parfaite parce que les guildes ont été tout de suite intégrée. celle avec couronne a été moyenne(je crois) mais celle avec brionne a été désastreuse, les guildes venant de brionne jouent entre elles, font des alliances entre elle et n'ont jamais été intégrée correctement. donc on se retrouve avec 2 factions ordre différentes sur athel qui jouent presque en autarcie séparée.

voila
Par curiosité. Si des guildes/ally font parties d'un serveur que tu cites pas, c'est ballot, mais j'imagine c'est sans arrières pensées... c'est pas une façon de dénigrer, d2, troisième faction cachée toussa, c'est juste qu'elles ont été super bien intégrées et qu'elles doivent se sentir comme telles hein ?

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
blabla

c'etait au contraire très différent et beaucoup plus stratégique d'une situation avec 1 seul lead qui fait un gros bus
oubli ma question.
Citation :
Publié par Grüchka
Par curiosité. Si des guildes/ally font parties d'un serveur que tu cites pas, c'est ballot, mais j'imagine c'est sans arrières pensées... c'est pas une façon de dénigrer, d2, troisième faction cachée toussa, c'est juste qu'elles ont été super bien intégrées et qu'elles doivent se sentir comme telles hein ?
C'est pas une question de ça.
C'est juste qu'après la fusion avec Gisoreux/Couronne, les fusions respectives avec Hellbron, puis Brionne se sont déroulées différemment.

- Gisoreux/Couronne, c'était la guerre annoncée, la vaseline promise pour l'Ordre par les grandes gueules destru qui archi-dominaient là bas.
Odessa était le lead Royaume général incontesté, avec plusieurs leads de guilde capables de le relayer dans des situations et lui servir de "capitaines", et l'intégration des guildes, aussi bien Mille que Fureur qu'Inc, Progress etc, c'est faite dans l'optique d'être soudés.

- Hellbron, vous êtes arrivés après le fameux "P2 beta-testing" de la refonte des passages de phase capitale. Il n'y avait plus de lead Royaume incontesté, l'Ordre roulait sur ses acquis et sur l'absence de motivation destru.

- Brionne, la destru dominait sur son serveur, pas mal de grosses structures sont venues, ça a entrainé masse retour/motivation destru au fur et à mesure.
Zorgus a prit le lead royaume, mais les guildes Ordre Brionne n'ont pas été intégré comme ce fut fait à l'époque de la fusion Gisoreux/Couronne.

Auld on va surement refondre l'Alliance et en prendre, mais on attend d'avoir suffisamment de GM log en même temps pour la dissoudre et en refaire une propre du fait de l'impossibilité de kick les guildes mortes qui font chier.
Déjà fait : epic reply

Citation :
Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir reporté ce problème. Sachez qu'il est déjà connu de nos services et que nous travaillons actuellement à y remédier. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Afin de contourner ce problème, nous ne pouvons hélas que vous conseiller de quitter votre alliance actuelle et de créer une nouvelle alliance avec les guildes qui sont toujours actives de votre ancienne alliance.

Si vous avez des informations complémentaires ou pour toute autre demande, nous vous invitons à utiliser l’outil de report en jeu.

Cordialement,
L’équipe Européenne du support client WAR

Votre requête:
Bonjour, je fais cette demande ici même car à vrai dire, aucune catégorie ne prévoit cela et pourtant ça manque cruellement.

Il sagit de pouvoir modifier une alliance.

En effet, Warhammer a connu des arrêts de guildes, mais les alliance subsistent donc avec parfois 2-3 guildes mortes et impossible de les virer...

L`Alliance Auld voudrait faire peau neuve, mais impossible par exemple de virer Leviathan en guilde... cordialement

PLATFORM:
No comment.
Citation :
Publié par Yaark
c'est quoi l'astuce ?

une meilleure alliance, non pas pour busser plus, mais pour busser mieux ?
Une alliance juste pour te rouler dessus sa peut etre sympa aussi.
Citation :
Publié par Leviathans
Une alliance juste pour te rouler dessus sa peut etre sympa aussi.
ok, mais pas à moins de 7 flamby par wb sinon ça m'intéresse pas, pas assez de challenge
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Bon, bah c'est bien naze
Pas aussi naze que le dernier nom d'alliance que tu as pondu et dont je tairais le nom par respect de la hierarchie...
Citation :
Publié par Yaark
ok, mais pas à moins de 7 flamby par wb sinon ça m'intéresse pas, pas assez de challenge
8 t'aurais du marquer (2 par groupes), sa me semble plus serieux comme choix

Vas y ronsard balance le nom
Je suis totalement solidaire de la décision collégiale prise de manière professionnelle et responsable par l'ensemble des officiers représentants les diverses entités qui constituent notre glorieuse alliance.
Citation :
Publié par Edarian
Mouarf, depuis le temps, toujours pas d'AS de ton coté ?!
toute petite as, avec des gu à présent mortes, qui cherche à fusionner justement ^^
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Je suis totalement solidaire de la décision collégiale prise de manière professionnelle et responsable par l'ensemble des officiers représentants les diverses entités qui constituent notre glorieuse alliance.

Traduction: C'est pas moi, c'est les autres.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Dans tout ca, on connait toujours pas le nom qui fait si honte a ronsard.
Citation :
Traduction: C'est pas moi, c'est les autres.
Les français jugeront.

Citation :
on connait toujours pas le nom qui fait si honte a ronsard
Ce qui est important, c'est qu'ensemble, nous allons travailler à resoudre les problèmes qui minent cette société. Et que nous gagneront la guerre contre le terrorisme visuel et artistique imposé par la vision d'un nain, d'un elfe ou d'un chauve en robe sur un champ de bataille.

Le reste n'est finalement que discution stérile et vaine.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés