Etant membre d'une toute petite structure ( 1 fg voir 2 fg grand maxi en soirée ), la seule solution qu'on a trouvé pour continuer à s'amuser en prime time c'est d'éviter le bus et de faire du bg
Parfois on essaie de s'intégrer à l'ordre, de participer au royaume, mais soit c'est totalement ininteressant de suivre un lead et un bus ordre, soit c'est un bus destru et c'est pas à 6 que tu vas pouvoir faire quelque chose,sauf à t'intégrer dans le bus ordre.
Donc on change de zone/on bg/on instance pve.
C'est pas vraiment un problème de coordination, ca se parle plutot bien entre alliance, si on veut participer à l'open rvr on peut, c'est juste que Warhammer est concu de tel manière que la méthode la plus efficace pour lock une zone rapidement, c'est de faire la plus grosse masse possible et de se concentrer tous au même endroit.
C'est dommage mais c'est comme ca. En prime time, le beau jeu à petit comité , le fight sans bus sans mode criquet, c'est pas efficace.
Pour ca, il reste les matins, les aprèm, et les nuits, mais entre disons 20H et minuit, l'heure du raid off de la plupart des grosses guildes le bus , c'est le seul moyen de locker les zones.
Je vois mal un lead de zone réussir à convaicre son realm d'aller de se séparer pour le plaisir du beau jeu, quitte à sacrifier l'efficacité.
A moins que l'autre realm fasse pareil. C'est une coordination entre leader ordre et destru qu'il faudrait, afin que tous les leads des grosses guildes des 2 cotés s'accordent sur le fait de se splitter pour se retrouver avec des fights de mini bus sur toutes les zones, au lieu d'un gros fight central sur une seule zone
Endori
|