Situation en RVR Open T4 (#8)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sincères félicitations à tous ceux qui sont restés dans l'instance 1973

C'était difficile, c'était même extrêmement difficile de résister à une défense complète bien rodée, Sylenoz en tête.

Le véritable challenge était là à mon avis.
Et je déplore que la plupart des soit-disant guerriers de l'Ordre qui sont passés par cette instance en soient repartis comme des ladres, en hurlant de douleur, la queue entre les jambes

Non effectivement, vu notre nombre, à part tuer les plus téméraires et les plus mauvais d'entre vous en boucle, nous n'avons pas pu faire grand chose.
La chasse a été excellente tout de même, en terme de rentabilité.
Mais on est en droit de s'attendre à un peu plus de présence alliée lors d'une prise de capitale, et dans l'une des premières instances ouvertes. Si ce n'est la première.

Nous avons tenu un maximum d'ennemis occupés dans la 1973 dans l'espoir insensé que quelques autres furieux viendraient nous aider à renverser la situation. Mais surtout, que les autres instances apporteraient très vite les points nécessaires pour passer en phase 2 .

A croire que tous les groupes et toutes les bandes que nous avons côtoyés, et aidés pendant la lente mais sure prise des Désolations du Chaos puis de la Forteresse de la Gueule ont subitement disparu

[Contenu édité par Jeliel ]

Menkara.
Citation :
Publié par Wothan
Mouhaha pour une foi que je fait parti de ceux qui roule sur gn et pas l'inverse sa fait plaisir ( zimmeron ), vous étiez bien cacher les uns contre
A refaire
En meme temps a 12 contre 170+ c pas du zerg c du ZERG §
Soirée merdique quand meme, soit tu croise un solo soit c'est 3wb stick :'(
Citation :
Publié par Gondorz
En meme temps a 12 contre 170+ c pas du zerg c du ZERG §
Soirée merdique quand meme, soit tu croise un solo soit c'est 3wb stick :'(
wé entre caledor et desolation ca a fait deco tout le monde de bonne heure
Citation :
Mouhaha pour une foi que je fait parti de ceux qui roule sur gn et pas l'inverse sa fait plaisir
Sont pas nombreux ceux qui ne nous ont pas roulés dessus ce soir.

L'un des rares épisodes marrants de la soirée, on est resté à 2 groupes cachés derrière un pauvre caillou alors que la masse ordre passait à 50 mètres. On a fini par se faire flag' à la fin malheureusement
Message supprimé par son auteur.
Ah mince, c'est vrai, toutes mes excuses Jeliel, j'oubliais, il est noté dans la charte qu'il ne faut pas nommer les personnages des espèces d'enfoirés sadiques qui exploitent des bugs.

Désolé, j'oubliais ce détail, je le ferais plus
Ou alors, je demanderais conseil à Brenwan avant

Donc, nous avons assisté dans cette instance déjà torride à un bug exploit de toute beauté utilisé par un certain Magus dont nous tairons le nom publiquement, mais pour lequel nous allons lancer des requêtes nuit et jour, jour et nuit jusqu'à ce qu'il publie des excuses et/ou se fouette avec des orties.

Il va de soit que je ressens un profond mépris pour ce même magus qui s'amuse à aspirer à un endroit où les malheureux piégés meurent sans pouvoir rien faire, pris dans un défaut de texture.

Bien entendu, nous te remercions, bien aimé Modérateur, d'avoir édité en vitesse des propos qui pourraient et doivent être pris pour une accusation dûment méritée.

Menkara
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Sont pas nombreux ceux qui ne nous ont pas roulés dessus ce soir.

L'un des rares épisodes marrants de la soirée, on est resté à 2 groupes cachés derrière un pauvre caillou alors que la masse ordre passait à 50 mètres. On a fini par se faire flag' à la fin malheureusement
Vous n'avez rien Loot de tres intéressant
A quand un troisième royaume qui vienne foutre la merde bordel ?! !!!

La destru se fait rouler dessus sans avoir d'autre horizon que de regarder des nains (tout moches) des elfes (encore plus laids) et des humains (poulets déplumés) spammer leurs CC et jouer les pyromanes dans une cité où personne n'est sensée avoir envie d'y foutre les pieds.

Marre du RvR Linéaire...
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Bagdus, Bagdus c'était le dok a la tête de ses 2 groupes qui m'ont roulé dessus (ainsi que Dabei) un sacré paquet de fois dans la soirée non ?

Laisse moi deviner, j'ai violé ta maison, brulé ta femme

[taunt]
J'ai quand même bien aimé (on se venge comme on peu) de réussir a te tomber sur VDD, c'est triste de rush 2 péons a 12 et de mourir quand même hein
[/taunt]
Namo, au moins deux fois on t'a tué alors que tu campais le warcamps destru, les autres fois tu étais en plein milieu de la route.. Que veux tu que je te dise, tu duotes sur une zone ou l'ordre se promène en masse et la destru aussi, faut pas t'étonner de te faire rouler dessus

Sinon tu as un très bon dps, quand tu m'as tué le seul autre heal avec nous c'était un DoK 29. Mais même sans ça, si j'ai pas le reflex de te detaunt d'entrée de jeux, tu fais vraiment trop mal.

Citation :
C'était donc toi !

Sinon je suis pas fan de rouler sur les solo, mais hier soir on s'est fait écrabusser toute la soirée. Au bout d'un moment tu tues ce que tu trouves en espérant juste finir les mecs avant de te faire rouler dessus.

Citation :
Gus je t'aime c'est douze qui me force à te focus j'te jure
Toi j'te boude :x
Citation :
Publié par Legeibeth
Si ça peut te consoler, dans notre warband, on a reconnu votre obstination à rester alors que vous ne pouviez plus faire grand chose
Citation :
Publié par leriel
Et vous avez embarqué Fureur avec vous.

Merci à Nullla Pax Chaos, Pour l'honneur, et à tout ceux qui eut n'ont pas quitté la 1973.

Forcément à 3fg on a pas fait grand chose, on n'aura même pas réussit a vous empêcher de faire vos QPs, mais on sera resté jusqu'au bout.

Sinon j'en profite pour faire passer un petit message a nos chers adversaires qui ne nous ont pas raté...

Axylol le dresseur de squig: pourquoi tant de haine?
Que t'ais-je donc fait pour que tu me martyrise ainsi

[Contenu édité par Jeliel ]

Isilhîn, Guerrier Fantôme en piteux état après une capitale pareil...
Pardon pour la mise en forme,

En tout cas pour les Nulla Pax Chaos le bilan de la 1973 auras ete quelques blazon SdG et meme un royale (et 20k rp en moyenne par personnes)

On auras resiter jusqu'au bout....

Merci a nos courrageux allies.

A bientot

Grimslayer / Zenshiro
---------------
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par Namo
Bagdus, Bagdus c'était le dok a la tête de ses 2 groupes qui m'ont roulé dessus (ainsi que Dabei) un sacré paquet de fois dans la soirée non ?

[taunt]
J'ai quand même bien aimé (on se venge comme on peu) de réussir a te tomber sur VDD, c'est triste de rush 2 péons a 12 et de mourir quand même hein
[/taunt]
C'est la ou tu reconnais les joueurs qui une fois sorti du bus sont des mouches a merde
C'est triste...
Le meilleur moyen d'apprendre a jouer sa classe c'est de joué en petit comité pourtant. Après ya des guildes comme PRD qui jouent trés bien car ils savent casi tous se démerder quand ils sont en mini groupe.
Mais bon perdre 1 ou 2 joueurs a 2v12 ca j'arrive toujours pas a comprendre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés