Situation en RVR Open T4 (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Sinon tu as un très bon dps, quand tu m'as tué le seul autre heal avec nous c'était un DoK 29.
Et alors ? J'aurais été 40 avec 1050 de volonté ca n'aurait rien changé ... j'ai même pas eu le temps de dismount ... t'as fait kaboom en 1,5 sec.

Namo , on t'a épargné suffisamment l'autre soir à Praag pour te faire un peu les fesses de temps à autres.

Mais là j'avoue , c'est moi qui ai insisté pour qu'on puisse me stuff (Hey Raegan !!! bottes envahisseur Dok ... bisoubisoubisou ...)

Gus , je me souviens ... Xenor c'est le mec qui a brûlé mon village et tué mes parents quand j'étais enfant ...
Citation :
Publié par Brenwan
Mais là j'avoue , c'est moi qui ai insisté pour qu'on puisse me stuff (Hey Raegan !!! bottes envahisseur Dok ... bisoubisoubisou ...)
Ha ça y est j'ai ding assez haut pour drop de l'envahisseur ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Normal l'attaque de plusieurs destru lvl 5 et 6 sur statue ?, se sont fait os par jughurta les pauvres xD
vraiment une raclure ce jughu
Sinon Praag plaisant en 2ème partie de soirée avec mon pote Deimon et notre pti chamy 31 Sac on a vraiment apprécié le fight contre vous pas loin de martyr dans les recoins (ça devait être du 3vs 4 ou 5 je sais plus x) )

[Contenu édité par Jeliel ]
Citation :
Publié par Calhynn
vraiment une raclure ce jughu
Sinon Praag plaisant en 2ème partie de soirée avec mon pote Deimon et notre pti chamy 31 Sac on a vraiment apprécié le fight contre vous pas loin de martyr dans les recoins (ça devait être du 3vs 4 ou 5 je sais plus x) )
[Contenu édité par Jeliel ]
Vous avez attendu que je deco pour faire des fights intéressants ? Je vous maudis ...

Deimon il réfléchit pas trop trop ... disons qu'il est plus moelle épinière que matière grise ... kikoupkikoupkikoup...
Citation :
Publié par Brenwan
Vous avez attendu que je deco pour faire des fights intéressants ? Je vous maudis ...

Deimon il réfléchit pas trop trop ... disons qu'il est plus moelle épinière que matière grise ... kikoupkikoupkikoup...
fais pas ta pleureuse brenichou je me souviens très bien de tes paroles sous VT quand on a dit qu'on allait roam sur praag

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés