Situation en RVR Open T4 (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dodjinn
GG la destru , 4 wb contre 1 sur désolation , c'est une rencontre fortuite ? mon C....
Tout comme les 120 joueurs Ordre qui se sont retrouvés fortuitement sur nos forts? (ceci dit, je suis curieux de savoir combien nous étions zu plud fort sur Désolation)
Oula ba regardez bien qui a l'avantage en ce moment J'était tellement begueule que j'ai quitté a 23h30 , injouable en furie, vous vous deplaciez par 2 wb minimum alors , et puis en squig 36 impossible de jouer focus les ptits levels alors :s
Une attaque forteresse pour l'ordre, mettre 3h pour lock et defendre notre derniere zone defense avant la forteresse... Je sais pas trop, moi j'apelle pas ca une domination destru..
J'ai l'impression que pour tout le monde, quand la destru arrive a defendre, ca veut dire qu'elle domine
Je prefererais dominer en visitant altdorf
Citation :
Publié par LeChuck
Tout comme les 120 joueurs Ordre qui se sont retrouvés fortuitement sur nos forts? (ceci dit, je suis curieux de savoir combien nous étions zu plud fort sur Désolation)
yell a 110 au down du seigneur du fort nord de désolation on dira qu'il y avait du monde de chaque coté donc

en tout cas soirée bien sympathique de notre coté , de la baston quasi non stop , du rp , du loot , beaucoup de rel et des grands fous rires en vocal que demandez de plus ... peut être moins de lag quand beaucoup de monde en zone mais on peut pas tout avoir
Quelques bons fights trop rares pour nous. Le reste du temps ça c'est juste joué au plus nombreux.

Excellent lead de Porko qui a aboutie au lock à minuit, ça c'est de la précision et du professionnalisme.
Citation :
Publié par Cade(goute)
yell a 110 au down du seigneur du fort nord de désolation on dira qu'il y avait du monde de chaque coté donc

en tout cas soirée bien sympathique de notre coté , de la baston quasi non stop , du rp , du loot , beaucoup de rel et des grands fous rires en vocal que demandez de plus ... peut être moins de lag quand beaucoup de monde en zone mais on peut pas tout avoir
Pourquoi tu rvr au lieu de me pl cade ? t'as vu l'heure Mon csf va pas se monter tout seul xD
Soirée plutôt sympathique ce soir, malgré ce que certains disent, ça restais possible de jouer en petit groupe, bon c'était surement plus le cas pour l'ordre mais bon.

J'en retiens une tite soirée tranquille sans prise de tête même si j'ai pas réussi a tuer ceux que je voulais
Citation :
Publié par Flipaire
J'en retiens une tite soirée tranquille sans prise de tête même si j'ai pas réussi a tuer ceux que je voulais
T'as déjà réussi à tuer quelqu'un toi ?
Citation :
Publié par Raegan
T'as déjà réussi à tuer quelqu'un toi ?
J'ai réussi à te sauver les miches mais il a fallu qu'avant minuit tu tues Neosys ... tsss tsss tsss ... ... du coup il a dit a Gus que t'avait brûlé son village et tué ses parents quand il était petit ... Je peux plus rien ... désolé poulet ...
Citation :
Publié par Brenwan
J'ai réussi à te sauver les miches mais il a fallu qu'avant minuit tu tues Neosys ... tsss tsss tsss ... ... du coup il a dit a Gus que t'avait brûlé son village et tué ses parents quand il était petit ... Je peux plus rien ... désolé poulet ...
Il a violé ma soeur en plus !!
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Quelques bons fights trop rares pour nous. Le reste du temps ça c'est juste joué au plus nombreux.

Excellent lead de Porko qui a aboutie au lock à minuit, ça c'est de la précision et du professionnalisme.
Non ! C'était juste de la chance
Ca dévie encore en flood la...

Merci de rester dans le sujet RVR T4, pas envie de tout virer encore...

Pour un sujet sur la sœur de Bren go en ouvrir un dédié, je préfère.
Vous etiez à 7 min de lock la zone avec + de 3 wb sur la zone et les Phenix vous ont fait tourner en rond pendant des heures mais vous avez préféré camper les points au lieu de roam et de couvrir completement la zone .
Pour une situation qui etait totalement à votre avantage à 20h30 il vous aura fallut la soirée complete sur la zone pour lock .
Citation :
Publié par Sizzlax
Vous etiez à 7 min de lock la zone avec + de 3 wb sur la zone et les Phenix vous ont fait tourner en rond pendant des heures mais vous avez préféré camper les points au lieu de roam et de couvrir completement la zone .
Pour une situation qui etait totalement à votre avantage à 20h30 il vous aura fallut la soirée complete sur la zone pour lock .
Ils sont forts ces Phx, ils contrecarrent les plans machiavéliques de la destruction
Bon sinon, soirée sympa, quelque combat intéressant, pas trop de lag, désolé pour les solo
Par contre, scenar pas spécialement intéressants, aucune team en face, soirée PVE ?
Citation :
Publié par Yshkaa
Par contre, scenar pas spécialement intéressants, aucune team en face, soirée PVE ?

Comme souvent le Lundi, les boss de LV savent qu'ils doivent serrer les fesses comme la soeur de ..euh non ... laisser tomber
Citation :
Publié par Sizzlax
3 warband à 20h30 ? je suis extrêmement surpris par cette affirmation parce que je venais de me connecter, les quelques groupes présents (je ne les ai pas compté mais sûrement pas un warband) venaient de défendre la Statue quand Broussaille a été attaqué puis Massif enchaîné.
Il restait effectivement quelques minutes pour que la zone soit verrouillée et c'était bien entendu un moment critique où il faut défendre les points. Il n'y a simplement pas eu assez de joueurs pour rejoindre Broussaille à temps.
La tactique de reprendre un point au dernier moment marche bien quand on arrive à trouver un objectif peu défendu ce qui est le cas ici. Mais si les effectifs avait réellement été aussi importants (je ne considère pas ceux afk au bivouac, c'est comme s'ils n'étaient pas connectés, je ne les critiquent pas sur ce point) la défense aurait été possible.

On peut sous entendre que tous les joueurs coté Destruction jouent comme des quiches aussi, à cette heure je pense quo'n peut comprendre il n'y avait pas encore vraiment de défense de zone même si la communication était là et c'est déjà ça. Parce que verrouiller Désolation du Chaos c'est défendre une zone, pas prendre l'avantage (prendre l'avantage c'est de verrouiller une des zones centrales)..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés