Vous etiez à 7 min de lock la zone avec + de 3 wb sur la zone et les Phenix vous ont fait tourner en rond pendant des heures mais vous avez préféré camper les points au lieu de roam et de couvrir completement la zone .
Pour une situation qui etait totalement à votre avantage à 20h30 il vous aura fallut la soirée complete sur la zone pour lock .
3 warband à 20h30 ? je suis extrêmement surpris par cette affirmation parce que je venais de me connecter, les quelques groupes présents (je ne les ai pas compté mais sûrement pas un warband) venaient de défendre la Statue quand Broussaille a été attaqué puis Massif enchaîné.
Il restait effectivement quelques minutes pour que la zone soit verrouillée et c'était bien entendu un moment critique où il faut défendre les points. Il n'y a simplement pas eu assez de joueurs pour rejoindre Broussaille à temps.
La tactique de reprendre un point au dernier moment marche bien quand on arrive à trouver un objectif peu défendu ce qui est le cas ici. Mais si les effectifs avait réellement été aussi importants (je ne considère pas ceux afk au bivouac, c'est comme s'ils n'étaient pas connectés, je ne les critiquent pas sur ce point) la défense aurait été possible.
On peut sous entendre que tous les joueurs coté Destruction jouent comme des quiches aussi, à cette heure je pense quo'n peut comprendre il n'y avait pas encore vraiment de défense de zone même si la communication était là et c'est déjà ça. Parce que verrouiller Désolation du Chaos c'est défendre une zone, pas prendre l'avantage (prendre l'avantage c'est de verrouiller une des zones centrales)..
|