Situation en RVR Open T4 (#8)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bien sympa cette soirée sur Désolation puis sur Prag, pas trop de lag malgré les forces en présence

La fin de soirée devant notre bivouac destruction a Reikland etait franchement fun, on a du rester 1 Heure en groupe guilde et l heure suivante en duo avec le magus Haribel et ma GN Valentine.

Merci aux healers destruction présents dans les groupes alentours de s etre souciés de nos barres de vie, c est assez rare d avoir un tel soutient, nous pensions chain rip sans aucun healer groupé mais ce fut loin d etre le cas mis a part les 3 ou 4 fois ou mon bouclier m a fait defaut

Chapeau bas aux healers destruction concernés
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeliel
Y a un timer ultra serré, c'est pas comme la RA 5L Healer pour ceux qui ont connu...
Bouge pas j'explique à l'humain. Donc la rune de rez;
ça a 10mn de CD, ca se pose pas pendant les event PVE et les lords de forteresse.
ça file 80 endu pendant une heure
l'autorez pendant 10mn

Si tu te fais tuer dans les 10 premières minutes tu peu autorez , tu as 30 toutes petites secondes pour rez.
Détail intéressant ; quand on pose la rune sur quelqu'un d'autre que soi :
-Si la personne est à portée de rez (100m) elle va rez au pieds du priest qui lui a mis la rune.
-Si la personne est à plus de 100m elle va rez là ou elle est tombée.

Sinon hier j'ai bien rigolé à Reik. Me suis bien marré en trainant un demi fg sur les deux tiers de la carte pour leur mettre le nez dans le reste de ma WB qui revenait du WC ordre après le fight à manoir.
Perso j'installe pas Dammaz Kron ; je suis incapable de tuer un gars (pdr), mais j'en connais qui font ça tres bien.
Que d'animation ici !
Ce matin par contre ça manquait de piquant avant que ma connec ne plante une petite heure vers midi :/

(et oui je reviens vous taper dessus les loulou)
Citation :
Publié par Gers - Fely
Retour hier après 2 mois de pause, rien n'a vraiment évolué c'est un peu dommage. j'espère que ce n'était qu'une impression :/
Javais arreté aussi un mois.. Et ben toujours la meme chose a une différence notable que sa bus encore plus :'(
Citation :
Publié par Dabei
Javais arreté aussi un mois.. Et ben toujours la meme chose a une différence notable que sa bus encore plus :'(
C'est war qui insite les joueurs a jouer en bus pourtant rien de mieu que de roam en petit groupe
Quand je vois les bus qui run en follow lead, packés comme des legos je trouve ca dommage, on oublie le coté stratégique du pvp et on se concentre sur les points et fort, et on roule sur tout ce qui bouge... Dommage
C'est pas un peu énervant ces gens qui n'arrêtent pas de critiquer les bus ? Vous ne les aimez pas ? et bien c'est pas difficile de les éviter, il n'y a pas UN bus en RVR et puis plus rien. En ce qui nous concerne, nous déstickont souvent pour des actions localisées. Pour les actions en petit comité, vous avez aussi les BG.

Les masses n'existeraient pas, vous arriveriez encore à critiquer et à dire : "Il est où le RVR de masse promis ?"

D'un côté, vous avez les joueurs qui intègrent la masse pour les actions de royaume : ben oui, ce n'est pas parce qu'ils sont tous mauvais hein (ou des legos comme vs dites).

Et de l'autre, ceux qui privilégient les duels pour leur propre intérêt.
Citation :
Publié par FilouSeb
C'est pas un peu énervant ces gens qui n'arrêtent pas de critiquer les bus ? Vous ne les aimez pas ? et bien c'est pas difficile de les éviter, il n'y a pas UN bus en RVR et puis plus rien. En ce qui nous concerne, nous déstickont souvent pour des actions localisées. Pour les actions en petit comité, vous avez aussi les BG.

Les masses n'existeraient pas, vous arriveriez encore à critiquer et à dire : "Il est où le RVR de masse promis ?"

D'un côté, vous avez les joueurs qui intègrent la masse pour les actions de royaume : ben oui, ce n'est pas parce qu'ils sont tous mauvais hein (ou des legos comme vs dites).

Et de l'autre, ceux qui privilégient les duels pour leur propre intérêt.
Je ne voit pesonne critiquer mais juste un partage des dernières constatations du moment.

Ensuite évité un wb, ils ont tendance a te stick assez facilement pour avoir leur armurie..

Pour finir c'est pas parce que tu roam en petit com que tu ne fais rien pour ton royaume.

Bref t'enflamme pas
Citation :
Publié par Dabei
Je ne voit pesonne critiquer mais juste un partage des dernières constatations du moment.

Ensuite évité un wb, ils ont tendance a te stick assez facilement pour avoir leur armurie..

Pour finir c'est pas parce que tu roam en petit com que tu ne fais rien pour ton royaume.

Bref t'enflamme pas
Je sens le mot "challenge" revenir sous peu dans les prochains post, en sort les popcorn et le coca
Citation :
Publié par ..Xenor..
C'est war qui insite les joueurs a jouer en bus pourtant rien de mieu que de roam en petit groupe
Quand je vois les bus qui run en follow lead, packés comme des legos je trouve ca dommage, on oublie le coté stratégique du pvp et on se concentre sur les points et fort, et on roule sur tout ce qui bouge... Dommage
+1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés