Yooma |
Dernières publications

Bonjour , j’aurais aimé s'il vous plait savoir comment vous configurez une tactique dans Aura , j'ai tout essayé, enfin suremen... Lire la suite

pof tout le monde , hum ca fait du bien le retour sur war en plus on recroise des vieux moches comme Wothan et bientot Jugh ? ... Lire la suite

yop , wai Aelor j'ai le meme avis que toi sur la 1.3.1 , j'ai le meme probleme d'affichage et impossible de jouer corectement (... Lire la suite

la loose j'ai loupé ça , vous avez du bien vous fendre la gueule.... dans le premier sens du terme :)... Lire la suite

wai bah moi je ne savait pas que derriere toi crevzi yavai un fofifon fek , tu me l'as pas montré, en meme temps ca doit faire ... Lire la suite

Ba disons que les raisons qui font que je rush meme s'il sont une wb des fois est : toute facon on ne perd pas de rp en mourran... Lire la suite
Wah Leviathan j'aurai bien aimer avec le même bug que toi , j'aurai tout fait pour le garder, histoire de savoir qui y'a a tape... Lire la suite
Wai je veux bien te croire mais ne pense pas que c'est mon plaisir de te donner du rp, j'en tue aussi hein mdr, sympathique rep... Lire la suite

Moi hier je n'ai pas aimer tomber sur eikichi qui attendant sortie bivouac désolation , mdr j'ai eu la loose tu m'as tué 2 fois... Lire la suite
mwouai bon ba moi je promet d'arrêter de rush Xenor en sachant qu'il a toujours un heal derrière lui , muarf ;s... Lire la suite

Oula ba regardez bien qui a l'avantage en ce moment :) J'était tellement begueule que j'ai quitté a 23h30 , injouable en furie,... Lire la suite

Hmm , je confirme qu'avec les Excitium le peu que j'ai jouer avec eux c'etait bien sympathique et organisé :)... Lire la suite

Wai je sais Wothan mais bon la j'ai pas encore trouver la tech , ca sert a rien d'aller au suicide , mais je commence a compren... Lire la suite
Merci Krn mais fallait pas me le dire c'est plus marrant la :)C'etait presque a ca que je pensait aussi , wai t'inquiete j'ai ... Lire la suite
Wai c'est vrai j'hallucine des fois la vitesse, la resistance et les degats que fait le pet du lion blanc,tu te fait aspi-kill ... Lire la suite