Utilisation de AURA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

L'addon AURA fait visiblement partie des "classiques" et nul doute qu'il soit très utile... mais, personnellement, je ne comprends pas grand chose à son mode de fonctionnement.

Une âme charitable pourrait-elle me donner un exemple d'utilisation svp, même basique ?

D'avance merci.
/aura
Dans la fenetre, tu choisis "add aura" et clic droit dessus.
Tu choisis un nom, une icone, ainsi que la position x y dans ton écran (en faisant un clic gauche sur l'aura, tu peux voir ou elle apparait sur l'écran.

Dans trigger, tu met le nom, si possible exact, de l'effet que tu souhaite afficher, ainsi que la cible.

Exemple : je veux voir précisément si ma cible est immune stun.

Je choisis l'icone "S", nom "stun", position 200 0
effet name : Imparable
je coche exact match et target ennemy
Dans timer, je coche et je met aussi 200 0

Et on n'oublie pas d'activer l'aura dans la 1ère fenetre.

Simple.
Bon, je vais me lancer !

Tout d'abord tu ajoute une aura.

Tu peux lui donner un nom, et un icône. La taille de l'icône se règle. La position aussi.

Ensuite, par exemple, tu souhaite qu'à chaque fois que ta cible ait sur lui l'immunité KD -> Inamovible, cela te l'affiche.

Dans trigger, tu sélectionne Effects.
Dans le nom, tu tape -> Imparable, dans le menu déroulant tu laisse à Any, me souvient plus de tête si y a un type sur les immunités.
Tu coches Exact name ( si tu es sur de l'orthographe).
Tu coches : Ennemy target et puis c'est tout, le reste décoché.

Ensuite dans l'onglet Activation, tu peux associer un texte, un effet d'apparition, un son.
Dans désactivation idem.

Pour l'onglet Timer, ça indique le temps restant pour cet effet ! Ce que je fais, c'est que je le positionne aux même coordonnées que l'icône, comme ça il est pile au milieu !

Ensuite, tu ferme la fenêtre, tu dois avoir la liste des auras, de base le nom est en rouge quand c'est une nouvelle, suffit de faire Shift-Clic gauche pour l'activer et la passer en vert ( pas sur de tête de la combinaison de touches ).

Ensuite pour être sur de bien sauvegarder tes auras, tu balances un /reloadui et voilà !

Autre exemple :

Si tu souhaites être averti quand un gar de ton groupe a un debuff heal sur la tête, tu peux donc créer une aura pour ça, mais dans le nom de l'effet, tu mets toutes les compétences adverses qui font cet effet, et tu les sépare d'un /

Voilou en gros.

Ha bah powned by Lyk :s
Citation :
Publié par Gomi
Question subsidiaire: comment faire pour mettre aura sur un alt sans faire déconner toutes les auras du main.
Tu entends quoi ?

Ca merdouille chez toi, en utilisant la fonction de partage ?
Citation :
Publié par Lyk
/aura
Dans la fenetre, tu choisis "add aura" et clic droit dessus.
Tu choisis un nom, une icone, ainsi que la position x y dans ton écran (en faisant un clic gauche sur l'aura, tu peux voir ou elle apparait sur l'écran.

Dans trigger, tu met le nom, si possible exact, de l'effet que tu souhaite afficher, ainsi que la cible.

Exemple : je veux voir précisément si ma cible est immune stun.

Je choisis l'icone "S", nom "stun", position 200 0
effet name : Imparable
je coche exact match et target ennemy
Dans timer, je coche et je met aussi 200 0

Et on n'oublie pas d'activer l'aura dans la 1ère fenetre.

Simple.

Ok, moi j'ai comme Aura immun kb root etc avec comme nom Unstoppable et Immovable, mais cela ne marche pas malgré une config correcte de l'add on, surement parce que j'ai le client en francais. Si quelqu'un a les équivalents de ces aura immune en fr, c'est top Imparable couvre seulement le stun ? Je cherche notamment l'immun kb
Citation :
Publié par Hokouro
Tu entends quoi ?

Ca merdouille chez toi, en utilisant la fonction de partage ?
Wé exact, quand je décide de créer une interface aura sur un alt, 3 fois sur 4 ça me vire celle de mon main et inversement.

Ps: Tribz, c'est quoi ce tag de noob ?
Suite à la mise à jour, ou alors à une mauvaise manip, mais je m'en suis aperçu à la MAJ, j'ai perdu toutes mes auras...
Savez-vous si elles stockées quelque part ?

J'espère que je vais pas tout me re-taper
Comme plus haut, personne n'a la liste des compétences en français ? 30mn que je cherche pas moyen de trouver :x

Et pas envie de monter lvl 11 chaque perso pour avoir les arbres de carrière

Sinon au cas : repel blasphemy se traduit comment ? (Repousser le blasphème ?)

Merci.

edit : à force de fouiller, j'ai réussi à trouver un site avec les compé en français : http://war.univers-virtuels.net/arti...Carrieres.html
J'ai voulu créer une aura pour m'afficher quand le kt de mon grp lance son chop fasta, et impossible de faire marcher l'aura. J'ai pourtant essayé toute les orthographes possible de la comp : francais, anglais, avec le ! et sans a la fin... bref j'ai mis :

triggered by effect
effect name : Pluss'vite les kikoup ! ( avec toute les variante possible dont Chop Fasta! en anglais )

only in combat / on yourself / exact match ( et meme sans )

Dans le meme genre, j'ai config une autre aura pour m'avertir lorsque je suis sous le debuff CD slayer et MF.
Meme soucis, j'ai config triggered by effect, avec effect name : Eparpille-membre ( Lente ebullition pour le MF ), et cela ne prend pas... Si qq'un a des idées ou a deja config ce type d'aura, elles sont bienvenues !

et bien sur j'ai validé les aura

Citation :
Publié par Tribalz
J'ai voulu créer une aura pour m'afficher quand le kt de mon grp lance son chop fasta, et impossible de faire marcher l'aura. J'ai pourtant essayé toute les orthographes possible de la comp : francais, anglais, avec le ! et sans a la fin... bref j'ai mis :

triggered by effect
effect name : Pluss'vite les kikoup ! ( avec toute les variante possible dont Chop Fasta! en anglais )

only in combat / on yourself / exact match ( et meme sans )

Dans le meme genre, j'ai config une autre aura pour m'avertir lorsque je suis sous le debuff CD slayer et MF.
Meme soucis, j'ai config triggered by effect, avec effect name : Eparpille-membre ( Lente ebullition pour le MF ), et cela ne prend pas... Si qq'un a des idées ou a deja config ce type d'aura, elles sont bienvenues !

et bien sur j'ai validé les aura

Aura n'aime pas les apostrophe "'".

Mets comme texte "Pluss" et ça marchera
Citation :
Publié par fyren`
Aura n'aime pas les apostrophe "'".

Mets comme texte "Pluss" et ça marchera
Si tu peux être un plus explicite Fyren ce serait cool.

Avec mon BO c'est le bordel.
Citation :
Publié par Phenixy
Hello,

est-ce bien Aura qui est utilisé dans cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=QU34OWY84xI

Je cherche à avoir également mes icônes d'immune au dessus de ma tête, ceux de mes ennemis au dessus de la leur, et le ciblage semblable à Targetring avec la vie sur le côté à la verticale. Quelqu'un peut m'aider?
Ca ressemble plus à BuffHead, qui te permettra d'avoir les icônes au dessus de la tête de tes ennemis, pour les icônes au dessus de ta tête, il me semble que buffHead le fait aussi, mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé, tu devras fouiller par toi même.

Pour la vie de la cible dans la vidéo, c'est Rv_Mods qui fait ça, une fois que tu aura installer l'add on, il faudra que tu choisisse le template Modern pour ta cible si je me souviens bien.

Citation :
Publié par Brenwan
Si tu peux être un plus explicite Fyren ce serait cool.

Avec mon BO c'est le bordel.
J'ai repris l'image sur curse, vu que je ne suis pas chez moi, pour configurer pluss'vite les kikoup :

http://media.curse.com/Curse.Projects.ProjectImages/15541/10342/AuraPreview3.jpg

• Décoche "Show When Not Active"
  • Décoche également "Self Cast".
  • Dans Effect Name tu dois mettre le nom du buff, son nom est : Pluss'vite les kikoup en français.
  • Or il se trouve que, comme je disais plus haut, aura n'aime pas les apostrophe : "'".
  • Du coup au lieu de mettre Pluss'vite les kikoup, tu met juste "Pluss", et ça fonctionnera.
  • Et accessoirement si tu veux afficher un autre buff qui commence également par "pluss" bah tu l'as dans le cul.
Citation :
Publié par Phenixy
Hello,

est-ce bien Aura qui est utilisé dans cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=QU34OWY84xI

Je cherche à avoir également mes icônes d'immune au dessus de ma tête, ceux de mes ennemis au dessus de la leur, et le ciblage semblable à Targetring avec la vie sur le côté à la verticale. Quelqu'un peut m'aider?

Buffhead est assez pratique . Personnellement je l'utilise pour afficher sur moi et mes mate :
immun immovable / unstoppable
seulement mes propres buffs ( avec timer inf a 50sec)
tout les debuffs heal du jeu
les debuff CD
les morales clés
Chop Fasta

Et sur les ennemis présent à l'ecran les immun immovable / unstoppable et seulement les debuff que je pose moi, pour eviter la surcharge.

Pour filtrer tout ceci, tu peux grace a l'addon rentrer une liste de spell via les ID donné par wardb, pour afficher seulement ce que tu veux au dessus des têtes des gens. Par contre, pour faciliter le truc, j'ai passé le client en anglais.

Inutile de dire que pour config aura, finalement, avoir le client en anglais m'a permis de faire marcher les 3/4 de mes auras que je n'arrivait pas a config.
En configurant Daocbuff hier, j'ai découvert qu'il possédait un affichage "BuffHead" je suis donc intimement persuadé qu'il utilises DaocBuff sur la vidéo.
Yes BuffHead c'est vraiment pas mal. Par contre effectivement faut que je trouve comment raffiner, parce que voir tous les sorts je m'en cale, j'aimerai juste avoir ceux castés par moi (ça c'est fait) et aussi tous les immune en cours aux silence/mezz/Stun. Je dois donc ajouter "Inamovible", etc, à la liste de BuffHead?
nan c'est buffhead 2, cet add on peut très facilement remplacer aura, par contre ca nécessite le jeu en anglais, tu peux paramétrer l'affichage comme buffhead mais aussi comme aura, c'est à dire tu choisis les buffs/débuff que tu veux voir au dessus du personnage avec leurs noms.
exemple :http://img199.imageshack.us/img199/7063/dionee030.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Inamovible ( Immovable = kb / root ) et Imparable ( Unstoppable = Silence / Stagger / KD ) en fr, mais je ne sais pas si ca marche sur buffhead, passe le jeu en anglais et tu pourra filtrer les sorts tres facilement via leur ID ( trouvé sur wardb dans la barre d'adresse de la page du spell, ca évite les fautes d'orthographes ) dans la fenetre que Lrgn montre sur son screen au dessus.
Bonjoir.

J'utilise Aura depuis presque 1 mois now.

Durant les 2 premières semaine c'était parfait...
Mais plusieurs fois j'ai du refaire toutes mes auras, alors que pourtant on n'avait pas de mise a jour...

D'un jour à l'autre elles disparaissent... et rien que cette dernière semaine j'ai été obligé de refaire 3 fois toutes mes auras...

J'utilise le jeu en version anglaise pour que l'add-on fonctionne.
Cependant quand une autre personne joue sur mon PC je le repasse en Français... cela peut-il être la cause de ces disparitions??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés