Aller à la page... |
Utilisation de AURA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as mieux détaillé, spour ca. Je ne savais pas pour le / d'ailleurs.
|
![]() |
|
|
Question subsidiaire: comment faire pour mettre aura sur un alt sans faire déconner toutes les auras du main.
|
![]() |
|
|
Et bien merci pour vos réponses.
![]() Je me sens moins bête d'un coup et je ne regrette pas d'avoir poser la question ; jamais je n'aurai trouvé tout seul. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'immune KB, je crois que c'est : inamovible
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est le tag familial.
PS : qqun a l'équivalent Fr de Unstoppable ? |
![]() |
|
|
Comme plus haut, personne n'a la liste des compétences en français ? 30mn que je cherche pas moyen de trouver :x
Et pas envie de monter lvl 11 chaque perso pour avoir les arbres de carrière ![]() Sinon au cas : repel blasphemy se traduit comment ? (Repousser le blasphème ?) Merci. edit : à force de fouiller, j'ai réussi à trouver un site avec les compé en français : http://war.univers-virtuels.net/arti...Carrieres.html |
![]() |
|
|
passe le jeu en anglais, ça sera plus simple
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hello,
est-ce bien Aura qui est utilisé dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=QU34OWY84xI Je cherche à avoir également mes icônes d'immune au dessus de ma tête, ceux de mes ennemis au dessus de la leur, et le ciblage semblable à Targetring avec la vie sur le côté à la verticale. Quelqu'un peut m'aider? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour la vie de la cible dans la vidéo, c'est Rv_Mods qui fait ça, une fois que tu aura installer l'add on, il faudra que tu choisisse le template Modern pour ta cible si je me souviens bien. Citation :
![]()
|
![]() |
|
|
Citation :
Buffhead est assez pratique . Personnellement je l'utilise pour afficher sur moi et mes mate : immun immovable / unstoppable seulement mes propres buffs ( avec timer inf a 50sec) tout les debuffs heal du jeu les debuff CD les morales clés Chop Fasta Et sur les ennemis présent à l'ecran les immun immovable / unstoppable et seulement les debuff que je pose moi, pour eviter la surcharge. Pour filtrer tout ceci, tu peux grace a l'addon rentrer une liste de spell via les ID donné par wardb, pour afficher seulement ce que tu veux au dessus des têtes des gens. Par contre, pour faciliter le truc, j'ai passé le client en anglais. Inutile de dire que pour config aura, finalement, avoir le client en anglais m'a permis de faire marcher les 3/4 de mes auras que je n'arrivait pas a config. |
![]() |
|
|
En configurant Daocbuff hier, j'ai découvert qu'il possédait un affichage "BuffHead" je suis donc intimement persuadé qu'il utilises DaocBuff sur la vidéo.
|
![]() |
|
|
nan c'est buffhead 2, cet add on peut très facilement remplacer aura, par contre ca nécessite le jeu en anglais, tu peux paramétrer l'affichage comme buffhead mais aussi comme aura, c'est à dire tu choisis les buffs/débuff que tu veux voir au dessus du personnage avec leurs noms.
exemple : ![]() Uploaded with ImageShack.us |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|