[Destru] Exitium

Partager Rechercher
Bonsoir , Exitium cherche à se mettre en place depuis quelques semaines, nous recherchons activement un Dps capable de nous surprendre et voulant intégrer une petite communauté jouant régulièrement ensemble. Nous voulons savourer le sang de nos victimes et non les enchainer les une après les autres sans plaisir.
Notre but est simple , retrouvé la guerre. Ne pas se laisser abattre devant une difficulté détruisant ainsi peu à peu le challenge de Warhammer. Il vous faut ne pas avoir froid aux yeux pour nous rejoindre car vous aurez un leader fou ! Des Orcs qui ... ah non pas d'orc ! mais un gobelin raleur vosgien.

Les classes nous attirant le plus seraient :

Chasseur de Squig
Kouptout

Nous recherchons une personne level 40 ayant l'envi de se mesurer à des warbands entières sans fuir (vi vi pendant que moi je fuis !) se devant de nous retrouver pour plus de convivialité sur teamspeak

Notre but est de passé des soirées de folie dans notre Taverne, la drogue sera à disposition et surtout les femmes ! Nous avons un stock d'hauts elfes à vous faire ... connaitre .
N'hésitez pas ! La honte ne tue pas
Chez nous rien que pour vous :
Amygaya nous sert de serveuse avec un tutu ... très pratique
Xenor fait du jonglage !
Namo fait le clown (mais personne ne le sait.)

Tell me si vous êtes interessés
Message supprimé par son auteur.
Malheureusement cher telorilthea, ton annonce arrive tard pour moi, j'ai définitivement abandonné l'idée de rejouer à warhammer online pour des raisons que j'aurais déjà trop expliqué à mon goût.

Je ne post pas ici pour cela cependant, mais pour encourager tous ceux qui le peuvent à te rejoindre car aillant pas mal jouer sous ton commandement ou en ta compagnie, j'ai toujours pensé qu'avec plus de lead de ton acabit on n'en serait sûrement pas là.
Bref allez y, telorilthea assure, il gère, et ce n'est pas un gros pénible pour qui leader un groupe est " je me la raconte, mais j'assume pas".

Bon courage à toi telo, bon jeu, et au plaisir de te retrouver peut être un jour sur un autre jeu.

Vizleeth, sorcière .
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés