Situation en RVR Open T4 (#8)

Partager Rechercher
Vous nous avez retenu longtemps sur le fort Phenix d'eataine cette nuit mais toute bonne chose a une fin et mon flamby vous la demontré

p.s. : 1wb a 5h du mat mais vous dormez jamais chez la destruc lol, moi je m'en vais rouler sur mon lit la
Message supprimé par son auteur.
GG la garde noire pour le coup du fort sud de praag

c'etait completement inatendu, et tres bien orchestré, a peine avions nous pris le fort, vous nous engagiez dans la salle du lord pour le reprendre ( et tous nous poutrer )

J'ai trouvé tres bien construit
soirée sympa,
avec des bg praag bien rigolol (bizoo à Amonastra, mort 15 fois sur un bg de 15 min full camping wc destru, toutes les minutes rush morale 2 poufpouf).
avec de l'open à peu près équilibré et quelques zerg porte-avion phenix mais zorgus nous laissait le tuer quand même avant, ce qui etait bien sympatique de sa part.
avec des défenses de forts fort interessantes : assist, sort 1, sort 2, mort, assist, sort 1, sort 2, mort. Définitivement, la spé monocible est pas bien plus interessante en terme de gameplay.
Citation :
Publié par Leviathans
Heureusement que la destru n'aime pas le bus, se fait rouler, farmer, dominer en permanence parce que ce bus de 120 personnes sur mdt etait comment dire assez impressionant.

J'ai des beau screen lol
Post tes screen Lévi , la destru dit que c'était "équilibré" sur MdT
Soirée sympa sur MdT, VDD et Praag ensuite. Nous avons goûté aux joies de l'infériorité numérique mais c'était plaisant de voir que la destru était présente en masse. Nous avons joué les 3/4 de la soirée à un WB complet sur MdT et pris de plein fouet pas mal de monde sur le nez.

Nous avons essayé de bouger un maximum pour prendre des points pour empêcher le lock et ça a pas trop mal marché. Le porte avion Phénix a été zerg pas mal de fois par le "star destroyer destru" mais un grand merci à Adriac et ses amis pour leur générosité aussi

Coucou à Bigfoot que l'on a croisé sur mdT, vdd il lache rien et ça faisait plaisir de le recroiser en bonne compagnie.
Citation :
Publié par Nilverian
un grand merci à Adriac et ses amis pour leur générosité aussi
c'est tout naturel par contre tempest qui back yell pour qu'on soit encore plus généreux avec vous, c'est dommage !
Citation :
Publié par Nilverian
Soirée sympa sur MdT, VDD et Praag ensuite. Nous avons goûté aux joies de l'infériorité numérique mais c'était plaisant de voir que la destru était présente en masse. Nous avons joué les 3/4 de la soirée à un WB complet sur MdT et pris de plein fouet pas mal de monde sur le nez.

Nous avons essayé de bouger un maximum pour prendre des points pour empêcher le lock et ça a pas trop mal marché. Le porte avion Phénix a été zerg pas mal de fois par le "star destroyer destru" mais un grand merci à Adriac et ses amis pour leur générosité aussi

Coucou à Bigfoot que l'on a croisé sur mdT, vdd il lache rien et ça faisait plaisir de le recroiser en bonne compagnie.
Ouai enfin sur Crête on a pris le croiseur Fureur de face (d'ailleurs ils sont partis peut après je crois) et le porte-avions Phénix de dos.

Ca faisait bien longtemps que je m'étais fait gang bang ainsi !!!!!!!!!!!

J'ai beaucoup aimé votre second rush pour nous empêcher de prendre le fort du middle a TDM, Zorgus a pu passé se caché dans les remparts mais pas les healeurs . C'est pas au vieu sage qu'on apprend à faire la grimace !!! On vient aussi de daoc Zorg !!! Et pire pour toi, j'étais de ton coté donc je connais tes strat !!!!

Soirée assez sympa surtout pour mon premier lead guilde / alliance.
Citation :
Publié par Aseryn
Ouai enfin sur Crête on a pris le croiseur Fureur de face (d'ailleurs ils sont partis peut après je crois) et le porte-avions Phénix de dos.

Ca faisait bien longtemps que je m'étais fait gang bang ainsi !!!!!!!!!!!

J'ai beaucoup aimé votre second rush pour nous empêcher de prendre le fort du middle a TDM, Zorgus a pu passé se caché dans les remparts mais pas les healeurs . C'est pas au vieu sage qu'on apprend à faire la grimace !!! On vient aussi de daoc Zorg !!! Et pire pour toi, j'étais de ton coté donc je connais tes strat !!!!

Soirée assez sympa surtout pour mon premier lead guilde / alliance.
Tres gros combat sur mdt croiseur vs croiseur car le votre etait pas mal aussi la destru et le gand bang on adore sa en plus

Zorgus sous mumble qui te dit on les rush ils sont pas beaucoup et arrivé au point on finit en gand bang dans 3 wb
Citation :
Publié par Leviathans
Tres gros combat sur mdt croiseur vs croiseur car le votre etait pas mal aussi la destru et le gand bang on adore sa en plus

Zorgus sous mumble qui te dit on les rush ils sont pas beaucoup et arrivé au point on finit en gand bang dans 3 wb
Et surtout on leur fait la technique de la buse, suivit de la technique de la panthère, ça tourne pas mal zoo warhammer
Juste un petit coucou a Wothan , désoler pour les heal sur l'ork a 5h du mat, mais sur le ts j'avais pas de contre indication et oui pour une fois j'etais spé heal , la faute au Puissant Xarrax .

Juste si cela peut te faire plaisir , sur ts ils refusent toute idée de duel contre toi .

=>Leviathan , j'ai presque honte quand je vois ce que les joueurs destru sont près a faire juste pour te down une fois , et bien sur pas dans un contexte très fairplay.

TchiTchi
Citation :
Publié par TchiTchi
Juste un petit coucou a Wothan , désoler pour les heal sur l'ork a 5h du mat, mais sur le ts j'avais pas de contre indication et oui pour une fois j'etais spé heal , la faute au Puissant Xarrax .

Juste si cela peut te faire plaisir , sur ts ils refusent toute idée de duel contre toi .

=>Leviathan , j'ai presque honte quand je vois ce que les joueurs destru sont près a faire juste pour te down une fois , et bien sur pas dans un contexte très fairplay.

TchiTchi
J'ai l'impression de me faire plus focus depuis un certain temps lol je comprend pourquoi maintenant

La faute au puissen Xarrax encore

krieger : t'as oublié la technique de la taupe
Message supprimé par son auteur.
Tiens ça me rappelle le Puissen Xarrax qui a fait n'importe quoi pour me down dimanche dans la 1975. Je m'en plaindrais pas, c'était un combat épique groupes contre groupes qui a duré finalement plus de deux minutes.

Mais tout ça pour que ce soit moi qui finisse par le vider de sa dernière goûte de sang et que tout le groupe derrière désorganisé sans sa présence soit obligé de tourner les talons et fuir comme des ladres, c'est un peu dommage non ?

D'autant qu'en changeant de cible à assist, vous auriez tué tout le monde

Enfin, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, bravo Oh tout Puissen !
Heureusement que de temps en temps, Xarrax fait de grosses boulettes.

Et félicitations à la Garde Noire qui a fait un beau carnage hier sur MDT/Désolations.
Citation :
Publié par Karandja
Et félicitations à la Garde Noire qui a fait un beau carnage hier sur MDT/Désolations.
Merci. Mais ca a globalement été une mauvaise soirée pour nous hier. Difficile de trouver des combats "jouables".

Gros "Bouuuh" aux 3 groupes ordre qu'on a pull à 8 sur Brousailles , à part les 3 courageux qui ont engagé , les autres ont préféré éviter le fight en faisant un large détour derrière le fort et en laissant leurs camarades se faire dépecer.

[Modéré par EmmySainteCroix]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés