Kisteda |
Dernières publications

+1 Sty et WanaPourquoi? Euh des exemples ai je cela? Ah oui fois mémorable ou en pleine prise de fort tous les pickup se barren... Lire la suite

Bonsoir,Oui bonne soirée, un peu dur par moment de tenir le flot destru mais bon bonne réaction quand on demandait du soutient.... Lire la suite

Plop,En ce qui concerne le Clan Nawak, nous préférons que les gens nous contact si ils souhaitent venir chez nous, nous ne cher... Lire la suite

[Wiki] Liste des Guildes / Alliances et Localisation IRL des joueurs sur Couronne
WAR - Serveur Couronne
WAR - Serveur Couronne
Bonjour, je vais tacher de compléter l'état du recrutement pour la Guilde Le Clan Nawak et pour l'alliance Ab Honores.Le Clan N... Lire la suite

Merci les gens :)... Lire la suite
Bon bah voila, première soirée parmi vous!Après pas mal de tps passé a tout refaire pour être au point l'ally a pu se lancer da... Lire la suite

[Wiki] Liste des Guildes / Alliances et Localisation IRL des joueurs sur Couronne
WAR - Serveur Couronne
WAR - Serveur Couronne
Nom de la guilde : Le Clan Nawak-Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Kisteda-Faction de la guilde : Ordre -Éventuelles restricti... Lire la suite

Coucou les Ode!Ps pour khrémy : Beau.... tout est relatif et thor tu le trouve beau ptet? :D... Lire la suite

Bonjour à vous, Guilde Coté ordre (en cours de migration), allié avec les Ode to Blood et les Guerriers de l'ordre. Que dire d... Lire la suite

T as encore bouffé des chiantos toi :p... Lire la suite

Oh on a quand même l air d être plusieurs guildes à partir sur Couronne :D (au moins 5) j'm'attendais à moins de volontaires :)... Lire la suite