Kisteda

Dernières publications

RSS
9 January 2009 à 08:23 - Messages
+1 Sty et WanaPourquoi? Euh des exemples ai je cela? Ah oui fois mémorable ou en pleine prise de fort tous les pickup se barren... Lire la suite
7 January 2009 à 01:42 - Messages
Bonsoir,Oui bonne soirée, un peu dur par moment de tenir le flot destru mais bon bonne réaction quand on demandait du soutient.... Lire la suite
2 December 2008 à 09:45 - Messages
Plop,En ce qui concerne le Clan Nawak, nous préférons que les gens nous contact si ils souhaitent venir chez nous, nous ne cher... Lire la suite
30 November 2008 à 17:00 - Messages
Bonjour, je vais tacher de compléter l'état du recrutement pour la Guilde Le Clan Nawak et pour l'alliance Ab Honores.Le Clan N... Lire la suite
25 November 2008 à 23:37 - Messages
Merci les gens :)... Lire la suite
Bon bah voila, première soirée parmi vous!Après pas mal de tps passé a tout refaire pour être au point l'ally a pu se lancer da... Lire la suite
25 November 2008 à 18:32 - Messages
Nom de la guilde : Le Clan Nawak-Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Kisteda-Faction de la guilde : Ordre -Éventuelles restricti... Lire la suite
24 November 2008 à 20:54 - Messages
Coucou les Ode!Ps pour khrémy : Beau.... tout est relatif et thor tu le trouve beau ptet? :D... Lire la suite
24 November 2008 à 20:31 - Discussion
Bonjour à vous, Guilde Coté ordre (en cours de migration), allié avec les Ode to Blood et les Guerriers de l'ordre. Que dire d... Lire la suite
24 November 2008 à 14:42 - Messages
22 November 2008 à 19:43 - Messages
Oh on a quand même l air d être plusieurs guildes à partir sur Couronne :D (au moins 5) j'm'attendais à moins de volontaires :)... Lire la suite

Jeux

Kisteda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kisteda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kisteda n'a publié aucune critique de jeu.