Et nous, on ne recrute pas ?

Partager Rechercher
Et oui, les guildes de la Destru se disputent le joueur dans leur recrutement. Pas un jour sans un up ou un nouveau sujet.

Pourquoi les guildes Ordre ne up pas leur message, ne font pas de pub ? Y a t'il une différence entre les joueurs / guildes de l'Ordre et de la Destruction ?

Ne me dites pas que c'est parce qu'il n'y a pas de joueurs Ordre hors guilde, c'est faux.

Ce n'est pas un taunt, juste une incompréhension de ma part.
c'était pas pour être recruté... c'était juste pour comprendre.
Il y a x guildes Destru qui font de la pub, une guilde Ordre.

Pourquoi ?

Les guildes Destru sont elles plus HCG, les Ordreux plus Casu ?

Il y a un déséquilibre en open T4, il y a un déséquilibre dans les pubs, est ce lié ? Pour élargir, y a t'il une différence entre le profil de joueurs Ordres et des joueurs Destru ?

Bref, j'essaie de comprendre le tout.
Il semblerait que le recrutement coté ordre ne se fasse pas tant sur jol que in game. En tout cas j'ai des mps de demande, des insultes et digestif qui me demande d'où me vient tout ce skill.
Ou alors il faudrait éventuellement prendre en compte un autre intervenant de taille.

Il y a plus de Destru donc plus de post de recrutement Destru "visible", mais il y en a tout de même pour l'Ordre.

Ou ... alors ... je ne sais pas.

C'est bizarre car J0L est une référence et il est composé de beaucoup de gens de marque. Skillay z'aussi qui plus est, un belle exemple à citer ici c'est notre célèbre Pouloum J0Lationnal.
Citation :
Publié par Digestif
Ou alors il faudrait éventuellement prendre en compte un autre intervenant de taille.

Il y a plus de Destru donc plus de post de recrutement Destru "visible", mais il y en a tout de même pour l'Ordre.

Ou ... alors ... je ne sais pas.

C'est bizarre car J0L est une référence et il est composé de beaucoup de gens de marque. Skillay z'aussi qui plus est, un belle exemple à citer ici c'est notre célèbre Pouloum J0Lationnal.
Toi, comment tu lèche §
Plop,

En ce qui concerne le Clan Nawak, nous préférons que les gens nous contact si ils souhaitent venir chez nous, nous ne cherchons pas à augmenter particulièrement les effectifs mais plutôt à continuer de jouer comme on aime et si certains veulent se joindre à nous car c'est également leur façon de jouer alors ils nous contacts ig.

Nous venons juste d arriver sur Couronne, les contacts commencent a se faire doucement mais les guildes que nous connaissons pour le moment semblent être constituées de bandes de potes (bien sur ce n'est absolument pas représentatif car nous sommes loin de connaitre toutes les guildes ordre) cela peut cependant expliquer pour certains ce manque de pub.

Kisteda, Gm Le Clan Nawak
Citation :
Publié par Kisteda
Plop,
les guildes que nous connaissons pour le moment semblent être constituées de bandes de potes
Pas nous

On se connaissait pas avant WAR (a part quelques exceptions). On a rencontré des joueurs en faisant les quêtes et sympathisé.
Du coup, on a monté une guilde et puis voila

On recrute pas massivement comme certaines guildes. On préfère "adopté" une personne à la fois pour se laisser le temps de faire connaissance et pour que chacun trouve sa place

J'ai connu quelques guildes froides ou seul compter l'avancée PvE HL, personne se connaissait vraiment.... bof, bof...
(enfin chacun sa vision du jeu )

(petit message: On recrute aussi quelques soit la classe, la race et le niveau.... On est presque prêt a accepter les gens de la destruction si ils sont sympa )
les gens qui font de la pub pour leur guilde sur jol ou IG dans war (genre a chaque debut de scena meme en t3/t4 ou dans la capitale) sa me fait devenir mdr et me donne de la pitié lol
Citation :
Publié par Kaynon
les gens qui font de la pub pour leur guilde sur jol ou IG dans war (genre a chaque debut de scena meme en t3/t4 ou dans la capitale) sa me fait devenir mdr et me donne de la pitié lol
On n'y rencontre des gens charmants aussi sur JoL, et d'autres moins sortables, on a dans nos rangs 2 à 3 personnes venant de joL et qui nous on connu comme ça et je suis bien content qu'il soit parmi nous

Ton message est plus que déplaisant au passage...
Kaynon ça me rapelle le commentaire fait par quelqu'un au sujet du recrutement sur JoL.
En gros ceux qui n'ont pas besoin de forums pour faire la "pub" pour leur guilde sont :
- Les guildes de super skillés qui jouent 24/24 7/7 et qui de toutes les façons n'auront aucun pb de recrutement.
- Les guildes Zerg qui sont tellement nombreux qu'ils auront des VRP dans chaque groupe/bg.

Ca ne me déranges pas le moins du monde de n'appartenir à aucune de ces deux catégories de guildes.
D'ailleurs dés que nos forums de guilde seront up (elle s'est formée avant-hier) je me ferais une joie de venir "racoller" et faire de la pub sur JoL.

L'avantage quand tu recrutes grâce à ce genre de forums c'est que tu peux déjà te faire une idée de qui refuser
N'est-ce pas ?
ben je suis pas dans aucune de ses guilde cité je veux dire que si vous cherchez une guilde, groupez avec des gens ,sympathisez et essayez de connaitre la ou les personnes... comme ça vous aurez un apercu de leur guilde
une guilde doit etre comme une fraternité
Citation :
Publié par Kaynon
ben je suis pas dans aucune de ses guilde cité je veux dire que si vous cherchez une guilde, groupez avec des gens ,sympathisez et essayez de connaitre la ou les personnes... comme ça vous aurez un apercu de leur guilde
une guilde doit etre comme une fraternité
Se faire connaitre entre autre via JoL n'empêche pas de faire ce que tu dis aussi
Vision étriquée, manque d'ouverture et de tolérance, voilà à quoi ressemble ta première réponse, pour la fraternité, il y a bien moyen d'y arriver, la pitié et le mépris n'en ai pas le chemin le plus facile
L'objectif de fraternité est lui aussi discutable : j'ai des amis IRL, j'ai une famille, je ne cherches pas un paliatif en MMORPG par le biais d'une guilde.
Avoir des relations de confiances, et amicales avec ses membres de guilde est déjà pas mal non ?
Je ne m'attends pas à trouver des "frères" ou même des amis (je ne parles pas de connaissances amicales) sur un jeu, les relations que l'on peut entretenir sont tout de même assez superficielles. Juste des gens partageant la même vision du jeu, le même état d'esprit, et avec lesquels j'aurai des affinités.
De plus tu parles de rentrer dans une guilde, alors que je parles de recrutement (et Nagz aussi je crois)
Citation :
Publié par Zerathule
les relations que l'on peut entretenir sont tout de même assez superficielles.
Là c'est clairement une question de choix, je ne considère pas ça comme superficiel bien au contraire.
Citation :
Publié par Pouloum
Là c'est clairement une question de choix, je ne considère pas ça comme superficiel bien au contraire.
Je ne comprends pas bien ta réponse ...
Quand je dis que c'est superficiel, c'est en comparaison de relations familiales ou avec des amis que tu connais depuis 20 ans et avec lesquels tu vas partager plus qu'un simple jeu.
Enfin ça n'engage que moi, mais quand je m'étends sur mes problèmes personels, je ne le fais ni sur TS, ni en /gu ... d'ou je parlais de relation superficielles
Si ils sont intégrés à l'effectif, c'est qu'il y a des atomes crochus ^^
De plus en plus de guildes organisent des IRL, des 'joueurs' posent même des congés pour y participer, font des centaines de kilometres, bref c'est autre chose.

Après, WAR limite l'effet stuffage=>déguildage, personne n'a réellement interet à porter un masque pour looter. Au final le stuff qui sux un chouilla est pas plus mal. Mythic mettrait les bonnes stats, sans mettre de plus gros chiffres, ce serait pas si mal.

Et sans même parler de recrutement tous azimuths, grouper avec des joueurs comme Bourrpyf et Cie c'est agréable (je ne parle pas du gameplay, c'est nickel mais c'est pas la question).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés