Et nous, on ne recrute pas ?

Partager Rechercher
Darkmoon recrute toujours mais ne fait pas de pub sur JoL. Il y a le sujet de recensement des guildes du serveur qui l'indique et ça nous suffit On recrute surtout en croisant des joueurs IG ou par candidature sur notre forum.
Citation :
Publié par Helkaraxe
Darkmoon recrute toujours mais ne fait pas de pub sur JoL. Il y a le sujet de recensement des guildes du serveur qui l'indique et ça nous suffit On recrute surtout en croisant des joueurs IG ou par candidature sur notre forum.
et vous venez quand en RvR?
On a pas mal trainé en T3 et on a encore du monde dans ce tiers (reroll attitiüde) mais on se lance cette semaine à plus d'un FG en open T4 Nous avons quand même des membres qui jouent régulièrement en open parmi d'autres groupes (merci les Solin tiens)
en tout cas, il y a moins (pas) de recrutement au niveau des guildes surtout quand c'est des petits nouveaux comme moi.

ce dimanche j'ai fait des scénarii, un peu de QP, en étant un heal (lvl10) j'ai eu aucune demande pouvant ouvrir à un recrutement.

Pourtant j'ai vu pas mal de gars guildés.

Donc je dirais que la majorité des joueurs sont guildé et même si ils font des reroll, il ne cherche plus à recruter dans leur guilde.

Peut etre que le fait de ne pas avoir de T3/T4 actuellement, peut avoir un impact là dessus.
(bah oui, si t'as un T3+, donc t'as une guilde, donc si t'es T1, t es de base un reroll )
Je ne dirais pas ça comme ça. Je dirais que les guildes se basent plus sur la motivation des joueurs à les rejoindre plutôt que sur la macro "Guilde [XYZ] recrute activement ! venez nous voir on nez gentils !".

C'est comme ça chez nous par exemple. On va rarement spontanement demander à un mec s'il cherche une guilde mais s'il nous contacte en nous demandant si on recrute, on en discute avec lui. Ca évite les mecs qui se foutent completement de la guilde et permet d'avoir des échanges plus agréable plutôt que des send en masse de joueurs qui ne savent pas écrire en français (du moins, pas intelligible sans prononciation à haute voix)
Pour la rerollite, c'est un peu normal...

Tu arrives au level 40 et tu passes ton temps a faire des attaques de fort ou des bus contre bus...
Avec le monde qu'il y a, c'est souvent limite du jouable....

(vivement qu'ils améliorent le contenu RvR)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés