De plus en plus de Warband fermé

 
Partager Rechercher
A quoi bon celà sert de jouer à un mmo si tous les Warbands sont fermés ou en privés

Certaines guildes snobe trop .

C'est bien dommage de ne pas pouvoir se meler avec les meilleurs pour mieux apprendre .
Pour beaucoup,
Warband sonne avec TS.

Quand j'suis en warband avec 12 mecs, et que ces 12 mecs sont sur ts avec moi et qu'un 13ème viens juste dans le wb, excuses moi mais il n'a pas sa place.
Comment faisait on dans l'ancien temps quand ts n'existait pas ? Non ce n'est pas la bonne raison valable .
Dit moi qu'on ne melange pas les torchons et les serviettes ensemble et là je comprendrais mieux
+1 Nayver

par ailleurs, les grosses guildes ont des pop de joueurs tout au long de la soirée et c'est normal que celles-ci réservent les places libres aux membres susceptibles de pop

et enfin: "les meilleurs" ne sont certainement pas en warband mais plutôt en team opti à 6 et ceux-ci ne vont certainement que rarement jouer en mode pickup avec un warband ouvert
Citation :
Publié par sodebo
Comment faisait on dans l'ancien temps quand ts n'existait pas ? Non ce n'est pas la bonne raison valable .
Dit moi qu'on ne melange pas les torchons et les serviettes ensemble et là je comprendrais mieux
la plupart des guildes preferent des actions coordonnées et des joueurs qui se connaissent, s"écoutent plutot que des pick up qui disparraissent, partent n'importe où, ne disent ni bonjour ni au revoir, ne savent pas jouer leur perso (ça arrive... malheureusement)...

Une autre raison est bien evidement TS... quand on a 12 personnes sur TS, pas besoin d'ecrire sur le chan et de perdre du temps... un gars au milieu, et ça peut faire perdre 2 joueurs sur un combat, celui qui doit ecrire les infos, et celui qui n'est pas sur TS qui ne les a pas eu à temps...

Et enfin, le bus.... nous sommes nombreux à eviter les masses... pas envie de faire du croiseur, et on prefere rester à 2 groupes... donc on ferme le WB pour pas voir plus de monde, tout simplement.

Et sodebo, je crois que malheureusement, tu es mal placé pour parler de ce genre de soucis... quand j'ai vu certains screens de tes propos... on ne peut être qu'outré... Fais toi des amis, dans ta guilde, dans les autres guilde... et avec une bonne liste d'amis, on a toujours de quoi faire...
__________________
Orizine
Guilde Black Hope
Citation :
Publié par Orizine
la plupart des guildes preferent des actions coordonnées et des joueurs qui se connaissent, s"écoutent plutot que des pick up qui disparraissent, partent n'importe où, ne disent ni bonjour ni au revoir, ne savent pas jouer leur perso (ça arrive... malheureusement)...

Une autre raison est bien evidement TS... quand on a 12 personnes sur TS, pas besoin d'ecrire sur le chan et de perdre du temps... un gars au milieu, et ça peut faire perdre 2 joueurs sur un combat, celui qui doit ecrire les infos, et celui qui n'est pas sur TS qui ne les a pas eu à temps...

Et enfin, le bus.... nous sommes nombreux à eviter les masses... pas envie de faire du croiseur, et on prefere rester à 2 groupes... donc on ferme le WB pour pas voir plus de monde, tout simplement.

Et sodebo, je crois que malheureusement, tu es mal placé pour parler de ce genre de soucis... quand j'ai vu certains screens de tes propos... on ne peut être qu'outré... Fais toi des amis, dans ta guilde, dans les autres guilde... et avec une bonne liste d'amis, on a toujours de quoi faire...
As tu seulement parler une fois a une des personnes dont tu parles ? ou tu espérait /join sans justification? Fais toi connaitre non? Mais tu peux pas demander a ceux ki joue pour etre performant d'intégrer n'importe qui n'importe comment. Perso je sais que dans nos WB / group fermé on prend des personne qui ne sont pas de la guilde. Mais debarque pas comme un bullzor en reclamant ton due c'est le meilleur moyen de se faire jeter.
Ou est le probleme avec une warband fermée exactement ?
D'un autre coté, sans TS, pas d'invite si ça joue en face.

Ah et stop "comment on faisait avant ?", avant c'etait avant, et encore avant c'etait Roger Wilco pour moi. Et l'air de rien, TS ça permet de destresser quand on gagne un TP gratuit au warcamp à Kadrin
Citation :
Publié par sodebo
Donc n'importe qui dispose d'un ts , serait suceptible de rejoindre le warband ?
Tu ne dois pas savoir ce qu'est un ts amha mais bon.
Bref en gros tu dois avoir le logiciel TS, un casque et un micro quoique si tu ne lead pas le micro peut meme etre optionnel.
Citation :
Publié par sodebo
Comment faisait on dans l'ancien temps quand ts n'existait pas ? Non ce n'est pas la bonne raison valable .
Dit moi qu'on ne melange pas les torchons et les serviettes ensemble et là je comprendrais mieux
dans le temps tous les groupes se suivaient y avait pas de wb
Hey oui faut évoluer, maintenant TS est obligatoire pour qui veut coordonner un minimum ses actions Le plus simple pour rejoindre un WB serait de demander en pm au lead mais peu de chance d'être accepté si tu n'es pas 'célèbre' de par ton skill de jeu. J'aurais effectivement plus de facilité à grouper un joueur réputé qu'un parfait inconnu.
Citation :
Publié par sodebo
Comment faisait on dans l'ancien temps quand ts n'existait pas ? Non ce n'est pas la bonne raison valable .
Dit moi qu'on ne melange pas les torchons et les serviettes ensemble et là je comprendrais mieux
Comment faisait on quand les serviettes et torchons n'existaient pas ?
je vois pas pourquoi on s'essuie pas avec les mains encore aujourd'hui pendant nos repas.
Non ce n'est pas la bonne raison valable.
Les choses changent avec avantages et inconvénients
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Hey oui faut évoluer, maintenant TS est obligatoire pour qui veut coordonner un minimum ses actions Le plus simple pour rejoindre un WB serait de demander en pm au lead mais peu de chance d'être accepté si tu n'es pas 'célèbre' de par ton skill de jeu. J'aurais effectivement plus de facilité à grouper un joueur réputé qu'un parfait inconnu.
Suis pas d'accord... Les joueurs les plus anciens attendent déja de la politesse ( un bonjours ca commence par la) . Et si tu essayais bonjours vous auriez une place dispo? je peux même TS au besoin...
coté ordre je dis pas que les groupe fermé ca pourait ralentir la progression mais coté destru vu la situation actuelle c'est une bonne chose, car les petit groups a 10 ou 12 ca c'est bien, quand on est environ le mm nombre en face la on s'amuse ! diviser les forces pour ce battre sur plusieurs front
a Kardin il y a environ 1 semaine, c'était le cas... il y avait peut étre 3 wb ordre sur différent endroit de la map, celle dont je faisais parti ce charger de controler les points a reprendre, on bougait tt le temps mais on était pas plus de 15, ce qui je l'éspére est raisonnable... si c'était des groupes aussi petit en face la c'est fun
j'approuve les groups fermé ! pour ceux qui n'aime pas ca car ils pensent étre mis a l'écart c'est simple : trouvé une guilde, une bonne alliance et c'est parti !
Citation :
Publié par Nayver
Pour beaucoup,
Warband sonne avec TS.

Quand j'suis en warband avec 12 mecs, et que ces 12 mecs sont sur ts avec moi et qu'un 13ème viens juste dans le wb, excuses moi mais il n'a pas sa place.
ah bon ? en quoi ? c'est si difficile de faire un stick et un assist sur une personne?
meme s'il est moins efficace, il y a peut de chance que ça soit un handicap.

je peux comprendre qu'on prefere rester en entre potes ou qu'on garde de la place pour les membres de sa guilde mais il n'a pas sa place. ?
et puis faut relativiser, sur une prise de fort quel est l'interet de laisser une personne seule ?
Le jeu ne se borne pas à stick et assist.

Quand un wb est fermé, un tell est suffisant. Maintenant rejoindre TS est obligatoire chez nous, ça met de l'huile dans les rouages et pourquoi se priver d'un avantage pareil ? Aucune faction ne peut se permettre de dire qu'elle a les moyens de se passer de ça en permanence.

Et sauf erreur de ma part, les wbs ordre qui ont lock Etaine etaient "melting pot" et ouverts, donc sans TS. C'est juste deux manires d'aborder le jeu, respectons les.
je confirme qu un bon comprtement general ouvre beaucoup de porte pour pve ou pvp, surtotu dans un jeu comme war ou le kikookevin ne sevit pas encore.

Randedic, Kotbs, darkmoon
Citation :
Publié par vagabonds
ah bon ? en quoi ? c'est si difficile de faire un stick et un assist sur une personne?
meme s'il est moins efficace, il y a peut de chance que ça soit un handicap.

je peux comprendre qu'on prefere rester en entre potes ou qu'on garde de la place pour les membres de sa guilde mais il n'a pas sa place. ?
et puis faut relativiser, sur une prise de fort quel est l'interet de laisser une personne seule ?

Par mesure de convivialité d'abord.
Et puis par ce que ce jeu ce n'est pas que du stick et de l'assist, en pleine action c'est parfois très lourd voir suicidaire de s'arrêter pour écrire un ordre.
Citation :
Publié par krateos
Suis pas d'accord... Les joueurs les plus anciens attendent déja de la politesse ( un bonjours ca commence par la) . Et si tu essayais bonjours vous auriez une place dispo? je peux même TS au besoin...
Ca me parait tellement évident que je ne l'ai même pas cité, la politesse est indispensable!
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Ca me parait tellement évident que je ne l'ai même pas cité, la politesse est indispensable!
Aaah mais de nos jours dans les mmos tout ce perd même les fondamentaux...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés