De plus en plus de Warband fermé

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lappeau
+1 Nayver

et enfin: "les meilleurs" ne sont certainement pas en warband mais plutôt en team opti à 6 et ceux-ci ne vont certainement que rarement jouer en mode pickup avec un warband ouvert
Permet moi de douter de cet argument, autant d'après ce que j'ai vu en scenar ou en rvr open
J'y vois au moins deux raisons.

1: Tu as envie de tourner à un certain nombre genre une douzaine et pas plus pour pas te retrouvé a lead une bande de gars qui t'écoutent moitié et qui se permettent à tout bout de champs de faire des remarque sur les tactiques à employer.
2: Tu as fais un beau WB complet avec tout les joueurs de ta guilde et alliance c'est super tout le monde est content sauf qu'au premier ld un random va prendre immédiatement sa place et la tu fais quoi? Tu kick le random sans explication ou tu laisse comme ça parce que t'as de toute façon pas le temps quand tu lead de t'occuper de ça?

Donc non je n'y vois aucun "snobisme" faut arrêter de voir le mal partout.
@ gued / astro

Yep +1, surtout pour les deco intempestive

Citation :
ah bon ? en quoi ? c'est si difficile de faire un stick et un assist sur une personne?
meme s'il est moins efficace, il y a peut de chance que ça soit un handicap.
si pour toi le lead ne se resume qu'a ça....
Exemple bete 3/4 de la wb sous ts, le combat fait rage et le lead donne un ordre de back rapidement. ceux qui ne serons pas sous ts von se retrouver seul et mort. "peu de chance que se soit un handicap"? xD
et la tu repondras mais les heal pourais les soigner, ba non sinon eux aussi se feront marcher dessus...
Globalement je pense que les groupes fermé ne sont pas une mauvaise chose. Mais parfois,notamment lors de situation délicate genre lorsqu'une zone va etre lock, lorsque des randoms se pointent pour filer un coup de main c'est plus constructif de les prendre avec soi que de les laisser se faire charcuter tout seul et donc favoriser le lock adverse.
@ gued / astro

Yep +1, surtout pour les deco intempestive

si pour toi le lead ne se resume qu'a ça....
Exemple bete 3/4 de la wb sous ts, le combat fait rage et le lead donne un ordre de back rapidement. ceux qui ne serons pas sous ts von se retrouver seul et mort. "peu de chance que se soit un handicap"? xD
et la tu repondras mais les heal pourais les soigner, ba non sinon eux aussi se feront marcher dessus...
ce n'est pas le lead qui se resume qu'a ca, c'est le boulot du pickup, il s'incruste dans un wb, il joue furie par ex, donc il se met en stick et assist sur une autre furie..

bon apres d'accord il a mal stick son gars et se retrouve tout seul(c'est sa faute non ?), mais il a plus servi que s'il etait tout seul en ffa
et pour "peu de chance que se soit un handicap" je vois pas en quoi c'est un handicap que le pickup meure tout seul de toutes facons vous comptiez pas sur lui
il pourra rejoindre le groupe un peut plus loin

et comme je l'ai dit c'est situationnel mais pour moi on peut tres bien integrer un pickup sur une prise ou def de fort, ou pour enchainer les objectifs sur une carte..
apres pas pour se balader et faire du 6 contre 6 on est d'accord, mais c'est pas non plus ce que demande les personnes seules
je rejoins wannabecool pour ma part, trop de fois j'ai vu des wb se dislock à cause de pick up qui s'invitent et commencent a donner des ordres et faire n'importe quoi, ben par la suite on a commencé a fermer nos wb et nos groupe tout simplement car on préfére jouer avec des gens que l'ont connait et sur qui on sait que l'on peut compter ce qui ne nous empêche pas d'avoir réguliérement des pick up "choisis" pour ne pas dire à chaque fois
+1 Sty et Wana

Pourquoi? Euh des exemples ai je cela? Ah oui fois mémorable ou en pleine prise de fort tous les pickup se barrent pour faire l event live laissant 4 mecs et 2 heals faire la porte du fort le tout sans prevenir (fort comprenant 12 15 destru en def évidemment y a rush). Quoi d'autre? Le joueur solo qui vient dans la wb que personne connait et a qui on doit réaliser chaque reves.... Les exemples sont nombreux et pour toutes les guildes/lead wb.

Il ne faut pas forcement voir le mal partout cela est vrai, personnellement des fois je ferme la wb, d autres je la laisse ouverte mais seulement pour l'alliance (4 guildes ca fait quand meme du monde qui tourne au fil des décos). D'autre fois encore l'on invit de nous meme des joueurs pickup qui nous ont fait une bonne impression car on sait qu'en cas de combat ca suivra.

Pour finir (du moins pour moi) pickup ne signifie pas forcement le mal, cela ne signifie pas non plus "tu suis ou tu creve" mais bon y a un minimum une wb qui part attaquer ne signifie pas forcement 1. Esclave 2. Pnj 3. Aide temporaire pour loot.

Apres pour tout ce qui est ouverture, fermeture de bande cela dépend du type de groupe, de la situation (on va pas fermer à 1h du matin une wb quand on est 5 en def par exemple) etc ...

(Endaion Gm Nawak)
Y'aurai moins de WB fermer SI les pick up, fermaient leurs grandes gueules et écoutaient et suivaient les consignes du lead.

Quand je rentre dans une WB ouverte je demande les consignes, j'en donne pas, on peut bien sur déconner, rigoler, mais pas contredire le lead.

J'ai eu 2 WB qui sont parti en couille a cause de ça, du coup maintenant je ferme
Fût un temps on avait un ptit projet de mettre à disposition un serveur TS adapté à ces events pour les joueurs de l'Ordre sur Couronne afin que tous puissent profiter quand ils le souhaitent d'intégrer un WB avec un lead sur TS sans nécessairement faire partie d'une guilde. Un genre de truc utile, mais que si on s'en sert en fait : / Et la demande à pas l'air spécialement fulgurante.

Quand un de nos membres à proposé de mettre ça en place, j'avoue j'étais assez enthousiaste. Mais bon, sachant aussi que ça dépend surtout du bon vouloir de chacun pour le rendre ne serait-ce qu'un peu utile, on a vite mis ça en stand-by.

Si des joueurs qui leadent au clavier leurs WB veulent essayer de faire venir quelques joueurs sous TS pour tenter l'histoire, qu'ils m'envoient un MP et on fera tout pour qu'ils aient un TS tout le temps up avec des trucs sur mesure. Pis bon, même si TS fait pas tout, c'est un vecteur social sympa ^^
Citation :
Publié par Kelmon
Y'aurai moins de WB fermer SI les pick up, fermaient leurs grandes gueules et écoutaient et suivaient les consignes du lead.

Quand je rentre dans une WB ouverte je demande les consignes, j'en donne pas, on peut bien sur déconner, rigoler, mais pas contredire le lead.

J'ai eu 2 WB qui sont parti en couille a cause de ça, du coup maintenant je ferme
+1.
J'adore les mecs qu'on ne voit jamais à la tête d'un WB essayer d'apprendre au lead à faire son job à grand renfort de "mais arrêtez de faire nawak, z'êtes trop mauvais..."
Avant d'être un grand leader de WB, bah on commence par essayer et on fait des erreurs. Ne dit on pas: "Mieux vaut une bonne baise, qu'un bon conseil..."

Mais le pire dans tout ça, c'est que les concernés ne se rendront même pas compte qu'ils le sont en lisant ces lignes.
Pour ce qui es des WB fermés on a pas trop a se plaindre côté destruction.

Je n'ai pas de guilde , donc je joue solo la plupart du temps , et je trouves généralement une place dans un WB ou je suis assez bien accueilli , donc pour ma part par de raison de se plaindre .
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
Pour ce qui es des WB fermés on a pas trop a se plaindre côté destruction.

Je n'ai pas de guilde , donc je joue solo la plupart du temps , et je trouves généralement une place dans un WB ou je suis assez bien accueilli , donc pour ma part par de raison de se plaindre .

Ouais enfin toi, t'es connu, tout le monde sait que tu gère bien ta classe, etc ... donc forcément ça t'ouvre les portes.

Pour ce qui est du wb fermé, bouai, c'est pas un mal, si des joueurs ont l'habitude de jouer ensemble, qu'ils sont coordonné, etc, et qu'ils ne veulent pas de pick up, c'est la vie, ça évite d'avoir des gars qui font n'importe quoi, qui servent à rien et qui en plus leech comme des dingues.
Bonjour,

Côté Destruction, je trouve qu'il y a bcp de WB Ouvert.
Et du moment, que les gens savent dire bonjour et écouter un minimum ils sont les bienvenues.

Moi j'alterne les 2 selon le nbre de place qu'il me faut pour les gens de ma guilde. Cela permet aussi de rencontrer des gens hors Guilde/Alliance et on a parfois de bonnes surprises.

Porko, Storm.
A mes yeux ceux qui gèrent le mieux les WBs sont ceux qui le laissent ouvert s'ils son peu et qui le ferme dès qu'il se remplit pour conserver de la place à leur guilde (ou alliance).

Cela permet à ceux qui n'ont pas encore d'alliance de participer avec son royaume et de découvrir des gens ou guildes, de suivre une stratégie commune, d'avoir des soins ou de soigner, etc...

Quand je rejoint un WB qui n'est pas le mien, j'écoute le leader (c'est la moindre des choses), au pire je suggère des trucs et finalement si je ne suis pas d'accord je dis poliment au revoir et j'en cherche un autre en espérant rejouer avec eux une autre fois.

En général ça se passe super bien.

Laetitya, Tornade.
@ Verityn : j'espere que tu parles de suggestions en tell.
Et quitter un wb sous prétexte que les ordres du lead ne plaisent pas, c'est à double tranchant. C'est sur que si c'est pour ne pas faire ce qui est demandé, oui va t'en (comprendre ouste, du balai, de l'air), néanmoins ce genre de conduite peut mener à la Fête du Slip. J'espere que tout le monde ne fait pas pareil.

Je repense à la WB ouverte que j'ai intégré ou chacun y va de son idée... mais sur le chat WB... C'est jamais une bonne idée, un tell c'est carément mieux. Laissez le /wb pour les bonjour/au revoir et le lead. Pauvre Cohars qui essayait de manoeuvrer tout ça comme il faut, quelle patience !
Oula cette agression en règle.
Faut arrêter la caféine.

Je parlait du faite que si on bout d'un moment t'as l'impression que le lead fait n'importe quoi (cela m'ai déjà arrivé une fois) j'ai préféré quitté en disant gentillement au revoir et de laisser ma place plutôt que foutre la merde dans le wb.

Dans 99% des cas ca se passe super bien dans ceux qui j'ai rejoint, faut dire que j'ai pris l'habitude de tomber sur les mêmes.

Ca peut rester pickup comme wb tout en écoutant le lead.

Pas la peine venir la jouer kikitoudur et roxor attidude, on ne fait que discuter sur un sujet.
Je ne t'agresse pas, le fait que je ne souhaite pas jouer comme tu joues ou que je ne partage tes sentiments sur ta façon de jouer, ne fait pas que j'aggresse. Disons que j'ai pas enrobé si tu veux ^^ T'as du déja avoir eu à faire à des leads un peu bizzares peut être.

Ou on dit que les sans guilde sont des n@@bs aussi ?

Enfin pour revenir sur le coeur du sujet, un "/say je peux me joindre à vous svp ?" on demandera si le joueur peut rejoindre TS, et si oui, hopla c'est parti !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés