Verityn |
Dernières publications

C'est assez énormissisme les mecs qui pleurent qu'il ya des problèmes sur le PTS...Il n 'y a aucune obligation d'y aller.... Lire la suite

Novateur? C'est un beat'em all ce jeu ca existe depuis la nuit des temps.C'est magnifique et j'aime beaucoup le design.Mais ca ... Lire la suite

A mes yeux ceux qui gèrent le mieux les WBs sont ceux qui le laissent ouvert s'ils son peu et qui le ferme dès qu'il se remplit... Lire la suite
Oula cette agression en règle.Faut arrêter la caféine. :ange:Je parlait du faite que si on bout d'un moment t'as l'impression q... Lire la suite

Ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé hier soir.J'était dans un WB qui a justement essayé de se séparer de la masse pour met... Lire la suite

En effet on est destruction (les gentils quoi).Désolé de cet oubli, c'est vrai que même s'ils sont moches les hauts elfes et na... Lire la suite

Bonjour à tous, Les "Tornade" recherche un contact dans une ou plusieurs guilde(s) du côté de la "Destruction" pour farmer l'ai... Lire la suite