J'ai aussi du mal a comprendre pourquoi on nous retire tout usage (de mon point de vue de sram qui fait peu de pvp) d'invi d'autrui.. En pvm a quoi bon utiliser ce sort a présent, si ce n'est faire rire les mob ? (si si ils ont de l'humour, il parrait..) Avant, comme cela a été dit, passer invi permettait de liberer la ligne de vue, gagner 1 ou 2 pm pour invi, 0 pour invi d'autrui, et.. c'est tout en pvm. On arrive donc a invi => accélération, invi d'autrui => perte de pa (mais puisque je vous dit que ça va faire rire les mob é_è)
Alors soit, je vois tout plein de gens qui font des grands Ahh, Ohh, enfin on va voir les sram, ça rox, vont plus se fatiguer a cibler les cases (merci pour l'attention que vous portez a l'usure prématurée de ma souris au passage) Mais bon, un peu de sérieux, si au lvl 50 ça peut servir, il est tout de même bien rare de rencontrer par la suite un joueur qui a son sram en main depuis un bout de temps piéger au ptit bonheur la chance et se placer la ou ça em*rde tout le monde ^^' au pire un ptit coup de fleche et on sait ou est quoi... Finalement ça apporte quoi cette maj ? on nous voit, chouette, mais on perd la ligne de vue, et un sort devient totalement sans interet en pvm (sympa pour une classe dite, a tort d'apres moi mais c'est une autre affaire, reine du pvp et non demandée en pvm..) ça me rapelle bizarement la petite maj ou d'un coup, on a eu la zone de nos pieges affichée au moment du lancé.. Kikoojesaispasjouer en a été tres content, moi j'en ai un peu rien eu a cirer.. Sauf que la, la petite mise a jour qui fera plaisir aux xxx.. dofusiens aux neuronnes hibernant, elle va me virer une grande possiblilité strategique, et la non, je ne peux plus etre d'accord.
On est loin du debat sur ''invi c'tue tout c'tabus !go nerf'' au passage ; merci de faire coucou a aspi dans le village si ça vous tracasse tant.
La, le problème est la ligne de vue, qu'on change la relance du sort ou autre, que ça soit terrible en pvp ou pas, osef -_- Le problème est et reste la perte encore et toujours de la strategie (doser le sort reperage toujours en rapport aux problème de ldv etc) pour faire plaisir aux gens qui ne prennent pas le temps, tout simplement, d'apprendre a jouer (avec/leur) sram. Et ça, c'est bien triste il me semble. Je plussoie l'idée de 'nivelement par le bas', qui helas devient de plus en plus a la mode sur ce jeu, et je ne cherche même pas plus loin la reponse a cette question souvent posée : mais pourquoi y'a de plus en plus de kikookevin dans dofus.. Chouette, maintenant sram va pourvoir rivaliser avec sadi et feca au panthéon des classes adoptées par foule de joueurs ne connaissant pas 10% des sorts a leur disposition, have fun..
Au passage, a quand un reel debug des pieges? bawi, depuis que je joue, y'a pas, si par malheur je me plante en lancant mon empoisoné/silence/imo et cible une case deja occupée(ok, ça m'arrive plus qu'au poutch quand il me prend l'envie de verifier que le problème n'est toujours pas resolu, mais admettons..), bah, y'a pas de piege, mais je dois attendre les x tours de relance.. Alors oui, quite a faire dans le facile d'acce, faut penser a la future generation de sram qui en prime ne saura pas cibler pour poser son propre piege..
Nya, sram depuis pres de 2 ans..
|