La MaJ 1.25 vue par un sram

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais il n'est pas différent de celui déjà exprimé par d'autres Srams : d'un côté c'est cool pour ceux qui veulent jouer avec leurs pièges sans être obligés de pointer plein de cases à chaque fois. C'est facile de retenir la position d'un Sram pendant un tour avant son déplacement et un nouveau signalement, par contre on peut vite oublier les contours d'un piège qui reste sans exploser pendant plusieurs tours (et le Sram va peut-être pas s'amuser à nous réindiquer le centre à chaque tour).

D'un autre j'adore quand un Sram rend mon Wasta (ou n'importe quel allié au contact) invisible pour libérer les lignes de vue, donc : pièges visibles OK, persos invisibles visibles quand même, non.
Citation :
Publié par sulivan
...
Je me permets de répondre parce qu'en bientôt 2 ans sur JoL c'est la première fois que l'on me qualifie de "noob". C'est aussi valable IG d'ailleurs, mauvais perdants exceptés.

Oui, en plus de 2 ans de jeu et 145 niveaux sur mon perso le plus haut level, je viens de découvrir que quand on cible une case, l'ennemi en PvP ne le sait pas. Tu m'excusera de n'en avoir jamais fait l'expérience en risquant de dévoiler un objet invisible à mes ennemis. Mais la faute me revient, mea culpa.

Tu peux, si tu le souhaite, consulter l'historique de mes sujets ouverts et celui de mes messages, et je te met au défi de trouver un seul ouin-ouinage, comme tu le dis. Je pense m'être toujours exprimé avec recul, et correctement. (Contrairement à toi)

Alors range ton agressivité, tes accusations foireuses et ton ton méprisant envers moi, s'il te plaît.

Parce que maintenant que je me suis planté, je te rejoins plutôt sur le fond. On gagne en confort de jeu mais on y perd en stratégie, et c'est regrettable. Mais actuellement je suis bien plus souvent gêné par un Sram invisible/Piège allié dont je ne connaitrais pas la position que par un quelconque joueur mal placé qui bloque ma ligne de vue. Donc cette modification me convient au final, même si le cumul des 2 (Transparence et ligne de vue non altérée) aurait de loin été préférable.
C'est sûr ça change quelque peu la tactique (sur les lignes de vue) et rendre invisibilité d'autrui inutile en pvm.
Mais bon, à vous de gérer le placement pour ne pas avoir à gêner la ligne de vue des autres. Invisibilité on le lance généralement pour gagner le bonus Pm, quand on est pas invisible les autres joueurs s'en sortent très bien pour taper sans avoir un sram devant leur tronche.

Ca demande un peu d'adaptation pour le confort des autres joueurs c'est vraiment là mort?
Quand à parler d'un nerf... Plus besoin de montrer ses pièges, de faire repérage (on est tjrs en pvm ) plus besoin de se montrer avec la case ciblable à chaque fin de tour. On gagne tout autant en confort.

@ Nyakage :Et si tu ne te souvient pas de t'être fait taper quand tu étais une jeune sram (ya 2ans) c'est que tu devais jouer solo, qui n'est pas sram celui ou celle qui ne c'est jamais fait glypher/roncer/poussièrer/épée de ioper/...
Pense aussi aux débutants qui apprécieront sûrement ce confort.
Citation :
Publié par Nerfka & Dragoune
C'est sûr ça change quelque peu la tactique (sur les lignes de vue) et rendre invisibilité d'autrui inutile en pvm.
Mais bon, à vous de gérer le placement pour ne pas avoir à gêner la ligne de vue des autres. Invisibilité on le lance généralement pour gagner le bonus Pm, quand on est pas invisible les autres joueurs s'en sortent très bien pour taper sans avoir un sram devant leur tronche.

Ca demande un peu d'adaptation pour le confort des autres joueurs c'est vraiment là mort?
Bonjour,

Je ne joue qu'en PVM pour ma part et en effet comme beaucoup de Srams, je trouve que c'est quand même réellement dommage ce nerf indirect qui fait qu'un sort plutot sympa devient quasi inutile en pvm.

Bien sur on s'adaptera, comme à chaque fois qu'on a subit un nerf. On s'est toujours adaptés, cela ne changera pas. Bien sûr c'est un confort pour certains joueurs. Néanmoins, il aurait été bon de trouver une solution pour que ce sort qui avait son utilité en pvm en conserve une. Il me semble logique et cohérent de demander à ce qu'un sort ai une utilité pour tout type de combat. Je ne dis pas efficace, mais qu'il soit utile d'une façon ou d'une autre.

EDIT : en plus je trouvais ca sympa, alors que certains perso ont une faculté à boucher les lignes de vue, que le Sram soit justement ce "déboucheur de ligne de vue" sans avoir recours à des sorts de déplacement pur (porter/jeter pandawa, transpo sacrieur, teleport pour d'autre classe afin de libérer une ligne de vue). Ca lui donnait une (petite) utilité supplémentaire. Une compétence rigolote
Pas d'annonce officielle pour l'instant, donc ne nous emportons pas, mais à l'heure où je vous parle, sur la bêta, l'invi refonctionne comme avant, tandis que les pièges restent visibles à la team.

: o ²

faut que je remette la beta moi. Tu es invi et ton osa ne te vois pas : o
ca date de quand ce changement ? *est toute contente, s'en va re-tester tout ca =)*

edit pour Nerfka : si si je m'en suis pris des coups, marriée depuis mes debuts ou presque a un osa, jouant marteau, et fortement etourdit x) mais ca m'a appris a me placer, a dire ou je suis, etc ^^ apres tout on progresse de nos erreurs non ? j'en garde plutot un bon souvenir et lui ressors souvent comme argument de divorce :$
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés