Je me permets de répondre parce qu'en bientôt 2 ans sur JoL c'est la première fois que l'on me qualifie de "noob". C'est aussi valable IG d'ailleurs, mauvais perdants exceptés.
Oui, en plus de 2 ans de jeu et 145 niveaux sur mon perso le plus haut level, je viens de découvrir que quand on cible une case, l'ennemi en PvP ne le sait pas. Tu m'excusera de n'en avoir jamais fait l'expérience en risquant de dévoiler un objet invisible à mes ennemis. Mais la faute me revient, mea culpa.
Tu peux, si tu le souhaite, consulter l'historique de mes sujets ouverts et celui de mes messages, et je te met au défi de trouver un seul ouin-ouinage, comme tu le dis. Je pense m'être toujours exprimé avec recul, et correctement. (Contrairement à toi)
Alors range ton agressivité, tes accusations foireuses et ton ton méprisant envers moi, s'il te plaît.
Parce que maintenant que je me suis planté, je te rejoins plutôt sur le fond. On gagne en confort de jeu mais on y perd en stratégie, et c'est regrettable. Mais actuellement je suis bien plus souvent gêné par un Sram invisible/Piège allié dont je ne connaitrais pas la position que par un quelconque joueur mal placé qui bloque ma ligne de vue. Donc cette modification me convient au final, même si le cumul des 2 (Transparence et ligne de vue non altérée) aurait de loin été préférable.
|