Nyakage

Dernières publications

RSS
13 July 2009 à 23:45 - Messages
Pfiou, long à lire tant de ouinouin.. oups, suis sur JoL, j'oubliais :] Bref, ptit tournois pvp THL apparemment, avec des à cot... Lire la suite
Mais tout est là :) Je ne suis absolument pas frustrée de ne pas participer aux JO, j'en ai meme aucune envie, vu que je ne fai... Lire la suite
19 February 2009 à 17:36 - Messages
Bon, au risque de faire dans la critique pure, je me lance. Déjà je regrette moi aussi le peu d’éléments a disposition po... Lire la suite
6 November 2008 à 05:01 - Messages
Sauf erreur pour les etoiles, suite a une deco d'un compte venu jouer les specateurs, je dirai que le lendemain ou par la, quan... Lire la suite
17 September 2008 à 21:03 - Messages
: o ² faut que je remette la beta moi. Tu es invi et ton osa ne te vois pas : o ca date de quand ce changement ? *est toute con... Lire la suite
mici =) bah ^^ pourvu que ça dure :) que du bon tout ça... Lire la suite
17 September 2008 à 20:55 - Messages
:amour: merci pour le résumé (oui oui je lis toujours en diagonale même si ce sujet m'agace) -Pour la détection, pourquoi pa... Lire la suite
je me permet un mini trool suite au post de koudro.. Mais justement, il serait bon de voir qui a perdu contre qui à la base de ... Lire la suite
16 September 2008 à 22:00 - Messages
*ne lit meme pas, pas taper* Nan mais y'a deja eu le meme sujet y'a une paire de semaines quoi.. parrait il qu'on en etait arri... Lire la suite
16 September 2008 à 20:59 - Messages
J'ai aussi du mal a comprendre pourquoi on nous retire tout usage (de mon point de vue de sram qui fait peu de pvp) d'invi d'au... Lire la suite
En meme temps je n'ai pas besoin d'etre visible pour savoir me placer ou communiquer afin d'avoir armures, pa, etc, et meme ave... Lire la suite
En meme temps la faute a ton allié trop (flemard/pas reveillé/autre) pour te dire ou il est. En effet un compromis bien sympa e... Lire la suite
10 September 2008 à 06:48 - Messages
*ne voit pas du tout ou est le probleme de ne pas comprendre* t'es sur une map, tu parles a un pote, parce qu'il esst deja en g... Lire la suite
8 September 2008 à 01:39 - Messages
de 1 a 6 comptes, pas tous a moi.Pourquoi ? bah deja les miens pour le plaisir de jouer de differentes manieres, trouver des co... Lire la suite
31 August 2008 à 14:19 - Messages
testé tout a l'heure aussi la deco/reco par un pote. je lance, il me deco, mais ne peut pas me reco, moi je peux, comme d'autre... Lire la suite

Jeux

Nyakage joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nyakage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nyakage n'a publié aucune critique de jeu.