Etoiles sur le krala ? soucis ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens poster pour soulever un soucis créateur de tension :

Le kralamoure est un monstre comme chaqu un le sait, difficile a ouvrir.

Hors, la maj des etoiles cree quelques tention, qui pourait pousser certains a camper devant l antre sans participer ?

Ne serait-il pas judicieux d'enlever les etoiles a ce monstre ?
Oui, c'est ce que j'ai pensé lors de l'ajout des étoiles dans les donjons. Après je n'ai pas refait de kralamour depuis, mais vu le nombre de personnes qui campaient devant la porte alors qu'il n'y avait pas encore d'étoile (pendant que d'autres devaient connecter plus de 4-5 comptes mules level 1) je n'ose pas imaginer ce que cela doit donner maintenant.

Je serais donc pour le retrait des étoiles sur ce mob, ou alors que tous ceux lançant le combat dans une tranche de 1-2h profitent du même nombres d'étoiles.
Donc en gros, tout le monde profites des étoiles à chaque fois qu'il est ouvert ?

Bah oui, 1 ou2h après l'ouverture c'est quand la porte s'ouvre, donc à chaque ouverture de porte...

Sinon, c'est comme ça c'est un plus.
Ça en amuse de rush les etoiles et d'aller afk dans le combat... tant mieux pour eux. Les tensions étaient déjà présente avant c'est pas ça qui va les accroitre (ou juste un peu) :{
Personnellement, sur mon serveur la team la plus rapide arrive 10/15 minutes avant les autres au gros visqueux en ayant des persos dans les salles alors qu'il y est des étoiles ou non, peu m'importe
Bien disons que c'est toujours pareil ya ceux qui se déménent pour ouvrir les salles, et ceux devant la porte qui disent "ben alors vous êtes lents ce soir".

L'avantage des étoiles aprés je sais pas mais 1 krala par semaine donnerait environ cb d'étoiles au méchant?

N'Der
Bof, sur certains serveurs c'est ouvert assez souvent, du genre 1 fois par semaine, à tel point que le bonus ne doit pas être énorme. Si on supprime les étoiles du krala on fait pareil pour tout les boss des donjons pas très exploités car ils gagnent trop d'étoiles.
(Hs : va te coucher barbichu à la con t'as un épisode à bosser merde)
Rien à voir, le kralamoure est un boss que plusieurs teams enchainent à la suite. Il n'y a pas de raison pour que ce soit la même chose avec les donjons peu ouverts.

Je suis pour cette proposition, c'est dommage de ne pas mieux récompenser le first kill d'un serveur (quoique le drop en lui-même est déjà satisfaisant), mais cela évite les tensions préliminaires.
pour aussi, car non ça encourage plus de monde à ouvrir, c'est plutôt le contraire : plus de gens campent devant la porte en attendant que ça s'ouvre
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
J'avoue, ça pex à donf un krala aux étoiles.

Mais disons, que ça permet d'attirer les gens pour ouvrir les portes. ^^
ou pas vue que c'est la team qui campe devant et qui run quand c'est ouvert (donc qui ne participe pas à l'ouverture) qui en profite
*pense: la team deco devant le krala et on se donne rendez vous 4 jours plus tard en milieu de semaine quand personne ne va l'ouvrir xD*
Citation :
car non ça encourage plus de monde à ouvrir, c'est plutôt le contraire : plus de gens campent devant la porte en attendant que ça s'ouvre
Voila, cest exactement ca.

Le krala demande des gens pour l ouvrir, qu'importe la frequence d ouverture.

Plusieurs team participent a l ouverture, d'autres campent devant la porte.

La recompense des etoiles est la pour insiter les gens a aller aux boss le moins farmés.

La en gros, ca encourage les gens a etre devant la porte plustot que sur les dalles.

Un boss pas farmé tu peux le faire quand tu veux et quand ya pas eu de monde avant toi, le principe du krala c est que 10 team le font a la suite. Les premiers arrivés seraient plustot ceux qui campent devant la porte que ceux qui viennent de davant les dalles !

Enfin, c est juste mon avis.
Outre les problèmes cités précédemment (teams qui délaissent les dalles pour rush, et tension liée à la bagarre du 5 étoiles), quelque chose me pose un problème : Le Kralamoure est le seul monstre du jeu, où il y a besoin de la mobilisation de tant de monde, à chaque ouverture, il y a des centaines de personnes présentes sur l'île, c'est une réelle organisation, et l'ouverture est l'achèvement d'un travail d'équipe.
C'est ce qui rend ce donjon unique, et différent des autres.
Alors pourquoi uniquement 8 de ces personnes, doivent bénéficier d'un tel bonus, ça ne correspond pas du tout avec l'esprit qui doit régner autour de cet événement.
Je suis donc pour le retrait des étoiles.
Tiens, un modo flyff, nolife, qui joue a dofus? Original

Bon, comme les autres, +1 le retrait... c'nimp, et tout le tralala, que dire de plus après ces longs et beaux discours...
Citation :
Publié par Tutue
Donc en gros, tout le monde profites des étoiles à chaque fois qu'il est ouvert ?

Bah oui, 1 ou2h après l'ouverture c'est quand la porte s'ouvre, donc à chaque ouverture de porte...

Sinon, c'est comme ça c'est un plus.
Ça en amuse de rush les etoiles et d'aller afk dans le combat... tant mieux pour eux. Les tensions étaient déjà présente avant c'est pas ça qui va les accroitre (ou juste un peu) :{
Pareil. Ca permet de filtrer les gens qui prennent ça comme un jeu ou un event communautaire des morts de faim qui squattent devant l'entrée pour rush le krala étoilé.
Citation :
Publié par Tomne
Pareil. Ca permet de filtrer les gens qui prennent ça comme un jeu ou un event communautaire des morts de faim qui squattent devant l'entrée pour rush le krala étoilé.
C'est sûr qu'il n'y auras absolument aucun problème, il n'y a qu'a voir les positions philanthropique de beaucoup de jolien a propos des percos pour comprendre que donner xp et drop fois deux à trois à un mec qu'à pas levé le petit doigts pour ouvrir l'entre voir qui t'a, je cite, "reproché ton manque de vitesse", ça ferait gueuler.
Bonjour,

je rebondit sur ce sujet car hier sur jiva, c'est notre groupe qui a benef des etoiles...alors je vois pas trop l'intêret du topic je m'explique
Le krala est fait toujours par les mêmes team en général et d'après ce que j'ai vu sur les 6 ouvertures récentes sur Jiva, c'est toujours une team différente qui est est arrivé première donc personnellement je vois pas le soucis à patir du moment ou ca tourne...
Pour notre part, nous avons aidé avec plus ou moins de membres 5 fois sur les 6 dernières à ouvrir les portes et avec des membres participant au combat! Qui plus est, nous n'étions même pas les premiers à lancer le premier tourba.
Donc voilà, pour notre part, nous sommes content d'avoir pu le faire a partir du moment ou samedi denièr nous avions 10 membres qui ouvrait.

Le seul truc étant de faire preuve d'altruisme, comme je l'ai dit ce sont toujours les mêmes team qui font le krala il suffit de laisser ce plaisir aux autres quand on a eu sa part du gateau

sur ce, have a good day
Sur Ménalt pour ouvrir le krala il faut beaucoup beaucoup d'organisation. Il est ouvert minimum en 30min(32 le record) aprés l'ouverture annoncée, parfois ça va jusqu'à 1h30 ou 2h.
Ce sont toujours les même personnes qui tuent le krala(il est difficile toussa toussa), et souvent les même qui sont à attendre devant la porte au lieu de créer une mule d'un personnage dur à trouver comme sram/cra femelle, ou Iopette.
Aprés j'avoue que je n'ai pas compté qui obtenait les étoiles. Je sais juste quelles équipes mênent au nombre de victoires contre le visqueux.

N'Der
Citation :
Publié par Time
Tiens, un modo flyff, nolife, qui joue a dofus? Original
Tiens, un Joliens, qui critique quelqu'un sans le connaitre? Fréquent

Sinon pour les étoiles du Krala, lors de la dernière ouverture une team qui n'a pas participer à l'ouverture des portes a lancé le Krala étoiler et la EC

Enfin, je trouve que le krala étoiler devrais être réserver à l'organisateur point barre, si il y a des gens assez immature pour le lancer, et bien tant pis mais sa s'appelle de l'irrespect.
Citation :
Publié par LuCaS-X
Enfin, je trouve que le krala étoiler devrais être réserver à l'organisateur point barre
Et si l'organisateur ne participe pas au combat contre le krala ? (sisi ça existe xD)
Citation :
Publié par LuCaS-X
Enfin, je trouve que le krala étoiler devrais être réserver à l'organisateur point barre,
AH ! C'est balot par chez nous c'est rarement qu'une seule personne qui organise...

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par orageon
Je viens poster pour soulever un soucis créateur de tension :

Le kralamoure est un monstre comme chaqu un le sait, difficile a ouvrir.

Hors, la maj des etoiles cree quelques tention, qui pourait pousser certains a camper devant l antre sans participer ?

Ne serait-il pas judicieux d'enlever les etoiles a ce monstre ?
Non.
Puis arriver le premier n'est pas la seule façon de profiter de ses étoiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés