Etoiles sur le krala ? soucis ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme la dit La haine, arriver 1er ne veut pas dire lancer le 1er combat.

Car en général, les 1ere arrivés sont ceux qui n'ont pas de team, donc lance, en espérant avoir une personne qui rejoigne.

Puis, sur mes souvenirs de la dernière ouverture, le 1er krala lancé, si il est perdu, ne recup pas ses étoiles une fois le combat fini. Pourtant, sa serait bien, comme sa si des "noob" ( ou irrespectueux )lancent le combat, et perdent, les étoiles ne sont pas fichus
Totalement pour le retrait des étoiles sur le krala, lors d'un tel "event" tout le monde doit être sur un pied d'égalité concernant le drop et l'xp, surtout que ce ne sont pas les plus méritants qui profitent des étoiles dans le cas du krala.
et si on s'en foutait ?

suffit d'y aller tranquilement en se disant que y'a pas d'etoile, en se foutant que des rageux courent pour les avoir, le calme et l'abnegation, ça ameliore le transit.

ils sont fiers d'avoir bien niqué tout le monde en profitant de l'ouverture sans aider ? tant mieux, laissez les dans leur bulle, et jouez sans vous preoccuper des cons, c'est tout.
consolez vous en vous disant que si eux n'ont pas les etoiles en courant comme des clebards derriere un pare-choc parce qu'ils se font griller, ça leur filera des hemoroïdes de frustrations
Citation :
Publié par gravensky
Totalement pour le retrait des étoiles sur le krala, lors d'un tel "event" tout le monde doit être sur un pied d'égalité concernant le drop et l'xp, surtout que ce ne sont pas les plus méritants qui profitent des étoiles dans le cas du krala.

Une fois avec des amis, nous avions organisé l'ouverture de la porte du krala, nous avions des personnages dans les salles, des personnages pour faire des annonces au zaap/canal et une coordination en vocal. Nous sommes arrivés en premier devant la krala, alors que nous avions organisé une grande partie, nous ne méritions pas d'être les premiers?

Puis comme le dit La-haine, être les premiers au krala ne veut pas dire être les premiers à lancer, d'ailleurs Koganei en est un exemple parfait.

Mais, ce qui est marrant dans ce post, on parle de communauté, mais personne se plaint que les joueurs qui aident la communauté et qui n'ont pas d'équipe, ne peuvent même pas voir le combat contre le krala, alors qu'une bonne partie des joueurs qui n'ont pas de team aident aussi pour voir le krala le boss "ultime" de dofus. Mais apparemment il est plus choquant que 8 joueurs aient un gros bonus que des joueurs déçus de ne pas pouvoir un combat contre un gros boss alors que c'est la seule chose qu'ils demandent. Il serait super qu'on puisse assister au combat contre le krala en spectateur depuis la map du pnj.
Perso depuis qu'on fait le krala 7-8 fois (dont 2 étoilés) j'ai ouvert le premier pas bénéficier des étoiles, laisser ouvrir le second et couru pour avoir les étoiles.

Mais personnellement quasiment 1 mois d'attente et 2 étoiles (35%), alors soit qqun nous l'a ouvert en secret , soit le temps d'apparition des étoiles est très long (ce qui enleve l'interet de course a l'étoilé)

Dc ma question est la suivante : Combien d'étoiles avez vous eu entre 2 ouvertures? et quelle était la durée entre ces 2-ci ?
Citation :
Publié par Papy-Picsoun
alors soit qqun nous l'a ouvert en secret , soit le temps d'apparition des étoiles est très long [...]
, soit un mec/une équipe a décidé de faire une pause du jeu pour au moins une semaine, et de commencer cette pause une fois arrivé devant le Krala (sa reprise ayant lieu peu avant l'ouverture suivante)

Si c'est ça, avoir un loot démesuré aide à rattraper le temps perdu ; reste que ça me semble un peu SF.
Sauf erreur pour les etoiles, suite a une deco d'un compte venu jouer les specateurs, je dirai que le lendemain ou par la, quand il a reco, il y avait deja une ptite etoile, apres ca vaut ce que ca vaut, ma memoire a 5h du mat ...

Sinon, pour les ouin ouin ils tracent ils aident pas.. moui, je vois sur mon serveur (j'ai quelques ouvertures a mon initiatives, et pas mal de coups de main sur d'autres)..
De un, un krala s'ouvre tres bien sans etre annoncé (oui oui un coup de tete, un soir, ca m'a pris, bref), libre a ceux qui veulent aaabsolument avoir l'etoilé de faire ainsi, dofus n'en sera pas moins ni plus ce qu'il est deja au niveau entraide je pense.
Eet de deux, ceux qui aident ne le font pas forcement savoir (si si, de gens qui aiment la tranquilité ca existe aussi) Il est facile apres de dire un tel est un vilain pas bô qui trace, mais qui aide pas (copyright maimane il y a peu) parce que un tel etait devant, bawi, mais, les mules a krala ca existe, deja en place, plus qu'a reco, mp les potes ca existe aussi, meme pas besoin d'etre dans les salles pour ca, etc.. Donc savoir qui est reellement derriere l'ouverture d'un krala... lol, juste lol..
Bref, il est tres bien ce krala étoilé, joli bonus xp et drop a la clef, et alors? un seul l'a, et apres? leur team est plus rapide, ils ont peut etre tous les comptes devant et ouvrent via des mules, ou courrent tres vite.. et ? ^^' Ca va pas empecher les autres de s'ammuser, etoile ou pas, et au final, si on va par la, c'pas juste, y'a des team qui ont des tout gros krala, et d'autre des ptits.. Et la, qui rale ? ou alors j'ai raté le thread la dessus, mea maxima culpa -.-
Pour ma part le faite de laisser ma team devant l'antre pour bénéficier des étoiles n'a pas empêcher mon équipe et ma guilde de co un bon paquet de mule pour ouvrir la porte.

Mais il est vrai que ça a sûrement retardé l'ouverture du krala d'une bonne dizaine minute par le fait d'avoir laissé certain perso féminins dure a trouver devant la porte.

Alors oui le krala étoiles mais avec modération que chaque équipe puisse l'avoir une fois.
Le krala n'est pas prêt d'avoir 10etoiles.... Il y a les maintenances du mardi et vendredi qui les remettent a 0(je pense).

pulp fiction.
Citation :
Publié par Maninoob
Le krala n'est pas prêt d'avoir 10etoiles.... Il y a les maintenances du mardi et vendredi qui les remettent a 0(je pense).

Non justement sinon ça servirait à rien, ou alors tu m'explique pourquoi on peut voir des groupes 10 étoiles dans des coins pas très fréquentés (ex : les coffres pour lesquels il faut des cartes spéciales lootables)
En fait réflexion faite, il est vrai qu'il serait mieux de virer les étoiles sur le kralamoure, ça éviterait les gens qui xp/drop sur le dos des autres...
Il semblerait qu'il y ait effectivement un reboot du kralamoure lors des maintenances.

On s'était déco à l'intérieur lors de la dernière ouverture mercredi dernier, et on avait attendu pour vérifier.

Voilà le kralamoure hier soir :

http://cadavre-exquis.dragodindons.com/img/08.11/kralamoure.jpg

et le voici aujourd'hui après la maintenance qui était un mercredi à cause du 11 novembre :

http://cadavre-exquis.dragodindons.com/img/08.11/kralamoure2.jpg

Donc si c'est vraiment le cas, pour répondre à la question initiale de ce sujet, si l'on ne veut pas qu'il y ait de mauvaise ambiance lors d'une ouverture à cause du rush de certaines teams pour les étoiles, une bonne solution est d'organiser le krala peu après une maintenance.

Edit pour en-dessous : C'était juste pour informer hein. Personnellement, je n'en ai rien à faire des étoiles, mais si cette "astuce" permet d'éviter des tensions à l'ouverture, je pense que c'est toujours bon à prendre. Les personnes qui souhaitent le retrait de ces étoiles dans ce sujet ne sont justement pas celles qui "courent après", mais celles qui regrettent la mauvaise ambiance qu'elles engendrent.
Sinon,on fait une mega aggro,on tue tout le monde,tous les méchants toussa,et puis les derniers debout auront les étoiles (mais l'antre se sera déjà refermé évidemment).

Et sinon,si on arrêtait de courir après ces étoiles? Parce que,sans vouloir pousser, on a pas une xp faramineuse ni un drop voulus par la majorité de la communauté (si les pichons étaient plus simples à chopper que les ventouses,ça se saurait ).
Merci pour la verification !
Avec des petits screen a l'appui, ca fait toujours plaisir d'avoir de l'info "fiable" (non pas que je doute des autres infos mais bon).

Merci encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés