Sauf erreur pour les etoiles, suite a une deco d'un compte venu jouer les specateurs, je dirai que le lendemain ou par la, quand il a reco, il y avait deja une ptite etoile, apres ca vaut ce que ca vaut, ma memoire a 5h du mat ...
Sinon, pour les ouin ouin ils tracent ils aident pas.. moui, je vois sur mon serveur (j'ai quelques ouvertures a mon initiatives, et pas mal de coups de main sur d'autres)..
De un, un krala s'ouvre tres bien sans etre annoncé (oui oui un coup de tete, un soir, ca m'a pris, bref), libre a ceux qui veulent aaabsolument avoir l'etoilé de faire ainsi, dofus n'en sera pas moins ni plus ce qu'il est deja au niveau entraide je pense.
Eet de deux, ceux qui aident ne le font pas forcement savoir (si si, de gens qui aiment la tranquilité ca existe aussi) Il est facile apres de dire un tel est un vilain pas bô qui trace, mais qui aide pas (copyright maimane il y a peu) parce que un tel etait devant, bawi, mais, les mules a krala ca existe, deja en place, plus qu'a reco, mp les potes ca existe aussi, meme pas besoin d'etre dans les salles pour ca, etc.. Donc savoir qui est reellement derriere l'ouverture d'un krala... lol, juste lol..
Bref, il est tres bien ce krala étoilé, joli bonus xp et drop a la clef, et alors? un seul l'a, et apres? leur team est plus rapide, ils ont peut etre tous les comptes devant et ouvrent via des mules, ou courrent tres vite.. et ? ^^' Ca va pas empecher les autres de s'ammuser, etoile ou pas, et au final, si on va par la, c'pas juste, y'a des team qui ont des tout gros krala, et d'autre des ptits.. Et la, qui rale ? ou alors j'ai raté le thread la dessus, mea maxima culpa -.-
|