Les sorts oubliés et AV

Fil fermé
Partager Rechercher
Pile ou face Av avec les soins moins important et non boosté par l'intel.
Tout ou rien, je crois qu'il a eut deux modification, je ne connais pas la première, mais avant otomai, il y avais d'autre effet que les dommage (en zone infini) un malus sagesse, et un autre effet dont je ne me souvient plus
Bon je vais donner juste les vieux sorts Sadi sinon j'en ai pour la soirée

Buisson: lançait un arbuste indestructible mais à travers lequel on pouvait taper. Il durait plus longtemps et coûtait moins cher en le boostant. Maintenant c'est puissance Sylvestre (j'avais proposé un sort de boost de ce nom sur le fofo officiel à l'époque mais, seul le nom est resté ^^), même icône de sort. L'anim était très proche de celle de l'arbre. Ce sort était plutôt ouf pour xp, je prenais 7 joueurs avec moi, ils mourraient tous et je finissais derrière mon buisson pour faire xp tout ce beau monde aux bworks

Arbre: était d'ailleurs aussi indestructible et ne permettait pas de taper à travers, plutôt pratique

Dodoo Vodoo: Pour 4 pa je crois au lvl 5 ça virait 1 à 2PM, la Po était merdique et juste en ligne, très vieux sort donc ma mémoire a un peu de mal, même anim que Feu de Brousse puisque c'est son remplaçant.

Larme: Ce sort avait un autre nom vision poupesque p'tet, un truc du genre, même anim même icône, et ça boostait la Po des invoc', ça ne servait pas vraiment souvent car ça se lançait au CaC.

Poison Paralysant: Ce sort n'était réduit ni par les armures ni par les % de résist élémentaires, et dépendait toujours du nombre de Pa dépensé par l'adversaire, c'était très sympa contre les Fecas.

Ronce Insolente: Puisqu'on parle de Fecas, ce sort avait beaucoup fait pleurer les jeunes Fecas sans expérience, trouvant le fait de lancer ce sort tout les 2 tours sans ligne de vue trop puissant, évidemment quand on met toutes ses armures tour 1... C'est pour ça que l'anim est une ronce qui passe sous le sol et qu'elle s'appelle Insolente, méprisant les règles de ligne de vue

Celui qui se rappelle ce que faisait Sacrifice Poupesque avant, je lui tire mon chapeau c'est carrément sorti de ma mémoire.

Je vous met pas les modif' plus récentes sinon on en finit pas chez les Sadis
Citation :
Publié par Zoudoul
Celui qui se rappelle ce que faisait Sacrifice Poupesque avant, je lui tire mon chapeau c'est carrément sorti de ma mémoire.
C'est le sort que j'ai décrit plus tot. Le nom m'échappe mais les effets sont là, peu de dégats, mais sur toute la map et le lanceur était affecté aussi.

Ca me rappelle l'apparition du premier groupe de bwork, le sadida allait dans un coin, plantait son buisson, sortait le tremblement, le vent et ce sort en boucle. Alala, j'en ai bien profité.
Mot de torture, chez les énis. 90Pdv supplémentaire pour toute la team, lancable une seule fois par partie. Bien pourri, c'était un soin de 90 en gros, car c'était de la vie et non de la vita.
Non boosté bien entendu ;p
Citation :
Publié par Karadoc
Mot de torture, chez les énis. 90Pdv supplémentaire pour toute la team, lancable une seule fois par partie. Bien pourri, c'était un soin de 90 en gros, car c'était de la vie et non de la vita.
Non boosté bien entendu ;p
ca n'aurait pas été remplacé par mot d'altruisme ca ? (j'en sais rien mais j'ai l'impression)
Citation :
Publié par Myleise
C'est le sort que j'ai décrit plus tot. Le nom m'échappe mais les effets sont là, peu de dégats, mais sur toute la map et le lanceur était affecté aussi.
Tu ne confonds pas avec un des deux poisons? Il y en avait 3 t'es sur?

Yavait pas un petit sort de zone qui ne marchait que sur les invocs?
Pour les Srams, le sort "piège mortel" tuait la cible il me semble et on ne pouvait le lancer qu'une fois par combat.

Après je me souviens plus trop des autres sorts qui ont été modifié.

Ah oui, bluff qui était à 3PAs au level 5 je crois, c'était THE sort assez abusay.
Vision poupesque !

Renvoi de PM !

Marais !

Protection alliée !

Glyphe de protection !

Armure motivante !

Roulette AAV et AV !

Fourrure du loup !

Fourrure de l'ours !
Citation :
Publié par Zoudoul
Tu ne confonds pas avec un des deux poisons? Il y en avait 3 t'es sur?

Yavait pas un petit sort de zone qui ne marchait que sur les invocs?
Oui oui, j'en suis sure vu que j'en ai bien profité. Mais c'était pas un poison plutot un vrai sort offensif à relancer tout les tours (avec l'animation du sacrifice poupesque, ca provoquait des lags terrifiants en multi pour ma vieille bécane). Les écaliseurs faisaient merveilles dessus. Et il coutait 4 pa. je n'arrive pas à etre plus précise. !_!

Pour le sort de zone par contre, aucune idée. ^^

Edit: Rofl Marais, je l'avais complètement oublié ce sort, merci Fyfy. Il retirait des pa en zone si ma mémoire est bonne non?
ralenti qui enlevai 2 a 3 PA au lvl 5 aussi
lancer de piece a été modifié aussi je croi
mot curatif avait un temps de relance il me semble
mot de jouvence ne pouvait pas etre lancé sur soi
lapino ne pouvait pas soigner les alliés
mot de regen pouvai etre lancé plusieurs fois par tour
protection d'alliés n'existe plus
les armure devaient etre lancées sur soi OU les alliés, au choix
Cawotte qui étais pas attaquable, étais très utile au bworker
Punition qui tapais tous les tours il me semble.

Furie qui faisait des + dommages infini, des flamiches à 600+
Attaque mortel à 1/80 facilement atteignable

J'édite dès que je me souviens
Tout ou rien touchait tous ceux qui étaient présents sur la map aussi ( je roxxais les Crâs et Iops tafiole qui se cachent partout *-* ) .

Roulette empoisonnait les PA, ça ne respectait même pas le BG et c'était un sort useless, donc ils l'ont modifié .

Pour le Bluff méga buzay ... disons qu'à mon lvl 5X j'arrivais à faire du 8X~1XX par coup de bluff alors que j'avais presque rien en Agilité/Chance .

Maitrises infinies, +60% et les bonus de classes au lieu des malus et 0% de bonus actuels ( -1XXX à la Rilleuse sans être un Sacri ) .
La tanière des roches, le sort de l'invisibilté des enu.

Mot de soignant 1/30 CC.

Dégâts pour le lanceur de la punition fixe, même chose pour mot drainant et stimulant des éni.

Edit The_DeadMan: Voilà le nom ! Merci.
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
La tanière invisible (pas sur du nom), le sort de l'invisibilté des enu.
Taniére des roches je crois, non ? ça correspondait bien au BG des Enus... dommage :/
ralento pré otomai 2a4 au niveau 6

momification qui ne virait 2pm qu'au tour du lancer et qui avait 1/20 d'ec

démotiv" en ligne...

flamiche sans limite de lancer/tour/joueur

vol du temps sans niveau 6...

le xélor était beaucoup plus aléatoire et permettait une "régulation" des pertes de PA ( mais cela est une autre histoire... )
Punition version 2 tapait 40% de la vie dommage neutre boosté force (100 force doublait les dommages...) tous les 10 tours. Mais comme tout le monde jouait agi avec des anneaux de satif (sans malus agi) ou tofu fou, il a fallu attendre quelques pionniers sacris pour s'en rendre compte.

Après on a eu la version 3 de punition qui tapait 5% de la vie dommage neutre boosté force sans restriction de relance et qui faisait perdre 50-80 points de vie au sacri. En parallèle de folie sanguinaire boosté force et les vols de vie qui étaient basés sur les dommages totaux potentiellement infligés ça faisait beaucoup pour les persos force.

Enfin on a eu la punition v4, presque la définitive sauf que la perte de PV était toujours 50-80.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés