Les sorts oubliés et AV

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai du faire une dizaine de r'ticolis... Et 50 fantal (en exagérant sans doute un chouia). Jamais eu de bol sur la FM...

Le stimu des enis leur faisait perdre une dizaine de PDVs aussi à un moment? Genre la perte risible sur un eni...

- Bya -
Citation :
Publié par Dracophen-x
La forgemagie foireuse: ça passe ou ça casse pour de vrai! Ceux qui voulaient FM leur tho'lo préparaient une dizaine de marteaux en cas de destruction non désirée
L'avantage du Tho'lo c'est qu'il est feu de base.
Ça serait intéressant de se faire un tournoi Anciens persos stuff récents Vs Nouveaux Persos stuff récents.

Même si je n'ai aucun doute sur les vainqueurs.
J'ai le souvenir du sort "chat" des osamodas sur la bêta. Un des râres sorts de zone je crois (taille 2), Edit: déjà dit en page 6 ^^. Et puis la mouche mais déjà cité, qui pouvait tuer la cible.

Certains ont cité la roulette AV sans se rappeler des effets, il s'agissait d'un poison en fonction du nombre de PA utilisé (comme les piralak en gros).

Un sort qui n'a par contre jamais changé ^^, je pense au coup surnois des srams. De la bêta avec l'abus du sram 4pm de base (les autres 3), qui à la fontaine (village amakna) te poussait contre le mur x) (dédicace à Leurne, le premier mec à m'avoir arnaqué IG XD, et en admiration devant Max-LOL le GB *_*, il est devenu quoi ? J'ai quitté à la sortie de la Version Finale).
Moi je regrette le bon vieux brokle des Iop
Ahhh la belle pirouette en l'air avant de retomber sur ses pieds et paf sur les 4 cases adjacentes.

Rien de tel pour porter l'estocade à 4 monstres qui vous encerclaient

J'ai toujours rien compris au nouveau brokle
Citation :
Publié par hoochie
Moi je regrette le bon vieux brokle des Iop
Ahhh la belle pirouette en l'air avant de retomber sur ses pieds et paf sur les 4 cases adjacentes.

Rien de tel pour porter l'estocade à 4 monstres qui vous encerclaient

J'ai toujours rien compris au nouveau brokle
Exemple Flêche Puni 1 a 100 CC tu vas taper le 100 obligatoirement

non moi ce que je regrette c'est le temps ou l'osa était daubed c'était la classe des mecs qui faisaient leur 1er perso et les FI n'éxistait pas
a le bon vieu temps des maitrises a 60%, mais bon avec les equipements de plus en plus balaise ca devenait un peu trop puissant, et de plus a l'epoque il n'y avait pas enormement de PV omme aujourd'hui, du coup on se faisai one turn au CaC a BL ! aujourd'hui les combats sont plus techniques !


Me rappel aussi du jour ou les sacris sont sorti ! ah c'etait marrant !

Et puis comme dis au dessus oui mon premier perso sur jiva (a l'epoque ou yavai seulement jiva) etait un Osa, et pour les agros c'etait pas si daubed, puisqu'on agressait souvent sans equipement !

(a part quelque foufou comme Palejaune qui avais son lorko(tout le monde en avais un) sa cape wabbit et son baton des rois ) Parait qu'il s'est fait bannir d'ailleurs, vous savez pourquoi ?
Mouais moi j'ai commencer quand djaul est sorti ( j'y suis toujours djaul forever ^^ ) et osa c'était daubed je trouve mais je me rappele les maitrise 60% avec mon sram 101 Ce que je mettai aux luti alalala c'était la bonne époque
__________________
Votre signature a été effacée par Seif'. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Il me semble que Palejaune avait crée quelques problèmes, genre les agressions surprises anti-jeu au Donjon Wabbit, bien sûr avec son familier +400 de chance et Bulle qui faisait des gros dommages à l'époque, peu de personne résistait.
Il me semble qu'il ne faisait qu'agresser (c'est un peu le système de l'héroïque avant, tu gagnes les items si tu gagnes).

Il y aussi les "vannes"qu'il sortait à pas mal de monde. Mais il ne me semble pas qu'il a été banni, puisqu'il me semble qu'il existait encore mais ce n'était plus la même personne qui le contrôler. Enfin, il était craint par pas mal de monde, mais à l'époque, le rôle similaire de PK n'était pas trop mal vu.

Pour aleksandr : Il me semble qu'un membre d'Ankama avait dit que "les invocations ne drop". Sauf, que la majorité des personnes comprend "droper" comme "faire tomber", et non pas "laisser tomber" Car une créature drop quelque chose et non pas une personne drop quelques choses. On peut à la limite dire : Le "DC drop le Tutu", mais pas "j'ai dropé le Tutu". Bref, on est passé du Tofu invoqué qui ne drop pas de plume au Osamodas qui bloque les ressources...
D'ailleurs, les Osamodas avait souvent comme conseil : invok pa! (et tout le monde focus l'invocation ou son dresseur s'il ne respecte pas).
(Sinon, les Osamodas n'ont jamais été mauvais, il était bon en PvP et refouler en PvM).
Bonjour,

Citation :
Publié par aleksandr
Les bons vieux colporteurs de la légende urbaine des osas-daubed. Osa n'a jamais été à chier, à aucune période de Dofus.
C'est les mêmes qui se sont mis à dire Osa abusay lorsque les osa sont venu faire du PVP avec l'introduction des traques. Les mêmes qui disaient olol tofus avant de se faire submerger.

La pano kouloss et les anneaux de l'invocateur satisfait existe depuis très longtemps. Mais les osa ni pratiquaient pas trop le PVP avant les traques.
+1 Pour la fm avant...Rien que pour fm un gerse avant (et jdois pas etre le seul) j'ai du y mettre 3-4 ...Et j'estime deja très heureux que ça passe a la 4e...

Faudrait faire un wiki de tous les trucs anciens ^^'

ce qui était pas mal aussi avant, c'etait les mobs type dc ou toror qui était dans la nature, on en croisait rarement et le drop de tutu par exemple etait juste un miracle quoi. Fallait deja le trouver, et reunir la team avant qu'un random noob ne lance le pack pour se faire détruire. (car oui, ils ne repop pas après :/)
Citation :
Publié par -Zaran-
+1 Pour la fm avant...Rien que pour fm un gerse avant (et jdois pas etre le seul) j'ai du y mettre 3-4 ...Et j'estime deja très heureux que ça passe a la 4e...

Faudrait faire un wiki de tous les trucs anciens ^^'

ce qui était pas mal aussi avant, c'etait les mobs type dc ou toror qui était dans la nature, on en croisait rarement et le drop de tutu par exemple etait juste un miracle quoi. Fallait deja le trouver, et reunir la team avant qu'un random noob ne lance le pack pour se faire détruire. (car oui, ils ne repop pas après :/)
*Pense aux multi échecs sur le fm de son NItruhant*
C'est d'ailleurs à cause de la forgemagie que les kwaklames avaient un grand succès à ML.

Le Tofu Royal se baladait dans les champs aussi (je n'ai jamais réussi à la battre je le trouvais super violent à l'époque).
Désolé pour palejaune ^^" Oui me souviens qu'il foutai bien le bordel, mais bon il etait RP a sa facon c'etait sympa ! dommage qu'il soit aller trop loin, a exploiter des failles.

Sinon me souviens encore de mon sram imbatable au Xaveur 1/2cc, a l'epoque le Xaveur donnait +30cc !!! mais le craft etait assez cheros pour l'epoque (1million l'emeraude poli koua ) ensuite avec la Maj sur l'invisibilité et ensuite la réduction du CC des xaveur j'etais tristounet et j'ai arreté dofus (et puis pour d'autre raison IRL), j'ai repris sur brumaire il y a 2ans !


Mais un serveur Old School serait quand même enorme avec le systeme ange démon et tout le monde en lorko !
Citation :
Publié par Helmout
Désolé pour palejaune ^^" Oui me souviens qu'il foutai bien le bordel, mais bon il etait RP a sa facon c'etait sympa ! dommage qu'il soit aller trop loin, a exploiter des failles.
Mdr.

Non en fait, c'est pas que c'est tabou sur JoL hein, c'est juste que c'était un gros blaireau en fait

Il était pas RP, il était pas sympa, il était là pour faire chier, et c'est tout...

Mais c'est totalement HS en fait.
pour des invocs osa, mais pas si vieux hein ( je n'ai commencé a jouer que juste avant la maj bonta/brak), ces modifs datent ils me semblent des majs qui ont précédés les boosts en zone.

le dragonnet :
- cri terrifiant debuffait en ZONE §§§ pour 3 PAs. Malheureusement, ce gros crétin rouge ( qui était biiiiieeen pire que maintenant ) ne debuffait quasiment QUE les armures feca ( ptet un ou deux autres trucs, mais les maitrises a 6X % fallait pas y compter ). maintenant il le fait pour 1 seul PA et de façon 'plus' (tout est relatif hein) intelligente, mais si on pouvait recup la zone avec la nouvelle ia ce serait vraiment une tuerie je pense
- avait un super sort cri-cri d'amour qui filait au début +5 domms aux invocations autour de lui , puis a tout le monde autour de lui ( maintenant ça a été intégré a son sort de dégât et c est bien mieux )

le bwork mage :
- poussait d'un nombre de case = à son lvl avec la tornade et en air au lieu de virer 1 PM (lvl5) ou entre 1 et 2 ( lvl 6) et pousser d'une case maintenant dans l'élément eau ( kikoo les solotages de meulou en mode ping pong des BM )
- sa tornade touchait alliés comme ennemis, autant dire que quand on joue surtout avec des plus BL que soit c était un sacré carnage. ( d'ailleurs je ne l'ai monté qu'après cette modif )

le craqueleur : -2 PA fixe au lvl 5 ( contre 1 maintenant ) et pas de rez.

le prespic : enlevait il me semble 2 a 3 PA au lvl 5/6 contre 2 fixe maintenant.

voilà pour les évolutions des sorts des invocs ( et l'envol du tofu mais ça a déjà été evoqué )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés