Les sorts oubliés et AV

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Accipiens-
Rapeuse était pas 1/260 CC aussi non ?
Euh, il avait pas de zone et était à 5 pa au niveau max, mais il me semble que les cc était déjà de 1/50 au lv 1 à 1/30 au lv 5.
Mais bon après, je suis pas un vrais vieux de la vielle, je joue que depuis la 1.13.1
Me souviens qu'un temps ils avaient foutu (y a pas très longtemps quand même) un boost +1PM sur le tofu (le tour où on l'invoquait il nous donnait 1PM).
Autre chose bien plus vieux: la mutilation avec ses +50 de dom tout court En ce temps là les Iops étaient crains
Il y a tellement de chose qui ont changer... aucun rapport avec les sorts mais par exemple quand on recommençait un perso pour pouvoir le parcho 101 partout
Le ToR sur toute la map aussi.. c'était mortel. La larme qui tapait fort ( Ô lol du 40-50 niveau 20 en pano aventurier).
Citation :
Publié par Chris-Brown
aiguille: lv 5, 5 pa ? (tous les xel intel utilisaient rayon obscur à l'époque, je sais plus pourquoi).
Parce que c'est le premier sort que tu avais et qu'il fallait bien faire des dégats et que donc, on le boostait. Comme il n'y avait pas de restats, si t'étais pas au courant qu'il fallait te retenir pour l'aiguille, ben t'étais bon pour le garder jusqu'à la fin (ou parchotter au diam's).

Sinon, je me souviens d'un contre qui durait 4 tours relançable tous les trois tours. Il me semble qu'on pouvait avoir un tour avec 2 renvois. Ma mémoire me fait-elle défaut?

Et puis aussi la maladresse des enus 1/20EC.

- Bya -
Oui oui il y avait bien à une époque un tour où on pouvait cumuler deux contres!

Par contre on a quasiment toujours pu oublier des sorts avec les potions d'oubli (enfin elles sont pas apparu tout de suite mais quand même quoi, remarque maintenant que j'y pense il y a peut-être eu un long moment où elles n'étaient pas implantées ces potions)
Citation :
Publié par Bya
... (ou parchotter au diam's) ...
En parlant de farm des diamants, ça me rappelle le retrait de PA inesquivable des craqueleurs des plaines, ça rendait les groupes de plus de 2 craq' carrement infaisable pour tout le monde ^^

La chute du prix des pierres qui a suivi cette modif était aussi bien hallucinante, a l'époque des items comme Amulette du Renouveau paraissaient quasi incraftable.

D'ailleurs ça avait suivit un nerf xelor je crois cette modif, mais je me rappelle plus lequel de leur retrait était inesquivable.
Le glyphe soignant féca était quand meme hyper monstrueux. Avec ca, et les armures qui, en ce temps, réduisaient tous les dégats (y compris indirects, comme les poisons, etc...), ca rendait vraiment les fécas surabusays

Mais c'était tout au début, dans le béta closed... Quand un perso arrivait level 20 c'était déja un exploit (malgré l'xp multipliée par 5 pour aider ! ^^)
Citation :
Publié par littlepan
En parlant de farm des diamants, ça me rappelle le retrait de PA inesquivable des craqueleurs des plaines, ça rendait les groupes de plus de 2 craq' carrement infaisable pour tout le monde ^^

La chute du prix des pierres qui a suivi cette modif était aussi bien hallucinante, a l'époque des items comme Amulette du Renouveau paraissaient quasi incraftable.

D'ailleurs ça avait suivit un nerf xelor je crois cette modif, mais je me rappelle plus lequel de leur retrait était inesquivable.
Le nerf contre et protection.
Les craqs des plaines étaient vraiment chaud à battre tout comme les troll avant l'apparition des iops feu.
Citation :
Publié par FLCL
Le nerf contre et protection.
Les craqs des plaines étaient vraiment chaud à battre tout comme les troll avant l'apparition des iops feu.
Non, avant la possibilité de se stuffer 9pa 4/5 pm à moindre coût
Les Iops feus étaient encore plus balèzes avant, mais impossibilité de se restat oblige, il n'y en avait pas beaucoup car fallait être feu dès le lvl 1
Citation :
Publié par aleksandr
Oui oui il y avait bien à une époque un tour où on pouvait cumuler deux contres!
Je me disais aussi , l'époque bénie du contre/pano prespic qui renvoyait les dégats plutôt que de les dédoubler... Ça me manquerait presque quand même


Citation :
Publié par aleksandr
Par contre on a quasiment toujours pu oublier des sorts avec les potions d'oubli (enfin elles sont pas apparu tout de suite mais quand même quoi, remarque maintenant que j'y pense il y a peut-être eu un long moment où elles n'étaient pas implantées ces potions)
Oui mais alors le craft était d'abord immonde et tous les sorts n'étaient pas implantés. Et ensuite, le cout pour oublier un point de sort relevait de la nécessité d'avoir trop de kamas et de vouloir absolument s'en débarasser. Je me souviens de 200 à 300 000K au niveau 13x pour pouvoir récupérer 1 point de sort.

- Bya -
Le truc avec les potions c'est que si elles avaient toutes des recettes immondes, certaines étaient juste incraftables.

J'ai souvenir d'une popo pour laquelle il fallait une certaine épée en plusieurs dizaines d'exemplaires. Seulement, pour empiler les XX épées sur la même case, il faut qu'elles aient les mêmes jets.

Pas de bol, les jets étaient super aléatoires et à l'époque pas possible de fignoler un jet à coups de runes (le système de runage était assez violent)
Citation :
Publié par littlepan
En parlant de farm des diamants, ça me rappelle le retrait de PA inesquivable des craqueleurs des plaines, ça rendait les groupes de plus de 2 craq' carrement infaisable pour tout le monde ^^

La chute du prix des pierres qui a suivi cette modif était aussi bien hallucinante, a l'époque des items comme Amulette du Renouveau paraissaient quasi incraftable.
Infaisables nan mdr, avec mon meneur feca et moi feca aussi, ainsi que nos mules droppeuses, on se faisait tous les g3-4-5-6 avec 60% d'esquive de base + aqueuse et on esquivait tout, c'était hyper simple et super rentable
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Infaisables nan mdr, avec mon meneur feca et moi feca aussi, ainsi que nos mules droppeuses, on se faisait tous les g3-4-5-6 avec 60% d'esquive de base + aqueuse et on esquivait tout, c'était hyper simple et super rentable
Heu...

Citation :
Publié par littlepan
En parlant de farm des diamants, ça me rappelle le retrait de PA inesquivable des craqueleurs des plaines, ça rendait les groupes de plus de 2 craq' carrement infaisable pour tout le monde ^^.
on parle de jadis... Quand c'était inesquivable, hein ^^'
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Infaisables nan mdr, avec mon meneur feca et moi feca aussi, ainsi que nos mules droppeuses, on se faisait tous les g3-4-5-6 avec 60% d'esquive de base + aqueuse et on esquivait tout, c'était hyper simple et super rentable
J'suis tebé ou y'a bien écrit "Perte inesquivable" ?
La première version de l'épouvante des Pandas... le sort le plus inutile du jeu ever ^^
Ca rendait la cible peureuse: en gros elle fuyait le CaC et à l'époque, un Panda jouait difficilement sur la PO ( poing et gueule de bois à 1PO fixe aussi à l'époque). Bien sûr ca ne marchais que contre les monstres style Bouftou...
La forgemagie foireuse: ça passe ou ça casse pour de vrai! Ceux qui voulaient FM leur tho'lo préparaient une dizaine de marteaux en cas de destruction non désirée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés