Les sorts oubliés et AV

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Junay
J'avoue pas me rappeler de ca. T'entend quoi par triple ?
Aucune limitation de lancé par joueurs, donc avec 6 PA t'en mets 3 sur toi!

En lisant ce topic je me rend compte a quel point le jeu a évoluer depuis qu'il est sorti, y'avais des sort totalement abusay
Citation :
Publié par Krona
ralento pré otomai 2a4 au niveau 6
Pré Otomaï, y'avait pas de sorts niveau 6. Le ralento 2 à 4 c'était au niveau 5 !
Puis sinon, il fut un temps ou y'avait pas de pandas, aussi.
Les premiers sorts modifiés dont je me rappelle la de suite, c'est envol du tofu pour les osa, et souffle chez les iop, qui n'était qu'une intimidation à peine améliorée.
Citation :
Publié par Zoudoul
Celui qui se rappelle ce que faisait Sacrifice Poupesque avant, je lui tire mon chapeau c'est carrément sorti de ma mémoire.
C'est pas ce sort là qui augmentait la portée? Où c'est celui qui avait l'anim' de feu de brousse? Je me rappelle plus. Ca date trop je me rappelle même plus le nom du sort.
Il me semble aussi que les Enutrof avait un sort qui se nommait Trappe Voleuse, un piège eau qui volait de l'or (en fait, il y avait écrit or, mais c'est des kamas, comme les Dagues du Bandit), ainsi que Dagues animée, je ne sais plus ce qu'elle faisait, je crois qu'elle donnait des PM je crois.

Après, je ne me rappelle plus de grand chose... Euh, Bluff ne faisait pas perdre des points de vie au lanceur ? Ainsi que Rekop ? Bond à 2PA il y avait (celui des Iop) qui provoquait de vive débat...
Citation :
Publié par aleksandr
C'est pas ce sort là qui augmentait la portée? Où c'est celui qui avait l'anim' de feu de brousse? Je me rappelle plus. Ca date trop je me rappelle même plus le nom du sort.
Hum en fait Dodoo Vodoo (qui avait l'anim de Feu de Brousse) était bien un sort avec une petite zone de 1, je crois.
Flèche Cinglante AV sans limites de lancer par cible par tour , Oeuil de taupe AV qui virais de la PO sur toute la map a tout le monde...

Ce topic rox, j'me rappel encore de la roulette qui empoissonnais les PA, et des énis invisibles
Citation :
Publié par Sarto D. Ezeil
Epee céleste et tempête à po boostable ~~
Dans le même genre, le début d'une des versions de Dofus qui permettait de booster en PO tous les sorts ayant une PO d'au moins 2, il me semble. Quand on se prend une pression à 6 PO, ça surprend

Citation :
Y avait aussi une invocation de craqueleur de mémoire, mais les souvenirs s'estompent donc...
Ouaip, un petit craqueleur tout noir, je crois qu'il avait un nom légèrement différent aussi (craquelant?).
Citation :
Publié par Matt'
Y'avait pas un sort nommé lévitation dans les débuts de la VF (ou en fin de bêta je sais plus) pour xélor ou feca, me rappelle plus non plus =p
Oui, me semble aussi que c'était pour xelor, +portée pour 2 PA infini, pour aller jusqu'a ajouter 5 PO
Jcrois me souvenir (mais un peu incertain quand même) qu'au début de la bêta, mot stimulant pouvait être lancé ailleurs que sur soi(donc du coup l'eni n'avait pas forcément les pa de son stimulant), et au niveau maximum du sort, la croix s'étalait sur toute la map. Le desavantage était que ça boostait aussi les ennemis^^
Pi sinon comme ça a été dit, mot de regen lançable plusieurs fois par tour, ainsi que mot d'épine qui était cumulable
Message supprimé par son auteur.
Il y a aussi la totalité des sorts de soins AV qui étaient boostés par les + dommages en plus d'etre boostés par tout le reste

Ca qui avait donné lieu aux enis flammiche/soins
Je me souviens que le "Bond" Ecaflip était le même que celui des Iops et donc nous pouvions avancer de plusieurs cases à la fois plutôt que d'une seule, seulement je crois qu'on ne pouvait pas passer les obstacles avec celui-ci. C'était assez sympa à l'époque vu que l'éca commençait avec 4 PM et 6 PA ( les srams avaient 4 PM mais 5 PA et les énus 3 PM et 5 PA, bah ouais c'était pas des combattants) de base, donc pouvait se mouvoir assez facilement.

Le "lancer de pelle" des énus tapait "deux fois" au niveau 5 du sort, je me souviens d'un énu qui tuait les deux craqueleurs en 2 tours!
fleche harcelante qui faisait passer le tour de l'ennemi, je crois que ce sort n'a jamais marché, il était buggué et on l'avais au lvl 70 . Presque aucun cra n'était de ce lvl a l'époque de toute facon.

Perso je m'en était jamais servit puisqu'il ne marchait pas ^^

rabbit.
Citation :
Publié par Anoxer
Pré Otomaï, y'avait pas de sorts niveau 6. Le ralento 2 à 4 c'était au niveau 5 !
Puis sinon, il fut un temps ou y'avait pas de pandas, aussi.
Les premiers sorts modifiés dont je me rappelle la de suite, c'est envol du tofu pour les osa, et souffle chez les iop, qui n'était qu'une intimidation à peine améliorée.
Sisi yavait des sorts lvl 6, mais seulement les 5 premiers sorts je crois, ptete les 10 premiers, ralento en faisait parti ^^.

Les càc dagues qui laissaient les srams invisibles
Citation :
Publié par x--Ryooo--x
Avant tous les échec critique sur un sort faisait passer le tour, a part pile ou face si je me souvient bien
Yavait ronce/pied sacri et d'autres encore ^^
Mais la majorité des sorts faisaient passer les tours vi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés