|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les sorts oubliés et AV
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mot de regen est à 3pa, donc avec 6 t'en met 2 ^^
A moins qu'à l'époque, le sort était a 2pa. |
![]() |
|
|
pas les sorts lvl 6 du lvl 54 a 100*
le reste des sorts est justement arrivé avec otomai |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
Y'avait pas un sort nommé lévitation dans les débuts de la VF (ou en fin de bêta je sais plus) pour xélor ou feca, me rappelle plus non plus =p
|
![]() |
|
|
C'est pas ce sort là qui augmentait la portée? Où c'est celui qui avait l'anim' de feu de brousse? Je me rappelle plus. Ca date trop je me rappelle même plus le nom du sort.
|
![]() |
|
|
Je crois que ça rendait invincible, en fait. Mais ma mémoire flanche peut être un peu après 4 ans...
|
![]() |
|
|
Il me semble aussi que les Enutrof avait un sort qui se nommait Trappe Voleuse, un piège eau qui volait de l'or (en fait, il y avait écrit or, mais c'est des kamas, comme les Dagues du Bandit), ainsi que Dagues animée, je ne sais plus ce qu'elle faisait, je crois qu'elle donnait des PM je crois.
Après, je ne me rappelle plus de grand chose... Euh, Bluff ne faisait pas perdre des points de vie au lanceur ? Ainsi que Rekop ? Bond à 2PA il y avait (celui des Iop) qui provoquait de vive débat... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bond à 3 PA plutôt je crois. Ca faisait que les iops solotaient les mulous. Et les enus avaient armure pelleteuse, un truc du genre...
|
![]() |
|
|
Hum en fait Dodoo Vodoo (qui avait l'anim de Feu de Brousse) était bien un sort avec une petite zone de 1, je crois.
|
![]() |
|
|
Ah oui les bond de 6 Po a 3 Pa XD
Edit : Les pièges empoisonnés des srams relaçables à chaque tours ![]() |
![]() |
|
|
Epee céleste et tempête à po boostable ~~
|
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
|
Lol les énus invisibles et furie AV, le truc pour se buter tout seul
![]() |
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
|
Il y a aussi la totalité des sorts de soins AV qui étaient boostés par les + dommages en plus d'etre boostés par tout le reste
Ca qui avait donné lieu aux enis flammiche/soins |
![]() |
|
|
Avant tous les échec critique sur un sort faisait passer le tour, a part pile ou face si je me souvient bien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|