Bug capture lvl 6 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, 2 fois aujourd'hui, je viens de louper la captures d'un archimonstre suite à l'échec d'une capture.

J'utilise des pierres d'ame a 75% et j'ai capture lvl6, et la capture échoue... est-ce que j'interprête mal le +25% qui me passe a 100% ??? ou est-ce un bug ? Merci d'avance ...
Je peux pas répondre à ta question, mais ce problème a déjà été signalé sur un autre sujet, je crois d'ailleurs qu'on ne sait toujours pas pourquoi on réussi pas à 100%.

Edit : Ah bah en fait si, Order connaît la réponse. (Enfin faut dire qu'Order il savait que le Dofus Ocre filait des PO )
Citation :
Publié par Order
Tu arrives à 93,25% un truc ainsi Y'a un post qui en parle si je le retrouve jmets ça
Non non ça c' est la proba de capturer quand deux persos lancent la capture avec le sort lvl1 et une pierre 75% ^^

Normalement avec le sort lvl6 c' est bel et bien 100% de réussite, seulement y a actuellement un bug avec l' état capture.

Parfois tu en sors aussitôt après l' avoir lancé (attention à bien surveiller les messages verts).

Du genre tu lances captures d' âmes, tu passes ton tour et pouf tu sors immédiatement de l' état chercheur d' ames.
Citation :
Publié par sulivan
Voila, 2 fois aujourd'hui, je viens de louper la captures d'un archimonstre suite à l'échec d'une capture.

J'utilise des pierres d'ame a 75% et j'ai capture lvl6, et la capture échoue... est-ce que j'interprête mal le +25% qui me passe a 100% ??? ou est-ce un bug ? Merci d'avance ...
Si l'on en croit ce que Ordre et toi dîtes, je pencherais vers l'hypothèse selon laquelle les 25% ne sont pas ajoutés simplement, mais qu'ils augmentent les 75% en eux-même : 75 + (75 x 25%) = 93.75% de capture
(J'me trompe?)
Sinon une dernière possibilité c'est; ou tu as oublier de lancer le sort (ça m'arrive tout le temps ><); ou tu avais pas de pierre d'âme sur toi (m'arrive tout le temps aussi x) ); ou tu avais une mauvaise pierre d'âme, et dans ce cas-là ce serais pas mal qu'on sois averti ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés