[Bug] Quête dofus ocre.

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors, voila, j'aimerais savoir si certains ont le même problème que moi...
Pour faire simple, je viens de perdre 3 semaines de jeu pour rien, et surtout quelques (millions de) kamas/dizaines d'heure, ces 3 derniers jours à acheter les quelques archis me manquant sachant qu'un krala s'ouvrait...

En effet, l'assistante d'otom'ail refuse d'accepter mon fanburn le viril (archi fantome san), et se contente de me donner 20 petites pierres d'âme parfaites à chaque fois que je lui parle, pierre d'âme contenant ledit fanburn mise dans mon inventaire ou pas... Ce qui est plutôt gênant pour l'obtention du dofus ocre ...

hs mode rageux :

Alors quoi, c'est le prix de consolation pour le fouttage de gueule ces pierres d'âme? on peut en retirer 5000 parfaites de niveau 50 pour récupérer une petite partie de notre investissement en temps/kamas?
Ou à nouveau, ankama ajoute réellement des bugs à chaque version? voire pire, des nouveautés buggées, à se demander à quoi sert la béta x)
Citation :
Publié par -Yu-
JoL n'est pas le support, tu auras sûrement plus de réponses là-bas.
Yep. Tu ne trouveras que des joueurs ici, merci donc d'aller signaler ce bug au support : je ne vois pas comment les JoLiens pourraient le réparer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés