Ouverture kralagéant ce dimanche 15 à 16h.

Répondre
Partager Rechercher
Suite à une ouverture improvisée (bon, prévue 2-3 jours plus tôt) dimanche passé par les guides owistiti, ou pas, atlantis & angel sanctuary; et les multiples échecs des teams ayant tenté le coup. On décide de retenter le coup ce dimanche.

Ayant appris que de nombreux joueurs ne pouvant pas forcément organiser l'évènement sont intéressés, je passe une annonce sur ce forum.

N'hésitez pas également à venir aider pour ouvrir si vous le souhaitez. On l'a fait en 1h15 l'autre fois, si on pouvait en mettre la moitié ce coup-ci, ce serait pas mal

Venez nombreux, ce donjon n'est pas impossible, la preuve on l'a gagné à nouveau dimanche passé ^^

http://7e.cache-hardy.skyrock.net/7e9/donatello-maimane/pics/1811766460_1.jpg
Citation :
Publié par Roi-de-l-ombre
Hummm l'ennuie c'est qu'il y a le récital de la discordia
Ce n'est pas incompatible. Je demande juste aux participants de nous signaler s'ils vont ouvrir le krala : on les fera passer plus tôt, dès l'ouverture de l'event à 14h00. Bon, évidemment, ce sera plus délicat pour les spectateurs en effet.

Par contre on s'excuse, mais les Discos (enfin pas mal d'entre eux) ne pourront du coup pas participer à l'ouverture : à quand le pouvoir d'ubiquité dans dofus :P
Citation :
Publié par Lyael
à quand le pouvoir d'ubiquité dans dofus :P
Hihihi... tu veux parler du multi-compte? PATAPAY! PATAPAY! ; p

(sorry pour le HS, j'ai pas pu résister)
Citation :
Publié par sulivan
Suite à une ouverture improvisée (bon, prévue 2-3 jours plus tôt) dimanche passé par les guides owistiti, ou pas, atlantis & angel sanctuary; et les multiples échecs des teams ayant tenté le coup. On décide de retenter le coup ce dimanche.

Ayant appris que de nombreux joueurs ne pouvant pas forcément organiser l'évènement sont intéressés, je passe une annonce sur ce forum.
Coucou Dona,

- Combien de guildes participent cette fois ?
- Quelle classe manque-t-il ?
- A quel emplacement ?
- Comment comptes-tu superviser la coordination ?

Juste une remarque JoL n'est pas très fréquenté par la population Maimanienne (ça viendra mais ce n'est pas entré dans les moeurs encore). Essaye peut-être une organisation avec de grosses guildes via des forums (les tchats aident aussi à se parler en direct)
Enfin, il n'y a pas vraiment de coordination.
Après, vu que cette fois, le nombre de participants à l'ouverture est plus important que la semaine dernière, ce sera peut être différent.

En gros, les premiers vont voir les salles où ils peuvent être utiles et on lançait quelques appels à ceux qu'on savait participer pour compléter les trous.
Ca a été un peu long (1h15 comme Dona l'a dit) mais si on est plus nombreux cette fois ci, on pourra largement réduire ce temps et de manière spontanée, sans forcément attribuer à chacun une place précise.

Après, ya possibilité d'énumérer chaque place pour faire comme si on était tout prêt mais s'pas forcément plus rapides. On avait ça pour les deux premières ouvertures organisées par les Mafias mais il se trouve toujours des gens pour manquer à l'appel, mal répertoriées (Hein Aspi, je ne suis pas une femme, boudiou !) et au final ça court toujours dans tous les sens pour trouver les quelques personnes manquantes.

Enfin, pour les différentes guildes, tout le monde est invité.
Après, certains viendront sûrement en simples spectateurs ou pour aider à l'ouverture des portes uniquement (merci à ceux là, pour la semaine dernière ) ou pour remplir les bancs de groupies admiratrices ... hahem.
Et pour les noms précis, j'ai plus ça en tête. Je verrais ça avec le grand gourou pwalu ._.
Bon, que ce soit clair, je ne veux pas avoir la prétention d'être l'organisateur... Je poste sur JOL juste parce que certaines personnes dont je n'ai pas retenu les pseudonymes m'ont fait savoir qu'elles étaient intéressées par ce donjon, or on en refait un avec lloyd ce dimanche... Bawi, le niveau du serveur augmentant, de plus en plus de gens sont intéressés par la panoplie ventouse et/ou la cape voile d'encre ^^" (erf, le prix des poissons va encore augmenter, en fait les gens, on ne le fait pas :P)

Peut-être que ce forum n'est pas énormément fréquenté par la population de Maimane, mais je ne vois guère beaucoup d'autres manières de mettre du monde au courant, n'ayant nullement le temps ces temps-ci ni de parcourir les forums des diverses guildes du serveur, ni de flood les principaux zaaps pour annoncer l'évènement; mon maigre temps de jeu ces temps-ci étant consacré au gain d'xp ^^"

La fois précédente, si je ne m'abuse, les salles ont surtout été remplies par les battements de coudes de nombreuses personnes, et pas par moi, bien que j'aie aidé à remplir quelques places... ((Je m'étais juste contenté de connecter huit comptes pour l'occasion ^^"))
Pour répondre à virtuelle, on avait surtout peiné au niveau des osa/feca/xelor féminins ^^"

Je tiens d'ailleurs à remercier à nouveau ceux qui s'étaient déplacés pour venir aider. ^^"

Comme je le disais à plusieurs joueurs, il n'est pas nécessaire d'être 190 pour réussir ce donjon, donc n'hésitez pas à tenter l'"exploit"... 1200 pdv suffisent, un panda, un sacri arc, 1eni, 1-2enu-cras (virer la po du monstre et retirer les PM des tentacules) et c'est bon... un débuffeur jouant en dernier (genre sadida) aide si le monstre n'est pas One shot, pour éviter de se faire flinguer, même s'ils existe d'autres alternatives (la plantation de cawottes niveau 1 devant les joueurs en est une apparemment) ^^"

edit : t'inquietes lyly, c'était déjà bien sympathique de votre part de venir aider dimanche passé
Y a pas de lvl requis mais sans un sacri et un panda c'est un combat très long,faut une équipe bien rodée quand même:°.
Si jamais j'ai le temps je viendrais aidé ouvrir.
Voila, ce fut un succès. Une vingtaine de minutes et c'était ouvert. Bravo maimane.
Merci à tous ceux s'étant déplacé pour ouvrir/participer, il y en a tant que je ne pourrais tous les citer ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés