Bon, que ce soit clair, je ne veux pas avoir la prétention d'être l'organisateur... Je poste sur JOL juste parce que certaines personnes dont je n'ai pas retenu les pseudonymes m'ont fait savoir qu'elles étaient intéressées par ce donjon, or on en refait un avec lloyd ce dimanche... Bawi, le niveau du serveur augmentant, de plus en plus de gens sont intéressés par la panoplie ventouse et/ou la cape voile d'encre ^^" (erf, le prix des poissons va encore augmenter, en fait les gens, on ne le fait pas :P)
Peut-être que ce forum n'est pas énormément fréquenté par la population de Maimane, mais je ne vois guère beaucoup d'autres manières de mettre du monde au courant, n'ayant nullement le temps ces temps-ci ni de parcourir les forums des diverses guildes du serveur, ni de flood les principaux zaaps pour annoncer l'évènement; mon maigre temps de jeu ces temps-ci étant consacré au gain d'xp ^^"
La fois précédente, si je ne m'abuse, les salles ont surtout été remplies par les battements de coudes de nombreuses personnes, et pas par moi, bien que j'aie aidé à remplir quelques places... ((Je m'étais juste contenté de connecter huit comptes pour l'occasion ^^"))
Pour répondre à virtuelle, on avait surtout peiné au niveau des osa/feca/xelor féminins ^^"
Je tiens d'ailleurs à remercier à nouveau ceux qui s'étaient déplacés pour venir aider. ^^"
Comme je le disais à plusieurs joueurs, il n'est pas nécessaire d'être 190 pour réussir ce donjon, donc n'hésitez pas à tenter l'"exploit"... 1200 pdv suffisent, un panda, un sacri arc, 1eni, 1-2enu-cras (virer la po du monstre et retirer les PM des tentacules) et c'est bon... un débuffeur jouant en dernier (genre sadida) aide si le monstre n'est pas One shot, pour éviter de se faire flinguer, même s'ils existe d'autres alternatives (la plantation de cawottes niveau 1 devant les joueurs en est une apparemment) ^^"
edit : t'inquietes lyly, c'était déjà bien sympathique de votre part de venir aider dimanche passé