-Atris- |
Dernières publications

Merci beaucoup ! :rougit:... Lire la suite

Bonjour, j'ai un problème avec ma classe, je suis un humain, level 10 et je veux devenir Shaman, je fais donc la quête avec les ... Lire la suite

Qui plus est, le nom de l'eni c'est "Clara Daul" (Un truc dans le genre) C'est un médoc il me semble non ?... Lire la suite

Qui plus est, le nom de l'eni c'est "Clara Daul" (Un truc dans le genre) C'est un médoc il me semble non ?... Lire la suite

Ah voilà qui explique tout, non je n'ai plus ma clef ...... Lire la suite
En fait, ma femme s'est co sur mon perso, et m'a pris ma clef sans doute pour la revendre, elle ne savait pas. Bah je vais atte... Lire la suite

Bonjour, j'ai un très très gros problème ! Hier soir, j'ai fais un Tynrils avec ma guilde, on le gagne, et je déco juste devant ... Lire la suite

J'aime bien le fait qu'ils expliquent comment monter son perso dans tel élément, mais les skins ! Terriblement horrible !Les fe... Lire la suite

Pareil, je finis par payer 4.26€ pour 1 semaine quoi ! Perso, je m'abonne avec mon portable, et je n'ai droit qu'a 10€ de crédi... Lire la suite

Han un grand merci Marriu ! C'est magnifique !! :D... Lire la suite

Il faut tout tuer en premier, en évitant que le rasboul se colle à ses invoc. Ensuite, faut lui virer ses pa, pour qu'il en gag... Lire la suite