Bloqué aux Tynrils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un très très gros problème ! Hier soir, j'ai fais un Tynrils avec ma guilde, on le gagne, et je déco juste devant la pnj panda. Le lendemain, je me reco et voilà que j'ai beau lui parler, elle me dit que j'ai brillament vaincu les tynrils bla bla bla, mais je n'ai aucune option du genre "Sortir du donjon et prend les reliques" ! Il n'y a pas de plots au sol pour changer de map rien du tout !

Qu'est ce que je dois faire ? Je rappel que je ne peux prend aucune potion (Bonta, rappel), ni même mourir (Puis il me faut les reliques).

Merci de m'aider
Citation :
Publié par death-messager
reste plus qu'a attendre qu'une team finisse le donjon et te passe une clef :/
$courage j'ai fait la meme gaf que toi j'ai mit 2 jours a sortire !!
Normal, quand on cherche à truander le pnj, on assume

2 solutions attendre une team qui te donne une clef ou refaire le donjon avec une équipe de secours muni d'une clef de rab (celle que tu essayais de gratter ^^)

Iopéra
En fait, ma femme s'est co sur mon perso, et m'a pris ma clef sans doute pour la revendre, elle ne savait pas. Bah je vais attendre une team et faire mon mendiant XD.

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par -Atris-
En fait, ma femme s'est co sur mon perso, et m'a pris ma clef sans doute pour la revendre, elle ne savait pas. Bah je vais attendre une team et faire mon mendiant XD.

Merci pour vos réponses.
Elle s'est co pendant le dj ?
et la vendu à ta team elle même en plein dj tynril ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés